• 10 rue Victor Basch
    94300 Vincennes

• Membre Qype kimgi…
    • Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
    20/07/2012

Comme son nom l'indique, c'est le lieu idéal pour une pause déjeuner tranquille et chaleureuse. Le lieux est très sympa: déco rouge/rigolo avec des proverbes et citations humoristiques, l'accueil est très sympa aussi! La cuisine est bonne, la carte propose des choix variés comme ceux d'un bon resto/brasserie, et il y a sur le comptoir une collection impressionnante de rhums arrangésje ne m'y suis pas risquée pour l'instant!
    Voilà, ravie de découvrir ce nouvel endroit!
    Seule déception, j'aurais aimé qu'ils acceptent les tickets restaurants(je ne sais pas si cela changera ou pas car c'est un tout nouveau restaurant), cela me permettrait (à mon portefeuille surtout) de venir plus souvent encore!

• Membre Qype lilila…
    07/04/2013

Franchement pas terrible pour le prix pour un repas Le lieu est sympa et les rhums arrangés aussi mais passez votre chemin pour l'assiette

23/07/2012
    2 check-ins ici Premier à donner un avis

Très sympa, avec sa borne d'arcade, son menu simple et son tartare de boeuf "comme il vous plaira".

• Membre Qype harusp…
    09/04/2013

J'ai fait le brunch à 22 euros. Bon mais chère pour ce qu'on mange!!! Ca ne vaut absolument pas les 22 euros.

• Membre Qype Pastou…
    07/03/2013

J'y suis allée un soir avec des copines. Nous avons eu un accueil super sympa. La déco est chouette et les différents rhums arrangés intriguent. J'ai encore le souvenir de ce tiramisu nutella, mhhh, délicieux ! Je recommande.

• Membre Qype papas…
    21/07/2012

Un super moment. Le cadre, les plats et l accueil : tip top. Et le must les rhums arrangés maison: une tuerie . Allez y les yeux fermés