20/07/2014

Excellent . Nous avons été manger 2 fois déjà et c est succulent . Accueil parfait . Décor typique d époque de la pucelle . Elle mérite bien le nom de la plus vieille auberge de franc . Les prix sont raisonnable .
    Bonne appétit

30/05/2011

La plus vielle auberge en France, La Couronne a une salle d'ambiance à la maison, la service est nickel, il y aussi une serveuse qui parle l'anglais pour des touristes.
    J'ai pris une coupe de champagne pour l'appéro, le resto offre des champagnes de marque selon des jours (Moet chandon, mumm...) et ils ont aussi des choix très différencié.
    Un menu d'impressionist de 35€ couvre une petite crudité de pomme de terre et du fromage, ensuite vous avez un grand choix (6 huîtres, fois gras...), pour le plat j'ai pris le canard qui est vraiment très bon. Et il y a une table de fromage au choix pour les amateurs du fromage. Finalement un dessert avec des fruits de la saison qui est bon et léger.
    PS: La carte de vin contient centaine de choix pour un verre de 9€ jusqu'à une bouteille de plus de 300€.
    La Couronne est donc mon premier restaurant à conseiller à Rouen

• Membre Qype guilla…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    08/11/2010

Le cadre intimiste de cette auberge de 1345 vous fera palpiter les
    papilles...

On commence par rentrer dans un couloir où sont exposés des clichés de personalités étant venues apprécier la cuisine et le cadre de cette Couronne.

Le menu propose un large choix de fins mets qui sauront vous faire vibrer le palais et émoustiller vos papilles.

Le service est parfait et discret. Le maître d'hotel est de bon conseil.

J'ai eu la chance de tremper mes lèvres dans la crème brûlées de foie gras qui nous fut offerte.

Un très bon moment à un prix raisonable mais qui pour mon budget restera exceptionnel. (~80EUR/tete avec apéro et bouteille de vin)

Merci et à bientot sur cette place du vieux marché où Jeanne D'Arc a free  elle a tout compris !

• Membre Qype cur…
    • Lamorlaye, Oise
    22/05/2008

Déja un établissement ravissant et agréable à regarder. Un service très professionnel avec des tables soignées et une présence sobre du personnel. Mais surtout une cuisine très goutue et un bon choix de produits régionaux pour une addition somme toute modeste.

• Membre Qype fbrete…
    • Bihorel, Seine-Maritime
    02/12/2009

Le cadre est un délice dans cette magnifique ancienne auberge. Quel dommage que la cuisine ne soit pas à sa hauteur ! La Couronne se serait-elle reposée sur ses lauriers ?

• Membre Qype dfrevi…
    • Fresne-le-Plan, Seine-Maritime
    18/05/2010

le menu vin compris varie peu mais je continue à y aller régulièrement. On s'y sent bien

• Membre Qype elodie…
    • Rouen, Seine-Maritime
    26/08/2011

tout simplement un régal !!! et les menus restent abordables .