• 12 rue Soufflot
    Sorbonne/Panthéon, 5ème
    01/05/2012

Récente extension pour créer une partie " à emporter " proposant des prix nettement plus abordables. Je n'ai testé que cette partie d'ailleurs ( mon budget par repas tournant plutôt autour des 5€ que des 10€ ^^ ). Pour le coup c'est un bon rapport qualité prix. Il y a une formule à 6€. Comprenant : une crêpe salée , une boisson et un dessert ( parfois crêpe au nutella quand le patron n'est pas la ! ) et d'autres similaires avec sandwichs, paninis, salades ...
    Et on peut toujours faire les rebelles et quand même prendre sur place, en prenant place sur les quelques chaises et tables bancales au bord de la rue saint Jacques.
    Pour le coup, crêpes à gogo a su s'adapter à la demande étudiante du quartier, en proposant une bonne alternative aux sandwichs et aux pâtes habituelles.

17/04/2014

en séminaire rue st jacques aujourd'hui j'ai tenté ce resto pendant midi.

bon accueil, grande terrasse et salle propre et moderne. personnel jeune et dynamique. coté table les crêpes sont généreuses chaudes et bonne, et les crepes dessert gourmandes et joliment présentées

. un petit bemol car une petite salade à côté serait plus. les boissons ont un prix un peu elevé mais en moyenne c'est correct.

sanitaires propres, en revanche un petit mot ou un simple au revoir aurait été agréable au départ. c'est un peu l'usine et c'est dommage que l'accueil ne soit pas le même à la sortie.

21/04/2010

Au coeur du quartier latin, cette crêperie ne désemplit jamais : c'est le QG des étudiants de la Sorbonne.

Les prix sont assez élevés (après tout, ce ne sont que des crêpes...) mais elles ont au moins le mérite d'être très bonnes.

Les nanas au régime se contenteront d'une crêpe au jambon-fromage quant aux autres, elles n'oublieront pas de demander une big dose de chantilly sur leur crêpe au Nutella !

Cidre très bon.

16/01/2013

A mon avis il y a une erreur concernant le nom de l'enseigne, il faut lire «Crêpes pour Gogo».
    Pour commencer, si vous voulez étancher votre soif, prenez plutôt une canette en Sorbonne si vous êtes étudiant, car la petite bouteille de 25 cl de jus de fruit coûte: 4,20 euros, le chocolat chaud: 4,10 euros, la bouteille d'eau 25 cl plus de 3,50 euros, le café dépasse les 3 euros...
    Quitte à payer cher pour des boissons choisissez plutôt le Buddha Bar par exemple, mais ça c'est une autre histoire.
    Parlons plutôt nourriture, crêpes, mis à part la basique (sucre et beurre) les prix sont plutôt prohibitif pour une crêpe plutôt fine et assez peu consistante.
    Pour le prix on pourrait croire à de la qualité, il est bien évident que lorsqu'on met moins de 5 euros dans un repas, il ne faut pas s'attendre à des fruits et légumes bio ou du poulet de Bresse. Là justement vu le prix on pourrait s'attendre à des crêpes savoureuses. Hélas, il n'en est rien!
    La pâte est à mon avis au mieux faite à l'avance depuis plusieurs minutes ou heures et on la réchauffe au dernier moment (mais vraiment bien réchauffé), au pire c'est de l'industriel. La pâte est sèche, aucun goût.
    Le décors est basique, fade tout comme ce qui est servi dans l'assiette, je déconseille cette crêperie.

• Membre Qype Natnut…
    10/10/2010

Surtout, si vous passez devant cet établissement et qu'une envie soudaine de crêpe vous prend, passez votre chemin !
    Car elles y sont vraiment, vraiment très mauvaises. J'en ai rarement mangé d'aussi mauvaises. La pâte à crêpe n'est pas bonne (beaucoup trop d'eau à mon avis) et en plus, c'est du réchauffé.
    Pour un verre en terrasse pourquoi pas, mais surtout pas pour les crêpes!

10/07/2008

En plein quartier latin et face au Panthéon, la crêperie Crêpes à Gogo est un lieu connu des habitants du quartier. Pour la carte, vous avez le choix entre différentes galettes de sarrasin, des salades ou des crêpes de froment. Le mardi soir, menu spécial avec crêpes à volonté.
    C'est un lieu ouvert tard le soir qui est bien pratique quand on a une petite faim et que l'on ne veut pas manger en s'attablant pour un long moment ici 20 minutes suffise à engloutir une crèpe !

30/06/2010

S'il y a bien une fois dans ma vie où j'ai eu l'impression qu'on se foutait de moi en allant dans un restaurant... C'est bien cette fois-ci !
    Après m'être installé en terrasse avec une amie, nous décidons d'opter pour des crèpes (c'est la spécialité du restaurant à vrai dire ! )
    Ayant une grosse faim, je demande au serveur celle qui est la plus copieuse, soit la savoyarde d'après lui.... (et la plus chère par la même occassion.... 13 ou 14 euros).
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver dans mon assiette une vulgaire crèpe sans aucun volume(ou toute plate plus exactement), avec trois pauvres morceaux de fromage dedans, dévorée en l'espace de 5 minutes.
    Honteux d'afficher des crèpes à ce prix alors même que j'estime que ce que j'ai mangé ne devrait pas être vendu plus de 3 euros..... ça fait à peine guise de mise en bouche! Alors je veux bien croire que le loyer d'un bail commercial pour un local situé en pleine Rue Soufflot soit très cher et qu'il faille le rentabiliser coûte que coûte... mais de là à gonfler les prix à ce point pour proposer des assiettes aussi inconsistantes (ça ressemble un peu à la présentation des assiettes lors d'une soirée crèpe'party à l'appart, balancée dans l'assiette avec une noisette de beurre pour faire joli), c'est à la limite même de l'indécence...
    Je n'ai pas gouté (et je ne me risquerais pas à gouter ! ) les autres crêpes proposées à la carte..... mais je déconseille fortement cet établissement.
    Vous trouverez bien mieux et bien plus copieux dans les nombreuses crêperies de la rue Mouffetard qui est à 5 minutes, et à prix bien plus intéressants et justifiés.
    A noter pour finir en beauté que leur site internet est complètement inutile puisqu'il ne dispose que d'une page avec un logo, une adresse et un numéro de téléphone..... avec ça on est servi !

• Membre Qype Stelom…
    19/07/2011

Crêperie sympa, ce ne sont pas les meilleures de Paris mais pour le quartier ça va.

• Membre Qype Hastin…
    31/03/2008

Un classique du Quartier Latin, entre le Panthéon et le jardin du Luxembourg. Un peu cher (mais bon vu le quartier) mais franchement de bonnes crêpes.

29/12/2009

cher et pas génial...
    mieux vaut aller manger de bonnes crepes chez Josselin à Montparnasse...

• Membre Qype xix…
    21/04/2011

Restaurant bien placé, face au Panthéon.
    Sorte de véranda pour profiter du soleil sans vraiment avoir de contact avec la rue.
    Crêpes de toutes sortes et franchement bonnes !

• Membre Qype floren…
    20/04/2012

Sur la rue qui mène au Panthéon, on ne doit pas s'étonner des prix (très cher entre 6 et 15 euros pour une crêpe fine). C'est un endroit agréable, en été sur la terrasse (rue en pente) ou véranda (NB: à la fête de la musique, des musiciens improvisent une scène juste devant) comme en hiver à l'intérieur; et là ce printemps c'est comme l'hiverC'est cosy et calme. Cadre si sympathique et joyeuse compagnie, j'y suis restée plus de 2h Contrairement aux avis précédents, j'ai bien aimé ma crêpe (je l'avoue, très très très fine) mais bonne. En tout cas, meilleure que celles de la rue Mouffetard (et pourtant, on ne voit que ça dans le quartier, des crêpes, des crêpes etc) J'ai pris une spécialité de la maison: frangipane avec coulis de fruits rouges.
    Je m'imaginais une crêpe bien garnie de confiture rouge. Que neni!
    C'est un tableau de picasso ;) Une grande crêpe très fine avec un véritable coulis de rouge.
    Je vous explique: tu fais couler la confiture sur la crèpe en faisant des zig zag. Comprendo?
    Voyant l' épaisseur, je me suis dit y a rien dedans, ils l'ont juste étalée pour couvrir toute l'assiette. Que neni! Une sorte de compote de pomme, texture avec des p'tits grains à l'intérieur (j'aime bien)! Un jeune serveur charmant, sympathique.
    Tout d'un coup, une assiette brûleje vous rassure, ce n'est que la crêpe flambée avec rhum ;) Qui veut tenter l'expérience?
    La prochaine fois, je goûterai bien leurs plats tartine avec saladeje vous en dirai des nouvelles! NB: si on vous apporte quelque chose qui ressemble à une bouteille de vin, c'est de l'eau hihi (c'est plus chouette qu'une carafe!)
    ps:j'ai bien tout aimé sauf le prix

• Membre Qype Sabou…
    • Épinay, Eure
    17/08/2011

je suis du même avis que les personnes précédentes les crêpes sont juste passable et vraiment pas copieuse, d'usant plus que le service n'est pas terrible, la réputation de certains serveurs en france n'est vraiment pas une légende!!!