• 58 Rue de Béthune

• Membre Cityvox mokanc…
    • Lille
    17/06/2003

Génial!
    Je vais sans doute répéter ce qu'a dit la personne à l'accueil, mais la carterie, j'adore ! C'est toujours là que je viens acheter les cadeaux de mes amis, tous les trucs humoristiques, les peluches, et surtout les portes clés (je suis une collectionneuse, et c'est là que je m'approvisionne !) Bref, c'est vraiment génial car on trouve de tout et les prix sont abordables ! Pour la Saint Valentin et autre fêtes aussi, c'est super ! Bon, j'arrête là car sinon on va dire que j'exagère ... En tout cas, c'est un endroit super. Voilà !

25/12/2011

La Carterie c'est le genre de boutique ou je ne vais quasiment jamais pour la bonne et simple raison qu'en plus des cartes comme son nom l'indique on y trouve un nombre incroyable de bibelots et autres nids à poussière.

C'est le genre de boutique ou les adulescents trouvent les parfaits objets de déco pour leur salon aux couleurs de Titi et Grosminet et autres Didl. Alors au risque d'une agression visuelle je ne vais pas m'aventurer dans cette boutique et mes cartes je les achètent au Furet, y'a moins de bibelots.

En plus les prix sont vraiment chers et les cartes ne valent pas du tout le coup.

09/02/2012

C'était sympa. C'est fermé. Remplacé par une boutique SFR ... bientôt plus que des magasins de chaînes nationales et internationales dans cette bonne vieille Rue de Béthune, une des artères commerciales où le prix du M2 à la location est l'un des plus cher de France...

• Membre Cityvox kalin…
    • Amiens
    20/11/2001

La carterie
    j'adore cet endroit. il est idéal pour trouver des petits gadgets, des cadeaux en tout genre (humoristiques, romantiques,...). Moi ce que j'adore vraiment, c'est que l'on trouve pleins d'objets sur les "diddl" : je les adore!!!!!

Cartes et cadeaux Dans cette boutique du centre ville, on trouve tout un tas de gadgets, de petits cadeaux et surtout de nombreuses cartes postales pour les occasions spéciales.