• Démarrez votre avis sur La Casa Pépé.

21/02/2013

Super pizzeria, copieuse et variée, ingrédients de qualité et savoureux.
    Les prix sont raisonnables (pizza aux alentour de 10EUR).
    large choix de Vins au verre.
    Ambiance chaleureuse.
    Seul point à améliorer : le tiramisu, servi en tranche, donc un peu trop sec pour moi. Je le préférerais en verrine, avec plus de café et d'alcool.

08/10/2014

Bonne adresse quoique très fréquentée (forcément). Très belle carte bien fourni, service rapide, bonne qualité, belles pizzas, tarif correct.J affectionne les cdes a emporter du fait de la réactivité des cuisines malgré la salle souvent chargée. Espace peu intime du à la proximité des tables tant à m intérieur qu en terrasse. Mais une pizzeria est souvent un espace de vie!

• Membre Cityvox caraco…
    • Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
    25/05/2014

accueil exécrable
    Après avoir réservé, nous sommes arrivés 5 minutes en avance, dans un restaurant bondé et bruyant. Impossible de prendre l'apéro en terrasse où des tables sont pourtant libres, on nous demande de revenir 10 minutes plus tard. A notre retour 20 minutes après, nous subissons les foudres des serveurs pour notre retard. Un comble. Nous avons dîné ailleurs.

30/07/2013

Les salades sont délicieuses. Les pizzas énormes. Il est indispensable de se souhaiter bon appétit vu les proportions. Bonne adresse.

30/08/2012
    Listé dans : Restaurants

Des pizzas ÉNORMES !
    une pâte croustillante, un décor à la Don Corléone : un endroit sympa pour les grosses faims.
    Les prix restent relativement abordables.

En plus, c'est encore meilleur quant on vous invite !

• Membre Qype nicola…
    06/06/2012

bon d'accord, le resto est tout petit et niveau place ils ont fait au plus serré. Bref, c'est pas très intimie.
    Mais à part ça, les pizzas coûtent environ 10_13euros et purée!! elle les valent!!
    Pizza à pates fines avec un large choix. Qui plus est plutôt énorme et fichtre! elles sont trèèèès bonnes!
    En tant qu'amateur de pizza, j'ai tout simplement kiffé :) :) :) .
    Alors voilà, rien que pour leur pizza je met la note la plus élevé :)
    Bonne ap'
    Nico

• Membre Cityvox lucier…
    04/12/2012

Grosse déception, je n'irais plus
    La Casa pépé a t elle changé de propriétaire? Cette pizzeria jadis excellente m'a bien déçue. Américano dilué au soda, pizza énorme mais sans sel, sans gout, quantité sans plus aucune qualité. Pizza gavée de sauce tomate et mozza pour cacher une misérable garniture. Service expédié, le meilleur restant le moment ou on nous apporte l'addition sans que l'on ne la demande et ou à peine nous étions levées la serveuse court se poster à côté de la machine à carte bleu. Enfin une musique terrible, tonitruante qui empêche de se parler. A chaque fois qu'un convive entra on lui demande "Résa, pas résa"? finalement toujours lui trouver une table... Pour ma part je n'y mets plus les pieds et pourtant j'adorais cet endroit.

• Membre Cityvox gabrie…
    14/08/2012

L'adresse qu'il vous faut !
    Un restaurant Italien à Rennes ? C'est le "Casa Pépé" qu'il vous faut. De bons plats, varié et bon, assez rapide pour vous servir, et un prix raisonnable comparé à d'autre grand bien connue. Charmant, ambiance conviviale, malgré que le restaurant est petit, c'est aussi ce qui fait son charme! Recommandation, réserver avant de venir. + Bon prix - Terrasse + Qualité.

• Membre Cityvox lysen…
    21/06/2013

Repas copieux à prix intéressant
    Une pizzeria où je me rend régulièrement. Les pizzas y sont très bonnes et leur prix est abordable. La pâte est fine et bien garnie. Il y a beaucoup de choix. Par contre, le restaurant n'est pas très grand et les tables sont très serrées les unes aux autres donc à éviter pour un repas "cosy" en couple. Mais cela reste une très bonne adresse pour manger un repas copieux et bon à un prix très raisonnable. Les desserts et les boissons restent relativement chères.

• Membre Cityvox zalexa…
    • Saint-Georges-de-Reneins, Rhône
    06/06/2013

Décevant
    Après avoir réservé, nous nous sommes retrouvés tout au fond du restaurant et il faisait chaud à n'en plus pouvoir. Nous étions serrés. Le serveur n'était pas très aimable ! Ma salade n'était pas non plus fameuse avec des "cubes de mozzarella" qui n'avaient aucun goût... dommmage...

• Membre Cityvox monika…
    11/05/2013

Service déplorable et ambiance détestable
    Le cadre est sympa, les pizzas (Monica) et risottos très bons, mais le service est déplorable ! Les serveurs sont détestables et l'accueil horrible. Cela gâche complètement ce que l'on peut manger !

• Membre Cityvox patiss…
    01/05/2013

Pizza party
    Bravo au pizzaïolo...les pizzas sont excellentes. Les Meilleurs de Rennes d'après moi. Par contre, 0/20 à la gérante de l'établissement. Accueil glacial, pas un sourire...elle fait régner une ambiance détestable dans le restaurant. Bravo aux serveurs qui ont le mérite de la supporter!!

• Membre Cityvox vittor…
    28/04/2012

La taille de la pizza ne fait pas tout !
    Le service et l'accueil se dégradent. De plus, l'attente se fait sentir que ce soit pour prendre la commande, recevoir son plat ou même une carafe d'eau ! Les serveurs sont mal organisés et donnent l'impression que nous, clients, les dérangeront. Quant aux pizzas, elles sont certes impressionnantes, mais la garniture est de moindre qualité. Les oignons, poivrons et tomates sont souvent froids (décongélation oblige) et la garniture n'est pas sur toute la pizza. Vous laisserez dans votre assiette 1/4 de cette "gigantesque" pizza. Enfin, si vous souhaitez rencontrer du monde et manger à 4 voire 6 si vous n'êtes que 2, cet endroit est à privilégier. En effet, nous sommes entassés, la plupart du temps dehors. Je suis certaine qu'il existe d'autres pizzerias où les pizzas sont meilleures et où le service est chaleureux à Rennes.

• Membre Qype pierre…
    16/07/2012

Très large choix de pizza, pour tous les goûts. Les pizzas sont énormes et bien garnies. Pâte fine et croustillante sur les bords.
    Les vins sont de qualité et peu chers (je conseille le vin blanc moëlleux des vins italiens (très bon en apéritif) )
    Points négatifs :
    -Desserts relativement chers par rapport aux pizzas.
    -Musique pas géniale, un album de reprises pas toujours de qualité. Cependant, avec un peu d'imagination et de culture, cela peut devenir un petit jeu de devinette consistant à deviner de qui est repris la chanson !

• Membre Cityvox pousss…
    • Rennes
    07/11/2012

big pizza
    Si tu veux manger une pizza sans avoir cette impression de "j'ai encore faim", alors arrêté vous ici. Pour une dizaine d'euro, vous aurez une des plus grande pizza de Rennes, bien garnie avec une bonne pâte fine. Par contre n'y allez pas pour l'ambiance même si le cadre est relativement sympa, le service est en mode "usine" avec certains serveur pas toujours souriant et d'un naturel stressé... Petit mangeur, s'abstenir !

• Membre Qype hervem…
    30/12/2010

Bonne pizzeria, pâte fine et prix raisonnable. C'est souvent rempli donc pensez à réserver !

Seul bémol, le service est moyen dans une pareille usine à pizza :)

• Membre Qype Yni…
    28/01/2011

Bonne pizzeria, grosses pizzas pour les grands estomacs, bonne pâte, bonne ambiance, carte assez variée.
    La déco est sympas, l'addition correcte. Je ne trouve pas de points négatif. Mais je ne trouve pas non plus le petit plus qui donne envie d'y retourner sans cesse.
    Bien placé, à côté de tous ses concurrents rue st georges, à tenter au moins une fois ;)

• Membre Cityvox aurore…
    29/08/2012

Ca a bien changé !
    Fidèle à cette pizzeria depuis 3 ans, j'y suis retourné récemment et quelle déception ! Tables très serrées, nos voisins peuvent sans problèmes participer à la conversation, accueil quasi inexistant, et un temps d'attente interminable... ! 30 minutes avant d'avoir notre apéro ! La carte a quelque peu évolué, et certain des plats proposés ne semblent pas être maitrisés par le chef... résultat : un gratin immangeable ! Lorsque la serveuse est venue débarrasser, celle-ci n'a pas pris la peine de demander nos impressions, voyant pourtant que je n'avais presque pas touché au plat. Seul point positif : les pizzas, elles restent toujours très copieuses et très bonnes.

• Membre Cityvox mb0…
    18/05/2012

Mouais bof
    L'espace à l'intérieur est vraiment petit. Les pizzas sont bonnes mais sans plus, mais ce qui m'a un peu choqué c'est quand le serveur nous a demandé si on pouvait manger plus vite parce que d'autres personnes devaient prendre notre place. 3 quart d'heure pour s'installer commander et manger c'est un peu abusé. C'est pas parce qu'elle est connue que les serveurs doivent être aussi impolis et considérer les gens comme du bétail !

• Membre Cityvox sebcbi…
    04/02/2012

Toujours plus grand toujours plus vite !
    Sous un cadre chaleureux et assez typique ce restaurant cache bien des choses. En effet la taille des pizzas est impressionnante mais malheureusement préparée à l'évidence à la va vite (75% des ingrédients sur 25% de la pizza !) quand les ingrédients sont là !... car j'ai cherché désespérément une saveur d'origan et un peu de chaleur (pizza tiède). Le manque de place n'est pas un souci tant cela dégage une atmosphère chaleureuse au premier abord... malheureusement cette impression laisse place à une musique à tendance techno dans les oreilles, avec un service expédié (j'aurai bien aimé finir mon coulis au caramel dans le fond de ma coupe glacée... Enfin je m'arrête là mais elle est bien loin la dolce vita... juste digne de grandes chaines de restauration dont je tairais le nom car cela serait même leur faire offense. A déconseiller pour ma part.

• Membre Cityvox glomiq…
    26/01/2012

Très bien
    Vraiment très bien pour une pizzeria : les pizzas sont grandes et bonnes, l'accueil et le service efficaces et les prix raisonnables. comme tous les restaurants de cette rue, la place manque un peu mais on ne le ressent pas trop. J'ai pris une escalope, très bonne viande, mon mari exigeant a adoré sa pizza. Un prix très correct, bref, allez-y !

• Membre Qype solnel…
    • Pleumeur-Bodou, Côtes-d'Armor
    05/07/2011

Des pizzas très très généreuses, à la pate fine ! Plutôt à conseiller pour des étudiants (déco sympa, mais places serrées et parfois bruyant). Une super adresse si vous ètes un vrai amateur de pizza.
    rq : Risotto pas mal non plus!

• Membre Cityvox jaco…
    30/12/2011

Nul
    Il est toujours desagreable de se faire jeter dehorsle cafe a peine termine car il faut laisser la place pour de nouveaux clients. Pizza au fruits de mers surgeles encore froids : ils ne sont pas prets de nous revoir.

• Membre Cityvox nocpit…
    • Ploeren, Morbihan
    25/10/2011

Meilleures pizzas de Rennes
    Très bon rapport qualité - prix : de grandes pizzas délicieuses. En revanche, j'ai détesté les pâtes :" trop sèches". Il faut penser à réserver. A éviter si l'ambiance et le service sont indispensables pour vous...

• Membre Cityvox guada3…
    18/10/2011

Les meilleures pizzas jamais mangées, tout simplement
    C'est simple, c'est l'endroit où les pizzas sont les meilleures et les plus grandes, les plus garnies. Une pâte fine, mais quelle garniture. Large éventail de choix. Les salades sont également très copieuses, les gratins de pâtes très bons également. Je recommande vivement. Le prix est raisonnable, car l'endroit est vraiment trop petit ! Pas idéal d'y aller en couple, les tables de 2 sont vraiement trop trop rapprochées les unes des autres. Très bruyant. On y va seulement pour la nourriture. Ou en groupe.

• Membre Qype tompa…
    • Londres, Royaume-Uni
    28/07/2008

Très bonne pizzeria à l'extrémité de la rue St Georges, l'ambiance de La Casa Pépé est sympa et les pizzas délicieuses.
    Pour ma part, la calzone était parfaite !!

• Membre Cityvox fifi19…
    25/07/2011

THE pizza
    Bon je suis pas italien, mais mon ventre sait me dire quand une pizza est bonne. Les pizzas débordent de l'assiette mais pas d'indigestion car la pâte est fine et légère, la garniture au poil. Un choix difficile à faire tellement la carte est longue. S'il vous reste une place pour le dessert, tentez le fondant au chocolat : divin. La lumière tamisée se prête à un dîner romantique... si vous arrivez à parler plus fort que la musique, sans en faire profiter les voisins (tables ultra serrées, si + de 4 s'abstenir). Petit hic j'ai voulu réserver (conseillé+++) pour 20h, pas possible : 19h30 ou 21h... Mais les pizzas sont si bonnes...

• Membre Qype Maximm…
    • Pordic, Côtes-d'Armor
    28/05/2008

Sans aucun doute une des meilleures adresses pour manger une pizza a Rennes! Accueil sympathique, en plein coeur du centre ville à deux pas du Parlement. Une cuisine délicieuse et des prix raisonnables.
    Conseil: même en semaine, pensez à réverver.

• Membre Qype neness…
    • Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
    18/01/2012

de bonne pizza sont faites cependant le service est très long et un mauvaise accueil est fait.

• Membre Cityvox montag…
    30/03/2011

Un très bon moment gourmand
    Je ne peux dire combien de fois j'y suis allée mais à chaque fois, je me suis régalée. Le service est toujours agréable et rapide, les pizzas à pâte super fines toujours aussi grandes, les desserts (oui, malgré la grandeur de la pizza on peut quand même prendre un dessert) sont très bons et le rapport qualité/prix est indéniablement correct. Petit conseil : pensez à réserver, c'est très vite complet.

• Membre Cityvox jypee7…
    • Saint-Grégoire, Ille-et-Vilaine
    30/12/2010

La meilleure !
    Sans aucun doute la meilleure pizza de Rennes. Pâte fine, dimensions enivrantes, garniture fraîche et de bonne qualité. Même le reste, pâtes gratins et plats est tout à fait agréable. Allez y vite, vous ne regretterez pas.

• Membre Cityvox breizh…
    17/05/2010

Bonne adresse mais service décevant
    Testée en famille ce week end nous y avons apprécié le cadre, les prix corrects, la qualité et la diversité des pizzas, pates et gratins. Par contre le service manque de chaleur humaine et est vraiment trop expédié (verres enlevés avant d'avoir fini notre pichet et mangé nos desserts, coupe glacée pratiquemment arrachée des mains). Dommage que le succès d'un établissement entraine ce genre de comportement vis à vis de la clientèle.

• Membre Cityvox patou3…
    09/12/2009

Une valeur sure
    Ce restaurant est pour moi LA pizzeria de Rennes : pâte fine et bien cuite, garniture copieuse, produits frais et pizzas originales (épinards, miel, etc). Le service est correct et le vin pas hors de prix ! Seul hic : c'est souvent complet (donc cmalheuresement les tables sont serrées), il faut donc penser à réserver.

• Membre Cityvox david-…
    12/11/2009

Très dèçus
    Nous avons été très déçus, au vu des précédents commentaires nous nous attendions à beaucoup mieux. Pour décrire cette très mauvaise expérience que nous ne renouvellerons pas : - 1h15 d'attente après avoir passé commande avant d'être servis - musique d'ambiance genre dance/techno à plein volume (ça tape sur les nerfs surtout quand on attend plus d'une heure) - pizzas qui baignaient dans l'huile.

• Membre Cityvox mxduf…
    01/08/2009

L'Italien de Rennes à consommer sans modération !
    Un établissement ouvert sur terrasse, avec une déco assez délicieuse, vraiment un nedroit ou on se sens bien. Les pizzas sont excellentes, très fines et très bien garnies et très grandes ! les prix sont raisonables voir peu cher pour rennes une bonne pizza pour environ 7/8 euros. L'inconvénient c'est assez bruyant, mais franchement, elles sont bonnes et pas cheres ces pizzas !

• Membre Cityvox diaste…
    22/07/2007

Dieu sait que j'aime les pizzas...
    ..et que l'italien est un peu mon resto de base, quelle que soit la ville où j'atterris. Et bien plusieurs années de pratique de la pizza sur la moitié Ouest de la France ne m'ont jamais menée à manger une meilleure pizza qu'à la Casa Pepé. Là ou, ils sont forts, c'est que leurs desserts, leurs salades et leurs pâtes sont tous tellement bien cuisinés qu'il est impossible de se décider. L'accueil est très sympa, la musique est toujours naze (mais ca vous plaira sans doute si vous etes DJ dans un Club Kalimba) et le cadre agréable... Bref, miam miam miam !

• Membre Cityvox teamfr…
    03/04/2009

Nul !
    Service pitoyable !N'y aller pas ! Ils veulent juste encaisser votre argent ! Malgré une nourriture correcte, nous n'avons pas apprécié ce resto car nous avons eu l'impression de devoir manger au plus vite pour libérer la table... A éviter à tout prix !

• Membre Cityvox lopp…
    • Nantes
    31/03/2009

Très bonnes pizzas
    Les meilleures pizzas de Rennes, on sort de là sans avoir faim ! Dommage que le service ne soit pas à la hauteur, il faurait être un peu plus chaleureux !

• Membre Cityvox cdv0…
    • Saint-Herblon, Loire-Atlantique
    19/03/2009

Casa pepe -) bonne adresse
    Pizzeria sympathique dans la rue St Georges. Les pizzas y sont bien garnies et bonnes. Les pâtes aussi sont très bonnes et les recettes sont assez diversifiées. Le seul hic, comme c'est bon, il y a beaucoup de monde donc pensez à réserver !

• Membre Cityvox turbom…
    23/10/2006

Italien très sympa
    Je ne peux que confirmer ce que mes prédécesseurs ont écrit ! Cuisine excellente et cadre très typique ! Les pâtes sont à tomber et tout ça pour un prix très abordable pour un étudiant ! Réserver obligatoirement pour ne pas vous retrouvez sur le trottoir :D