• Démarrez votre avis sur La Cocotte.

13/08/2015

Excellent restaurant !!! Les plats sont frais et le chef a une véritable passion pour ses petits plats !! A recommander

17/05/2015

Voici un petit restaurant agréable au service souriant et fantastique. La decoration n'est pas forcément du meilleur goût mais en même temps elle est assez cozy pour qu'on s'y sente bien.

La carte, restreinte comme on les aime (4 entrées, 4 plats dont un du jour) et assez originale donne envie de s'y arrêter et de tout goûter.

Les plats sont servis très vite (la trilogie de saumon arrive quasiment dans la minute, tirez en les conclusions que vous voudrez) toujours avec le sourire (ce qui devient de plus en plus important pour moi).

Ceci étant dit, pourquoi juste trois étoiles ? Les prix sont un peu cher (29€ pour le menu entrée-plat-dessert) et la cuisine n'est pas vraiment dans la finesse. Voilà tout de même un sympathique restaurant de quartier.

01/09/2015

Formule incluant entrée plats et désert sur une seule et même planche. Service de se fait rapide mais plats un peu simple. Un bistro tout de même mignon étant donné le quartier

01/05/2015

Restaurant super sympa. Petit et chaleureux. Tous qui est sur Le menu est super Bon, avec des prix assez raisonables.

09/02/2014

Ce restaurant, je l'ai découvert dès le premier de son ouverture (il y a environ 5 ans) et je suis tombée sous le charme de cette cuisine ainsi que de l'accueil.

Le principe, le plat du jour est dans une cocotte. A la carte, des plats délicieux (les gambas au basilic sont à tomber !!!!) et je ne vous parle des desserts. Je n'ai jamais été déçue (j'y allais très régulièrement à l'époque)

Partie depuis 3 ans, j'y suis retournée en décembre et quelle agréable surprise de voir que rien n'a changé. La cuisine est toujours à tomber ! J'ai fait découvrir ce restaurant à mes sœurs et elles ont elles aussi été enchantées. C'est un restau que je conseille à toutes les personnes qui passent par la belle ville de Montpellier.

• Membre Cityvox bambin…
    23/11/2014

Refus de nous servir car nous sommes avec trois enfants!!! nous arrivons, la salle est à moitié vide, mais le patron, en train de fumer dehors, m'explique que c'est impossible car ils sont pleins! (j'ai une vue directe sur la salle vide derrière son épaule..). Mais il n'avait visiblement pas envie de servir 3 enfants. LA COCOTTE= FAMILLE S'ABSTENIR!

• Membre Cityvox zabe…
    28/11/2014

La Cocotte est un de mes restaurants favoris. J'y vais souvent le midi avec des amis, l'accueil est très chaleureux, la cuisine délicieuse, et tous sont les bienvenus, avec ou sans enfants ! Bambinettaba ne sait peut-être pas qu'un restaurant qui peut paraître vide a toutes ses tables réservées, et donc, malgré les apparences, est véritablement complet. Bref, je recommande ce restaurant à tous et toutes ! Natacha

• Membre Cityvox marian…
    04/05/2014

A recommander absolument
    Nous sommes venu passer le week end a Montpellier, nous avons cherché un endroit sympa oú manger par l'intermédiaire de cityvox, et nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi la cocotte! Nous avons passé un très bon moment! Sur la carte tout donne envie, le rapport qualité/prix est excellent, le service des plus agréable, un carde sympa et une cuisine dite maison qui ne ment vraiment pas! N'hésitez pas une seconde et allez y!

• Membre Cityvox potiro…
    • Castelnau-le-Lez, Hérault
    05/04/2014

Bonne cuisine et service agréable
    Je me suis encore régalée grâce à la cuisine savoureuse servie à la Cocotte. Le service est tout aussi agréable. A conseiller pour passer un bon moment gourmand.

• Membre Cityvox sophil…
    • Labarthe-sur-Lèze, Haute-Garonne
    04/02/2013

Bon restaurant
    J'y suis allée à 2 reprises et je n'ai pas été déçue. Les plats sont très bons. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez y aller le week-end.

• Membre Cityvox acalif…
    29/10/2013

Super restaurant
    Ah la cocotte ! Notre restaurant préféré de Montpellier, carte simple et efficace. Nous y allons le plus souvent possible et repartons toujours avec le sourire aux lévres! Un vrai régal, merci la Cocotte.

08/04/2013

Un bon resto
    Choix entre deux menus un peu chers, les plats sont délicieux cependant. Je recommande cet endroit !

• Membre Cityvox nc3…
    28/08/2013

Simple à bon prix
    Tous les restaurants du quartier étant pleins, nous nous sommes arretés dans ce petit restaurant par hasard. L'accueil y est extremement chaleureux, la nourriture est simple mais les prix sont très abordables. Nous y avons passé une bonne soirée en amoureux.

• Membre Cityvox flavie…
    19/07/2012

Un moment vraiment inoubliable
    Un moment franchement inoubliable sur tous plans, comme j'en avais pas passé depuis longtemps. La serveuse est absolument adorable au petit soin et très attentive. La cuisine est quant à elle exceptionnelle, les produits sont de très bonnes qualités, et tout est fait avec grande finesse et goût c'est ma grosse découverte de ces dernières années. Merci à eux ! PS : le rapport qualité prix est vraiment là : pour 28 euros repas complet (foie gras poché au bouillon, confit de canard miel raisins foie gras mi cuit et polenta et enfin yahourt au thé et ses pignons caramélisées, on peut difficilement faire mieux je pense. Et c'est encore bien mieux en vrai !

• Membre Cityvox melani…
    16/07/2012

Au top !
    Bon petit resto dans les petites rues de Montpellier. La terrasse est fort agréable l'été. Dommage que le restaurant soit fermé les mardis et mercredis ! Des bons plats pour un petit budget.

25/09/2011

Super découverte
    De passage à Montpellier, nous sommes tombés sur ce restaurant. Une carte alléchante et de bons effluves nous ont convaincus de franchir le seuil. Et nous ne l'avons pas regretté ! Un seul inconvénient : c'est un peu loin de Lyon...

• Membre Cityvox sebast…
    25/02/2012

Très sympatique
    Resto situé dans le coeur de Montpellier près de l'église saint Roch. Ce restaurant au cadre assez sympathique, vous acceuille dans u décor assez contemporain et propose une cuisine tradionnelle, de terroir. Entrée + Plat + Dessert pour 20.50 euros. Assiette assez copieuse. Comme son nom l'indique, le concept réside autour des cocottes en plat principal. Chaque jour une nouvelle cocotte vous est proposée. J'y suis allé un jour où il y avait une cocotte réunionnaise (cocotte rougail) absolument délicieuse.

• Membre Cityvox mimou1…
    26/01/2013

Dommage
    Vraiment dommage, en apparence chaleureux et sympa, mais vraiment pas le cas, très mal installé, les plats avec aucun assaisonnement, rapport qualité prix n'est pas au rdv, mais bon ils peuvent s'améliorer !!

• Membre Cityvox samsou…
    14/01/2013

Excellent resto !
    Tout simplement le meilleur resto à Montpellier, et c'est l'avis de tout le monde autour de la table, note spécial pour la cocotte de souris d'agneau, et coté dessert le croustillant au caramel beurre salé, un délice ! J'y reviendrai souvent !

• Membre Cityvox bambi3…
    22/12/2012

Une superbe adresse !
    Nous connaissons tous les menus de la carte et rien à dire la cuisine est vraiment délicieuse. Les saveurs sont au rendez vous et les quantités également. On ressort avec le ventre bien rempli entre l'entrée le plat et le dessert. Le service est agréable et le cadre fort sympathique, on se sent comme à la maison. Nous sommes depuis des fidèles clients et comptons y retourner avec grand plaisir !

• Membre Cityvox romjay…
    18/11/2012

Très content
    Très sympa... Très bon et original... Accueil exceptionnel... Un petit faible pour le tiramisu !

• Membre Cityvox aude3…
    17/10/2012

Pas trop mal
    Un peu déçu... repas plutôt bon, service sympa. Un peu cher, mais c'est la tendance de plein de petits restos du centre-vile.

• Membre Cityvox gregou…
    • Sète, Hérault
    25/09/2012

Déception unanime !
    Accueil stricte pour une demi d'avance. Déçu par rapport à une carte qui appelle à d'autres saveurs. Le foie gras poêlé mal cuisiné n'apporte rien a un hachis Parmentier trop sec. Déception totale pour un restaurant qui a apparemment de très bonne note au classement. Pour ma part il ne détrône pas le vieux four.

• Membre Cityvox pinkla…
    25/09/2011

Excellent rapport qualité/prix
    Petit resto de centre ville très sympa. Attention car souvent du monde, je pense qu'il vaut mieux réserver. Repas très bon, tant au niveau des entrée que des plats. (le foie gras poêlé est un délice !) Service très sympa ! Je recommande fortement !

• Membre Cityvox jessy-…
    • Avignon, Vaucluse
    20/09/2011

Super
    Voilà un resto super sympa ! Accueil très agréable, et plats extrêmement bons pour pas très chers ! Plat+dessert ou entrée+plat à 19 E et entréé, plat, dessert, 23E. On ressort de là complètement plein ! J'ai eu du mal à finir mon dessert alors que j'avais pris qu'un plat avant ! Le magret de canard avec sonc hèvre à la mérite d'être bon et original. La souris d'agneau est vraiment bonne et copieuse. Le parmentier de canard est très bon, on sent qu'il est fait maison, peut être un peu sec à cause de la pomme de terre/purée. Quant au dessert, le tiramisu 3 chocolats est succulent avec sa petite sucette/glace hummmm et le biscuit carmal beurre salé est très bon mais aussi, tres difficile à terminer ! Le cadre est trčs sympa, amis ou couple, peut être très romantique aussi ! Une mise en bouche (trop booooooooone) est offerte ! Allez y les yeux fermés ! (en ayant réservé ;))

• Membre Cityvox gwenma…
    16/08/2012

Impec
    Cuisine simple, de bon goût, avec un service irréprochable, réservation obligatoire ! Une cuisine de produits de la région avec le soucis des détails. Elle en cuisine et lui en salle font de ce restaurant un lieu incontournable sur Montpellier.

• Membre Cityvox inz…
    10/07/2012

Excellent !!
    Un restaurant qui mérite son classement sur cityvox, très bon rapport qualité prix, cuisine soignée et savoureuse. Le cuisinier a du goût et on le sent !! Je vous le conseil vivement, de plus les desserts sont aussi très bons.

• Membre Cityvox vawow…
    27/06/2012

Tout est frais
    Le midi une assiette repas à 11,50 euros parfaite pour manger frais et vite avec une petite salade, une cocotte avec le plat et un dessert, tous les jours ça change et, moi, j'adore manger sur cette petite place ombragée.

• Membre Cityvox opheli…
    07/06/2012

Bref, j'ai mangé à la Cocotte !
    Jolie cadre. Belle ambiance. Beau et très bons plats. Tiramisu au spéculos et sa crème de carambar (à couper le souffle). Un endroit pour découvrir de nouvelles saveurs. Il manquerait peut être en quantité... Mais c'est un choix que je respecte. En tout cas, pas déçue et j'y retournerais sans hésiter.

• Membre Cityvox emiju1…
    29/05/2012

Au top !
    Un cadre soigné, convivial. Un accueil irréprochable ! Des plats simples, parfumés, copieux ! Tout ce qu'on aime ! Un excellent rapport qualité / prix ! Allez-y vite ! Mais pensez tout de même à réserver.

• Membre Cityvox yaya27…
    21/05/2012

La cantine
    Excellent restaurant quand on ne veut pas cuisiner le soir. Des plats simples et des prix très compétitifs. Rien à redire. Continuez comme ça ! Seul bémol il faut arriver tôt ou réserver sinon vous n'aurez pas de tables.

• Membre Cityvox zelyi…
    16/05/2012

Jamais déçus !
    Mon restaurant préféré ! Moi, qui suis très compliquée pour choisir un restaurant, celui-ci regroupe tous mes critères ! Découvert par hasard il y a 2 ans, ce restaurant est une révélation. Tout y est fait maison. Les origines bretonnes de la chef se ressentent dans ces plats notamment avec l'excellent tiramisu au caramel au beurre salé, c'est une cuisine du coeur ! Le service est impeccable et très chaleureux et le prix est imbattable : 26€ entrée-plat-dessert ! Les patrons ayant décidé de préserver la qualité et la convivialité en ne faisant qu'un seul service le soir, je vous conseille donc de penser à réserver !

• Membre Cityvox bonebo…
    29/04/2012

Une bonne table
    Cadre sympathique dans le vieux Montpellier piéton. Entrée + Plat + Dessert pour 11.50 euros le midi. Bon concept autour de la cocotte avec son entée et dessert qui arrivent en même temps. On en ressort le ventre plein. Service rapide.

• Membre Cityvox china3…
    29/11/2010

Bon mais sans plus
    Très joli petit restaurant, accueil sympa. Côté cuisine, c'est bon, correct côté prix (menu entrée+plat+dessert à 22€, suppléments de 2€ pour certains plats et quantité dans l'assiette pas astronomique) mais je m'attendais peut-être à + d'originalité, c'est un peu classique. Pensez à réserver

• Membre Cityvox assadi…
    05/04/2012

Pas au niveau du classement !
    Etre 1er du classement Cityvox me promettait une excellente soirée. Malheureusement, malgré un accueil sympathique, un fois gras sans saveur et une souris d'agneau trop cuite dans un cadre trop bruyant, m'ont fait me demander si j'étais dans le bon restaurant. Il est vrai que le prix du repas était très raisonnable, mais j'aurais préféré payer un peu plus cher et avoir la qualité digne d'un N°1 à Montpellier... Désolé mais je ne reviendrais pas.

• Membre Cityvox tatsuw…
    05/04/2012

Allez-y les yeux fermés !
    Très bonne cuisine, ne passez pas à côté du parmentier de canard et son foie gras poelé, ni du trio de saumon en entrée. pris raisonables pour cette qualité, parfait pour un repas en amoureux. à noter, le jeudi soir le kir est offert (pensez à réserver car c'est assez petit) pour résumer : un passage obligé quand je vais à Montpellier.

• Membre Cityvox asc122…
    01/04/2012

Excellent !
    Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant et il est vraiment excellent. La carte est très variée et propose d'excellents plats, les prix sont raisonnables (20€ entrée + plat et 24€ entrée + plat + dessert). La salle est chaleureuse et les serveurs très agréables. Super restau que je conseille !!

• Membre Cityvox cc4…
    29/03/2012

Une découverte à chaque plat
    De l'entrée au dessert ce fut un régal, des produits frais qui ont du goût, un service agréable. Pour tous ceux qui recherchent un restaurant simple convivial avec du choix, de la qualité et des prix raisonnables ! Franchement j'ai été conquise ! (la crème de carambar au dessert : royale !)

• Membre Cityvox poinci…
    24/10/2010

Une grande déception !
    Tous les avis sur cityvox nous laissaient penser que nous allions nous régaler, manger des plats goûteux et recherchés... mais quelle ne fut pas notre déception. A part la verrine de mise en bouche, le reste du repas fut décevant : morceau de foie gras poêlé minuscule, foie gras frais insipide, entrecôtes nerveuses, frites quelconques sans parler du vin au verre médiocre. Malgré tout l'accueil fut agréable et le cadre sympathique mais ce restaurant n'est vraiment pas à conseiller.

• Membre Cityvox mvign…
    16/03/2012

Une valeur sûre
    A chaque fois que je vais manger à La Cocotte je ne suis pas déçue. La cuisine est vraiment délicieuse, la carte donne tellement envie, que cela corse le choix d'ailleurs. Un régal pour les papilles et pour passer une bonne soirée. Allez y au plus vite.