• Membre Qype BESSI…
    • Sartrouville, Yvelines
    18/01/2009

le TR REGISTER FRANCE adore chaque année terminer son rallye de la Capitale par un déjeuné à la cipale .Nos cabriolets
    anglais sont protégés et l'on se détendre en toute quiétude .
    On y est accueilli avec courtoisie et gentillesse.
    les tables sont toujours décorées avec beaucoup d'élégance,
    la cuisine y est fine et savoureuse .
    le compromis qualité /prix est vraiment l'un des meilleurs de la place de Paris et on a l'impression d'être à la campagne .

Vraiment un bel établissement dans un lieu mytique à recommander àses amis .

• Membre Qype Emmanu…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    17/01/2008

En bordure du bois de Vincennes, dans l'ancien  club house  du vélodrome  la cipale  que l'on peut d'ailleurs visiter. C'est mon endroit préféré dans le coin pour un déjeuner professionnel ou autre. Les plats sont délicieux, le chef sait manier les saveurs de la cuisine moderne, pas beaucoup de choix sur la carte (par ex : 5 entrées ) mais la qualité est garantie et elle change régulièrement (la carte pas la qualité) L'accueil est très chaleureux, les tables espacées et l'endroit cosi Et le tout à un prix vraiment imbattable : menu à 34 euros comprenant mise en bouche/entrée/plat/dessert. Cela vaut vraiment le coup si vous êtes dans le coin. Et je vous conseille tout particulièrement de vous laisser tenter par l'un de leur dessert actuel  brioche perdue au caramel de poivron L'été on peut déjeuner en terrasse, c'est au calme mais cette dernière mériterait un rafraîchissement...
    Attention l'adresse est parisienne car c'est le bois de Vincennes mais il vous faudra entrer dans Charenton le Pont pour y accéder.

05/10/2012

Au fait. C pas du tout un bar à bière mais un resto gastronomique de rez s bon niveau.