La Casa Pépé

Avis recommandés for La Casa Pépé

• Démarrez votre avis sur La Casa Pépé.

21/02/2013

Super pizzeria, copieuse et variée, ingrédients de qualité et savoureux.
    Les prix sont raisonnables (pizza aux alentour de 10EUR).
    large choix de Vins au verre.
    Ambiance chaleureuse.
    Seul point à améliorer : le tiramisu, servi en tranche, donc un peu trop sec pour moi. Je le préférerais en verrine, avec plus de café et d'alcool.

12/09/2015

Grand choix de pizza. Les pizzas sont à pâtes fines et énormes (!) ce que j'apprécie fortement. J'ai choisi la pizza Marino : curry, poulet, ananas, champignons, parmesan et tomates fraiches. Je vous la recommande fortement!
    J'ai aussi gouté à un gratin de pâtes qui était bon mais rien d'exceptionnel.
    Bonne pizzeria avec du choix et des prix raisonnables, mais rien d'exceptionnel.
    Bonne adresse rapport qualité prix, surtout à emporter vu la taille des pizza!

There are a lot of choices, the pizza are really big with a thing crust. The pizza Marino is really good : curry, chicken, pinepapple, mushrooms, parmesan cheese and fresh tomatos. You should try it!
    I also tried some pasta, it was good but not amazing. There are many choices and affordable price but nothing outstanding.
    I think it is a good address if you want to take away because the pizza are really big!

08/10/2014

Bonne adresse quoique très fréquentée (forcément). Très belle carte bien fourni, service rapide, bonne qualité, belles pizzas, tarif correct.J affectionne les cdes a emporter du fait de la réactivité des cuisines malgré la salle souvent chargée. Espace peu intime du à la proximité des tables tant à m intérieur qu en terrasse. Mais une pizzeria est souvent un espace de vie!

30/07/2013

Les salades sont délicieuses. Les pizzas énormes. Il est indispensable de se souhaiter bon appétit vu les proportions. Bonne adresse.

• Membre Cityvox caraco…
    • Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
    25/05/2014

accueil exécrable
    Après avoir réservé, nous sommes arrivés 5 minutes en avance, dans un restaurant bondé et bruyant. Impossible de prendre l'apéro en terrasse où des tables sont pourtant libres, on nous demande de revenir 10 minutes plus tard. A notre retour 20 minutes après, nous subissons les foudres des serveurs pour notre retard. Un comble. Nous avons dîné ailleurs.

30/08/2012
    Listé dans : Restaurants

Des pizzas ÉNORMES !
    une pâte croustillante, un décor à la Don Corléone : un endroit sympa pour les grosses faims.
    Les prix restent relativement abordables.

En plus, c'est encore meilleur quant on vous invite !

• Membre Qype nicola…
    06/06/2012

bon d'accord, le resto est tout petit et niveau place ils ont fait au plus serré. Bref, c'est pas très intimie.
    Mais à part ça, les pizzas coûtent environ 10_13euros et purée!! elle les valent!!
    Pizza à pates fines avec un large choix. Qui plus est plutôt énorme et fichtre! elles sont trèèèès bonnes!
    En tant qu'amateur de pizza, j'ai tout simplement kiffé :) :) :) .
    Alors voilà, rien que pour leur pizza je met la note la plus élevé :)
    Bonne ap'
    Nico

• Membre Cityvox lucier…
    04/12/2012

Grosse déception, je n'irais plus
    La Casa pépé a t elle changé de propriétaire? Cette pizzeria jadis excellente m'a bien déçue. Américano dilué au soda, pizza énorme mais sans sel, sans gout, quantité sans plus aucune qualité. Pizza gavée de sauce tomate et mozza pour cacher une misérable garniture. Service expédié, le meilleur restant le moment ou on nous apporte l'addition sans que l'on ne la demande et ou à peine nous étions levées la serveuse court se poster à côté de la machine à carte bleu. Enfin une musique terrible, tonitruante qui empêche de se parler. A chaque fois qu'un convive entra on lui demande "Résa, pas résa"? finalement toujours lui trouver une table... Pour ma part je n'y mets plus les pieds et pourtant j'adorais cet endroit.

• Membre Cityvox gabrie…
    14/08/2012

L'adresse qu'il vous faut !
    Un restaurant Italien à Rennes ? C'est le "Casa Pépé" qu'il vous faut. De bons plats, varié et bon, assez rapide pour vous servir, et un prix raisonnable comparé à d'autre grand bien connue. Charmant, ambiance conviviale, malgré que le restaurant est petit, c'est aussi ce qui fait son charme! Recommandation, réserver avant de venir. + Bon prix - Terrasse + Qualité.

• Membre Cityvox lysen…
    21/06/2013

Repas copieux à prix intéressant
    Une pizzeria où je me rend régulièrement. Les pizzas y sont très bonnes et leur prix est abordable. La pâte est fine et bien garnie. Il y a beaucoup de choix. Par contre, le restaurant n'est pas très grand et les tables sont très serrées les unes aux autres donc à éviter pour un repas "cosy" en couple. Mais cela reste une très bonne adresse pour manger un repas copieux et bon à un prix très raisonnable. Les desserts et les boissons restent relativement chères.

• Membre Cityvox zalexa…
    • Saint-Georges-de-Reneins, Rhône
    06/06/2013

Décevant
    Après avoir réservé, nous nous sommes retrouvés tout au fond du restaurant et il faisait chaud à n'en plus pouvoir. Nous étions serrés. Le serveur n'était pas très aimable ! Ma salade n'était pas non plus fameuse avec des "cubes de mozzarella" qui n'avaient aucun goût... dommmage...

• Membre Cityvox monika…
    11/05/2013

Service déplorable et ambiance détestable
    Le cadre est sympa, les pizzas (Monica) et risottos très bons, mais le service est déplorable ! Les serveurs sont détestables et l'accueil horrible. Cela gâche complètement ce que l'on peut manger !

• Membre Cityvox patiss…
    01/05/2013

Pizza party
    Bravo au pizzaïolo...les pizzas sont excellentes. Les Meilleurs de Rennes d'après moi. Par contre, 0/20 à la gérante de l'établissement. Accueil glacial, pas un sourire...elle fait régner une ambiance détestable dans le restaurant. Bravo aux serveurs qui ont le mérite de la supporter!!

• Membre Cityvox vittor…
    28/04/2012

La taille de la pizza ne fait pas tout !
    Le service et l'accueil se dégradent. De plus, l'attente se fait sentir que ce soit pour prendre la commande, recevoir son plat ou même une carafe d'eau ! Les serveurs sont mal organisés et donnent l'impression que nous, clients, les dérangeront. Quant aux pizzas, elles sont certes impressionnantes, mais la garniture est de moindre qualité. Les oignons, poivrons et tomates sont souvent froids (décongélation oblige) et la garniture n'est pas sur toute la pizza. Vous laisserez dans votre assiette 1/4 de cette "gigantesque" pizza. Enfin, si vous souhaitez rencontrer du monde et manger à 4 voire 6 si vous n'êtes que 2, cet endroit est à privilégier. En effet, nous sommes entassés, la plupart du temps dehors. Je suis certaine qu'il existe d'autres pizzerias où les pizzas sont meilleures et où le service est chaleureux à Rennes.

• Membre Qype hervem…
    30/12/2010

Bonne pizzeria, pâte fine et prix raisonnable. C'est souvent rempli donc pensez à réserver !

Seul bémol, le service est moyen dans une pareille usine à pizza :)

• Membre Qype Yni…
    28/01/2011

Bonne pizzeria, grosses pizzas pour les grands estomacs, bonne pâte, bonne ambiance, carte assez variée.
    La déco est sympas, l'addition correcte. Je ne trouve pas de points négatif. Mais je ne trouve pas non plus le petit plus qui donne envie d'y retourner sans cesse.
    Bien placé, à côté de tous ses concurrents rue st georges, à tenter au moins une fois ;)

• Membre Qype pierre…
    16/07/2012

Très large choix de pizza, pour tous les goûts. Les pizzas sont énormes et bien garnies. Pâte fine et croustillante sur les bords.
    Les vins sont de qualité et peu chers (je conseille le vin blanc moëlleux des vins italiens (très bon en apéritif) )
    Points négatifs :
    -Desserts relativement chers par rapport aux pizzas.
    -Musique pas géniale, un album de reprises pas toujours de qualité. Cependant, avec un peu d'imagination et de culture, cela peut devenir un petit jeu de devinette consistant à deviner de qui est repris la chanson !

• Membre Cityvox pousss…
    • Rennes
    07/11/2012

big pizza
    Si tu veux manger une pizza sans avoir cette impression de "j'ai encore faim", alors arrêté vous ici. Pour une dizaine d'euro, vous aurez une des plus grande pizza de Rennes, bien garnie avec une bonne pâte fine. Par contre n'y allez pas pour l'ambiance même si le cadre est relativement sympa, le service est en mode "usine" avec certains serveur pas toujours souriant et d'un naturel stressé... Petit mangeur, s'abstenir !

• Membre Cityvox aurore…
    29/08/2012

Ca a bien changé !
    Fidèle à cette pizzeria depuis 3 ans, j'y suis retourné récemment et quelle déception ! Tables très serrées, nos voisins peuvent sans problèmes participer à la conversation, accueil quasi inexistant, et un temps d'attente interminable... ! 30 minutes avant d'avoir notre apéro ! La carte a quelque peu évolué, et certain des plats proposés ne semblent pas être maitrisés par le chef... résultat : un gratin immangeable ! Lorsque la serveuse est venue débarrasser, celle-ci n'a pas pris la peine de demander nos impressions, voyant pourtant que je n'avais presque pas touché au plat. Seul point positif : les pizzas, elles restent toujours très copieuses et très bonnes.

• Membre Cityvox mb0…
    18/05/2012

Mouais bof
    L'espace à l'intérieur est vraiment petit. Les pizzas sont bonnes mais sans plus, mais ce qui m'a un peu choqué c'est quand le serveur nous a demandé si on pouvait manger plus vite parce que d'autres personnes devaient prendre notre place. 3 quart d'heure pour s'installer commander et manger c'est un peu abusé. C'est pas parce qu'elle est connue que les serveurs doivent être aussi impolis et considérer les gens comme du bétail !