La Cocotte

• « Quand aux plats je ne me lasserai jamais de la souris d'agneau, la viande est tellement délicieuse et fondante, un pur régal. » dans 15 avis

• « Excellent rapport qualité/prix Petit resto de centre ville très sympa. » dans 4 avis

• « Très bonne cuisine, ne passez pas à côté du parmentier de canard et son foie gras poelé, ni du trio de saumon en entrée. » dans 6 avis

Avis recommandés for La Cocotte

• Démarrez votre avis sur La Cocotte.

28/12/2015

Wow super accueil... On franchit juste la porte et on obtient un grand sourire. Le restaurant est charmant et l ambiance est très cosy. Le menu est à un prix très raisonnable et quelle qualité ! Le guacamole excellent et le reste boeuf kafta tour simplement excellent de qualité. À retourner sans problème. Loin des endroits touristiques aux alentours.

12/12/2015

Un très bon restaurant! J'y suis allé plusieurs fois avec mon copain ou en famille et nous n'avons jamais était déçus! Niveau prix c'est abordable et le quartier est très sympas!
    j'adore les ravioles ;)

17/05/2015

Voici un petit restaurant agréable au service souriant et fantastique. La decoration n'est pas forcément du meilleur goût mais en même temps elle est assez cozy pour qu'on s'y sente bien.

La carte, restreinte comme on les aime (4 entrées, 4 plats dont un du jour) et assez originale donne envie de s'y arrêter et de tout goûter.

Les plats sont servis très vite (la trilogie de saumon arrive quasiment dans la minute, tirez en les conclusions que vous voudrez) toujours avec le sourire (ce qui devient de plus en plus important pour moi).

Ceci étant dit, pourquoi juste trois étoiles ? Les prix sont un peu cher (29€ pour le menu entrée-plat-dessert) et la cuisine n'est pas vraiment dans la finesse. Voilà tout de même un sympathique restaurant de quartier.

01/05/2015

Restaurant super sympa. Petit et chaleureux. Tous qui est sur Le menu est super Bon, avec des prix assez raisonables.

01/09/2015

Formule incluant entrée plats et désert sur une seule et même planche. Service de se fait rapide mais plats un peu simple. Un bistro tout de même mignon étant donné le quartier

13/08/2015

Excellent restaurant !!! Les plats sont frais et le chef a une véritable passion pour ses petits plats !! A recommander

09/02/2014

Ce restaurant, je l'ai découvert dès le premier de son ouverture (il y a environ 5 ans) et je suis tombée sous le charme de cette cuisine ainsi que de l'accueil.

Le principe, le plat du jour est dans une cocotte. A la carte, des plats délicieux (les gambas au basilic sont à tomber !!!!) et je ne vous parle des desserts. Je n'ai jamais été déçue (j'y allais très régulièrement à l'époque)

Partie depuis 3 ans, j'y suis retournée en décembre et quelle agréable surprise de voir que rien n'a changé. La cuisine est toujours à tomber ! J'ai fait découvrir ce restaurant à mes sœurs et elles ont elles aussi été enchantées. C'est un restau que je conseille à toutes les personnes qui passent par la belle ville de Montpellier.

• Membre Cityvox bambin…
    23/11/2014

Refus de nous servir car nous sommes avec trois enfants!!! nous arrivons, la salle est à moitié vide, mais le patron, en train de fumer dehors, m'explique que c'est impossible car ils sont pleins! (j'ai une vue directe sur la salle vide derrière son épaule..). Mais il n'avait visiblement pas envie de servir 3 enfants. LA COCOTTE= FAMILLE S'ABSTENIR!

• Membre Cityvox zabe…
    28/11/2014

La Cocotte est un de mes restaurants favoris. J'y vais souvent le midi avec des amis, l'accueil est très chaleureux, la cuisine délicieuse, et tous sont les bienvenus, avec ou sans enfants ! Bambinettaba ne sait peut-être pas qu'un restaurant qui peut paraître vide a toutes ses tables réservées, et donc, malgré les apparences, est véritablement complet. Bref, je recommande ce restaurant à tous et toutes ! Natacha

• Membre Cityvox marian…
    04/05/2014

A recommander absolument
    Nous sommes venu passer le week end a Montpellier, nous avons cherché un endroit sympa oú manger par l'intermédiaire de cityvox, et nous n'avons vraiment pas regretté d'avoir choisi la cocotte! Nous avons passé un très bon moment! Sur la carte tout donne envie, le rapport qualité/prix est excellent, le service des plus agréable, un carde sympa et une cuisine dite maison qui ne ment vraiment pas! N'hésitez pas une seconde et allez y!

• Membre Cityvox potiro…
    • Castelnau-le-Lez, Hérault
    05/04/2014

Bonne cuisine et service agréable
    Je me suis encore régalée grâce à la cuisine savoureuse servie à la Cocotte. Le service est tout aussi agréable. A conseiller pour passer un bon moment gourmand.

• Membre Cityvox sophil…
    • Labarthe-sur-Lèze, Haute-Garonne
    04/02/2013

Bon restaurant
    J'y suis allée à 2 reprises et je n'ai pas été déçue. Les plats sont très bons. Je vous conseille de réserver si vous souhaitez y aller le week-end.

• Membre Cityvox acalif…
    29/10/2013

Super restaurant
    Ah la cocotte ! Notre restaurant préféré de Montpellier, carte simple et efficace. Nous y allons le plus souvent possible et repartons toujours avec le sourire aux lévres! Un vrai régal, merci la Cocotte.

08/04/2013

Un bon resto
    Choix entre deux menus un peu chers, les plats sont délicieux cependant. Je recommande cet endroit !

• Membre Cityvox nc3…
    28/08/2013

Simple à bon prix
    Tous les restaurants du quartier étant pleins, nous nous sommes arretés dans ce petit restaurant par hasard. L'accueil y est extremement chaleureux, la nourriture est simple mais les prix sont très abordables. Nous y avons passé une bonne soirée en amoureux.

• Membre Cityvox flavie…
    19/07/2012

Un moment vraiment inoubliable
    Un moment franchement inoubliable sur tous plans, comme j'en avais pas passé depuis longtemps. La serveuse est absolument adorable au petit soin et très attentive. La cuisine est quant à elle exceptionnelle, les produits sont de très bonnes qualités, et tout est fait avec grande finesse et goût c'est ma grosse découverte de ces dernières années. Merci à eux ! PS : le rapport qualité prix est vraiment là : pour 28 euros repas complet (foie gras poché au bouillon, confit de canard miel raisins foie gras mi cuit et polenta et enfin yahourt au thé et ses pignons caramélisées, on peut difficilement faire mieux je pense. Et c'est encore bien mieux en vrai !

• Membre Cityvox melani…
    16/07/2012

Au top !
    Bon petit resto dans les petites rues de Montpellier. La terrasse est fort agréable l'été. Dommage que le restaurant soit fermé les mardis et mercredis ! Des bons plats pour un petit budget.

25/09/2011

Super découverte
    De passage à Montpellier, nous sommes tombés sur ce restaurant. Une carte alléchante et de bons effluves nous ont convaincus de franchir le seuil. Et nous ne l'avons pas regretté ! Un seul inconvénient : c'est un peu loin de Lyon...

• Membre Cityvox sebast…
    25/02/2012

Très sympatique
    Resto situé dans le coeur de Montpellier près de l'église saint Roch. Ce restaurant au cadre assez sympathique, vous acceuille dans u décor assez contemporain et propose une cuisine tradionnelle, de terroir. Entrée + Plat + Dessert pour 20.50 euros. Assiette assez copieuse. Comme son nom l'indique, le concept réside autour des cocottes en plat principal. Chaque jour une nouvelle cocotte vous est proposée. J'y suis allé un jour où il y avait une cocotte réunionnaise (cocotte rougail) absolument délicieuse.

• Membre Cityvox mimou1…
    26/01/2013

Dommage
    Vraiment dommage, en apparence chaleureux et sympa, mais vraiment pas le cas, très mal installé, les plats avec aucun assaisonnement, rapport qualité prix n'est pas au rdv, mais bon ils peuvent s'améliorer !!