• 65 avenue Jean Chaubet
    31500 Toulouse
    Guilhemery

29/11/2012

Ca vous fait pas rêver ce nom? La Caverne du Quincaillier ça fait un peu chasse aux trésors non?

Electricité, pêche, bricolage, ménager, rien que ça, vous imaginez tous les outils, les produits, les articles improbables et inconnus qu'il peur y avoir la dedans?

Trêve de plaisanterie, moi j'y vais pour le truc le plus sérieux du monde : la teinture... pas de cheveux, de tissus.

Parce que dans la caverne ils ont les fabuleuses teintures Dylon et leurs jolies couleurs grands teints qui ne déteignent pas et vieillissent très très bien.

Mes dernières acquisitions de la caverne sont la teinture orange Goldfish et le fushia Flamingo Pink, je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je finis toujours par trouver.

Et le petit Monsieur de la boutique n'oublie jamais de me prévenir si il reçoit une nouvelle couleur.