• Membre Qype PBR…
    28/11/2011

Une bonne adresse à conseiller qui peut devenir sans problème sa cantine du fait de la diversité de la carte et qui convient parfaitement à la réception de clients

Pierre B.

12/05/2013

Cadre, terrasse, accueil et service chaleureux.
    Les mets, fait maison, sont bons, mais classiques, et les vins demandent qu à être bu.
    Un restaurant à tester et retester

18/05/2010

J'ai un avis très partagé sur ce lieu.

Jusqu'à il y a peu j'aurais conseillé ce restaurant les yeux fermés. Je n'y étais allé que le midi et l'accueil avait toujours été chaleureux, le service rapide, les assiettes bien garnies et bonnes, mais dernièrement j'y suis allée un soir, avec ma belle famille, en faisant l'éloge de ce restaurant. Quelle ne fut pas notre déception.

En arrivant les portes étaient closes. Nous sommes arrivé 19H50 et il est apparemment impossible d'entrer dans le restaurant avant 20H tapante et ce qu'il pleuve, ou qu'il vente, selon le dire du cuistot qui fumait sa cigarette devant le restaurant. Nous avons donc patienté sagement pour se voir ouvrir les portes 20H03 (puisqu'il faut être précis).

En entrant nous avons essayé d'en plaisanter avec le jeune serveur qui nous installait, et celui-ci nous a pris de haut, avant de tourner les talons. Nous avons tout de même commandé et constaté que les clients, qui devaient connaître les us et coutumes de la maison, ont tous investi les lieux dans la demi-heure qui à suivis.

Nos plats étaient bons, mais pas aussi méritant que ceux du midi. Plusieurs serveurs et serveuses ce sont succédés tous plus hautains les uns que les autres, et nous avons fini par quitter l'établissement dans l'ignorance générale, sans même un « au revoir ».

17/09/2011

Testé un jour à midi avec des collègues.
    Réservation faite, nous étions plus de dix, il a donc fallu choisir le menu à l'avance... Ouf, j'ai échappé au dessert aux poires qui ne me tentait pas du tout.
    Une fois sur place, jolie terrasse accueillante et ombragée, et service rapide et efficace (mais j'ai déjà vu plus aimable)... Dans l'assiette, des rillettes de saumon très bonnes, en version plutôt XL, du poisson à la tapenade et ratatouille frais et en bonne quantité aussi, mais pas très original, j'aurais pu faire la même chose. Pour le dessert un sympathique clafoutis à la framboise, le tout pour moins de 15 euros, boissons non comprises. J'y trouve donc un bon rapport qualité-prix, mais le service pourrait gagner en affabilité.

04/09/2012

Testé deux midis entre collègues aussi.
    L'endroit est sympa, parking gratuit (?) devant. Terrasse aussi mais je ne l'ai jamais testée.
    Bon je ne vous cache pas que c'est très inégal, et les plats sont souvent moyens.
    Les accompagnements quant à eux sont insipides...
    Bref je ne compte ni y retourner ni le recommander.

08/09/2013

Cafe restaurant du bourg de tassin qui propose des menus du jour toujours originaux et tres bons a un prix normal. Bonne table

08/01/2013

très bon et pas cher. En plus de tout ça le service du midi est rapide !

• Membre Qype pario…
    • Tassin-la-Demi-Lune, Rhône
    29/10/2008

Ambiance sympa, plats raffinés et prix doux C'est un endroit que l'on peut recommander sans se tromper. Pensez à réserver pour les déjeuners en semaine, car les salles sont vite remplies, en été, une véranda et une terrasse élargissent le restaurant.
    Service impeccable et joviale.

• Membre Qype yo…
    25/08/2009

Sur les cartes, il ne semble pas y avoir plethore de resto entre la cantine et le bocuse dans l'ouest lyonnais, alors en trouver un de vraiment recommandable, il ne semblait pas falloir demander l'impossible. Pourtant celui la est vraiment chouette a tout point de vue.

La cuisine est tres bien. Sans etre pretentieuse, c'est au dessus de ce que l'on est capable de faire soi meme a la maison. Les sauces d'accompagnement sont savoureuses et savamment dosees.

Bon point aussi pour la salle qui est bien concue. On a pu manger en terrasse couverte malgré la pluie.

L'ambiance fut sympathique, le service efficace. Les gens autour avaient l'air content, on retrouve famille, ami, employé de bureau, retraité. une cuisine traditionnelle et universelle.

J'etais content de ma journée. merci a l'equipe.

• Membre Qype olivie…
    • Sainte-Foy-lès-Lyon, Rhône
    07/05/2008

Un nouveau restaurant sur Tassin qui offre un très bon rapport qualité / prix. Le service est très sympa. L'ambiance est méditerranéenne. Cela vaut la visite.

• Membre Qype nike6…
    • Anglure-sous-Dun, Saône-et-Loire
    27/06/2010

restaurant digne de se nom
    dans une ambiance typiquement provencale
    tant sur le decor que sur le type de cuisine
    le service est tres bien egalement
    des plat rafiné a prix resonnable
    pour moi une des meilleurs table du secteur
    pensé a reserver car vite rempli

je recommande vivement !