• Démarrez votre avis sur La Cuisine des Sentiments.

23/08/2014

Très bonne adresse à conseiller à tous. Ils ont accepté de nous servir à 22h.
    Cadre très original avec une décoration travaillée qui rend chaleureux un endroit simple.
    Le serveur est à la fois très amical et chaleureux tout en prodiguant de bon conseils. Il aime ce qu'il fait et ça se voit..
    Pour la nourriture un grand bravo à la chef qui a su nous surprendre avec une cuisine recherchée et innovante aux inspirations diverses tout en restant très juste. L'assaisonnement des plats est en effet réalisé avec une grande finesse et beaucoup de goût...
    Un + pour l'utilisation de légumes cultivées par le père de la chef.
    Un restaurant familial qui donne envie...

20/12/2012

Excellent restaurant !
    Tout y est. L'accueil est chaleureux et jovial, les menus sont originaux et variés, les plats délicieux et copieux, l'accord mets/vins et le rapport qualité/prix intéressant. En entrée, un tartare de saumon parfumé et sa glace au... ah, il ne faut pas le dire et laisser deviner... Joue de porc fondante en plat et un dessert au chocolat beau et bon à découvrir. Merci à ce jeune couple prometteur dans le domaine gastronomique. Surtout ne changez pas.

• Membre Cityvox jen1…
    19/01/2014

A faire et à refaire
    superbe accueil, j'ai mangé un wok de boeuf, je me suis régalée puis un riz au lait très bien présenté et très bon. J'ai été très bien conseillée sur le vin, vraiment, je retournerai y manger c'était vraiment sympa.

• Membre Cityvox nadine…
    02/06/2013

Belle rencontre culinaire
    Agréablement surpris très joli moment dans un décor sobre et plaisant, service chaleureux et efficace, cuisine raffinée et produits frais, cuisson des poissons parfaite avec un mélange de saveurs étonnant et réussi félicitation à cette jeune équipe en leur souhaitant une réussite bien méritée, nous vous remercions et à très bientôt ! Nadine et Camille

• Membre Cityvox chanta…
    06/12/2013

Un bijou a Perpignan !
    De l'accueil au dessert, tout est excellent, cadre sympa, comme les patrons, le défilé des plats... une merveille en bouche, je ne pourrais pas dire quel est mon plat préféré tellement c'est différent a chaque fois, un R.E.G.A.L ......

• Membre Qype demi-l…
    • Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
    24/04/2013

Excellent accueil. Le jeune couple de patron ont accepté de nous accueillir et de nous servir à 14h30 alors qu' ils étaient fermés!
    Très bonne cuisine à un prix très abordable. J ai découvert la joue de porc dans un menu du jour à 12 euros, entrée, plat, dessert.
    Les plats sont bien presentes et bien cuisinés.
    Une bonne petite adresse incontournable dans les nombreux restaurants de la ville.
    Un petit plan à faire tourner de toute urgence !

• Membre Cityvox lilyi…
    30/10/2012

Parfait
    Une cuisine délicieuse avec des produits frais et de l'originalité. Un service très agréable grâce à la serveuse et l'attention qu'elle porte auprès de sa clientèle... Ideal pour un repas entre amis, amoureux, famille... Anniversaire ! Pour ma part j'ai eu droit a une magnifique assiette pour mon anniversaire sur simple demande lors de la reservation... Un restaurant très agreable pour un rapport qualité prix plus que correct. A tester... sans modération !

• Membre Cityvox pousin…
    • Villelongue-dels-Monts, Pyrénées-Orientales
    12/09/2013

Juste très bien
    Un restaurant super bien, bon l'extérieur ne donne pas envie de pousser la porte, mais une fois entrée, Loic super cool, et petite table sympa. Salle très petite mais à la fois conviviale. Le décor original, avec pleins de petites choses qui pendent. La cuisine, des saveurs mélangées, des pointes sucrées qui donnent aux plats un gout inconnu, mais délicieux. Les quantités, juste ce qu'il faut, bon les vins je ne pourrai pas trop donner d'avis, je ne bois pas de vin... J'y retournerai sans problème.

• Membre Cityvox camill…
    15/07/2012

Hors concours !
    Nous y avons déjeuné ou diné plusieurs fois et déçu une seule fois : le restaurant était complet ! C'est une cuisine surprenante et innovante qui ne peut laisser indifférent. Je pense a son magret au moka qui est une pure merveille d'equilibre et de justesse. L'accueil y est chaleureux et le décor sobre et intelligent. J'ai longuement réfléchi a écrire tout ceci, car le risque de me retrouver encore déçu car ils seront complet augmentera rapidement avec des éloges pareils. Ne manquer les débuts à Perpignan de ce couple fantastique.

• Membre Cityvox bodylo…
    15/07/2012

Magique
    Etant commerçant dans la même avenue, c'est devenu la cantine du midi, un cadre agréable, un couple de restaurateur amoureux de son métier et la cuisine s'en ressent, ils leurs suffit de pas grand chose pour sublimer leurs plats, vraiment une adresse à connaître, je rajoute même une sixième étoile personnel pour le coup...

• Membre Cityvox jerke…
    25/06/2013

La cuisine des saveurs
    Je cherchais un restaurant ouvert un lundi pour un restaurant romantique surprise avec ma copine. Opération réussie. Nous avons été séduits par le cadre sobre mais original et romantique. Le service etait impeccable, rien à redire. Niveau cuisine, un régal. Cela confirme bien les avis que j'avais lu avant de choisir ce restaurant. Un mélange de saveurs subtilement bien dosées. On ne regrette pas l'addition qui s'avère plus que correcte pour cette haute qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à vous et continuez sur cette voie.

• Membre Cityvox maguet…
    17/05/2013

Sentiment de satisfaction !
    Accueil très agréable, déco simple mais originale, des plats très bien présentés et délicieux, cuisson parfaite ! Une petite coupelle de soupe aux champignons offerte avec un apéritif original (recette à demander au chef fort sympathique !) Présentation de la carte des vins très amusante ! Nous avons découvert et apprécié ce petit restaurant. Nous y retournerons très vite pour découvrir d'autres plats !

• Membre Cityvox jean-p…
    20/04/2012

Sous le charme !
    Accueil convivial, une cuisine aussi délicieuse à regarder qu'à manger et à un prix abordable. Je suis sous le charme de ce petit restaurant tenu par un jeune couple vaillant qui ne cuisine que des produits frais et de qualité.

• Membre Cityvox fabien…
    10/03/2013

Il y a des choses qui ne changent pas
    Restaurant corect mais qui ne restera pas dans les anales... la souris d'agneau étais vraiment trop cuite, ou alors de mauvaise qualité, la viande se détachait toute seule, le dessert à la mangue était à mon sens trop gelatineux... et j'avais des morceaux de gélatine en bouche. Cadre classique et bien trop froid à mon sens... mais tous les goûts sont dans la nature.

• Membre Cityvox towand…
    05/03/2013

Génial !
    Rien que de repenser à leurs joues de porc au cidre, j'en salive... Et leur tartare de saumon! Un régal. Le service est impeccable, efficace, attentionné sans être intrusif. Je recommande aussi le café gourmand. Pour une soirée parfaite entre amis ou en amoureux. Nous y sommes allés déjà trois fois, on est fans !

• Membre Cityvox krysti…
    • Fuilla, Pyrénées-Orientales
    21/02/2012

Surpris agréablement
    Tout à fait par hasard j'ai découvert ce nouveau restaurant. Dès que l'on rentre dans cet établissement on découvre que jeunesse et modernité sont omniprésente. La maitresse des lieux vous accueille avec sourires et convivialité. La commande est vite prise et service est tout aussi rapide. La surprise se révèle dans l'assiette, les mets sont délicieux et raffinés, l'originalité n'est pas absente et la présentation superbe. Bravo au chef qui est abordable est fort sympathique. Rapport qualité/ prix très convenable. Le hasard fait bien les choses ; j'y suis revenu ; j'en suis reparti tout aussi enchanté qu'à,la première fois ; j'y reviendrai.

• Membre Cityvox cruell…
    • Pollestres, Pyrénées-Orientales
    13/02/2013

Génial !
    En regardant les commentaires sur cityvox, j'ai décidé d'y aller avec mon Jules en cette veille de Saint-Valentin, nous n'avons pas été déçus ! J'ai adoré la joue de porc confite au rancio et la crème brûlée à la confiture de lait, un délice ! Service rapide et agréable, je recommande vivement ! PS : c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un restaurant !

• Membre Cityvox megs…
    21/11/2012

Très agréable découverte ! C'est un restaurant idéal pour passer du bon temps, entre amis, collègues ou en amoureux ! Ça demande à voir pour la Saint Valentin. Le cadre correspond parfaitement au nom. Le service est excellent, c'est rare de nos jours de trouver de l'attention et de l'affection Quant à la cuisine et au décor c'est d'une grande surprise ! Le mélange des goûts et des couleurs dans l'assiette sont surprenant et d'un vrai régal pour le yeux. Merci pour cet agréable moment, à très bientôt !

• Membre Cityvox emaj…
    25/10/2012

Encore une fois, bravo !
    Nous y sommes allés hier soir et comme à chaque fois, tout le monde est sorti plus que ravi par la qualité de la nourriture, la présentation des plats, la gentillesse et la sympathie des 2 "patrons". Toujours un goût de "revenez-y" !

• Membre Cityvox enguer…
    13/09/2012

Pas déçu
    2ème fois pour moi et toujours aussi enchanté par les plats. Ils sont copieux, bien présentés avec une recherche de nouvelles saveurs qu'on ne retrouve pas partout. Le rapport qualité/prix est très bon. Ce restaurant est accueillant et la décoration plaisante. Je reviendrai a coup sur si je repasse sur Perpignan.

• Membre Cityvox leslie…
    28/08/2012

Une très bonne surprise !
    C'est par hasard que l'on a découvert ce restaurant qui fut une très grande surprise, au regard d'un accueil chaleureux, de plats copieux et savoureux et d'une décoration moderne et étonnante. Au menu, une mise en bouche originale (pana cotta aux betteraves), un foie gras délicieux, un faux filet sauce au miel et fromage succulent et un très bon dessert au chocolat, le tout couronné par une addition raisonnable. Ce restaurant est à recommander en tout point. Un rapport qualité/prix au top. Nous reviendrons ! Signé : des gens honnêtes ;) !

• Membre Cityvox finou6…
    25/07/2013

Un restaurant de qualité, où l'alliance de l'amour culinaire et du savoir se ressentent dans l'assiette comme dans le service. Des accords mets et vins plus que délicieux conseillés par Loic. Une très très bonne adresse où l'on en prend pleins les papilles, les narines et les yeux. Merci Florianne et Loic !

• Membre Cityvox yvesdu…
    18/07/2012

2ème fois et déçu à nouveau
    Nous avons voulu re-essayer après une premiére décevante, un peu mieux cette fois et on sent que il y a des efforts à faire. En revanche le magret au café, je deconseille. La serveuse a le sourire et nous donne envie d'être de bonne humeur. Le cadre est trop moderne à mon goût. Je ne referais pas.

• Membre Cityvox 2532…
    06/07/2012

UN RESTAURANT À DÉCOUVRIR
    Un restaurant très sympathique. Une cuisine raffiné avec des prix raisonnables. Le service est parfait. A recommander !

• Membre Cityvox jidha…
    19/05/2012

Enorme surprise !
    J'ai découvert ce restaurant par le plus grand des hasards... Le seul défaut, c'est le manque de publicité à son égard ! Ce restaurant est juste ex-ce-llent aussi bien du point de vue alimentaire que d'un point de vue humain ! La cuisine est délicieuse, quel que soit le plat ! Les responsables sont d'une gentillesse et d'une discrétion réellement appréciable ! Faites tourner le mot. Ce restaurant doit être reconnu à sa juste valeur ! Personnellement, c'est devenu LA valeur sure de Perpignan.

• Membre Cityvox floste…
    15/05/2012

Agréable découverte
    Pour la première fois ce midi, je suis venue déjeuner avec un ami, nous avons pris la formule du jour, de l'entrée au dessert, tout est excellent, en particulier le tiramisu aux fraises, accueil agréable, très bon rapport qualité /prix, nous y reviendrons pour déguster certains mets repérés sur la carte qui ont réveillé nos papilles.

• Membre Cityvox morfeu…
    28/04/2012

Super moment !!!
    Encore une fois, ravi d'avoir passé un excellent moment, ça fait vraiment plaisir de pouvoir aller manger quelque part dans Perpignan et d'être sûr du résultat, beaucoup ne peuvent pas en dire autant ! On s'est régalé du début à la fin que ce soit des plats ou du service, en plus excellent choix sur le vin. A refaire très vite !

• Membre Cityvox bsm6…
    19/04/2012

Au top chef !
    Une rare bonne adresse sur Perpignan digne d'un vrai gastro. Un bon accueil dans une déco tendance, un service de qualité, des plats originaux et excellents mis en scène. C'est un plaisir ! Une bonne table que j'ai partagé plusieurs fois avec des amis et famille ! L'avis est unanime. Félicitations à ce couple très doué.

• Membre Cityvox luluca…
    19/04/2012

Déçu très déçu
    Apres avoir lu de bons commentaires nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant un soir, très dur pour se garer, le restaurant était presque vide dommage, décoration simple mais sympa, la carte simpliste et chère, nous avons pris plat dessert et vin pour plus de 65 € pour 2 un peu cher pour un resto de quartier, concernant mon plat, la cuisson de ma viande était bien mais la viande vraiment pas terrible, l'assisette de mon convive sans idée et fade, les desserts sans originalité, bref vraiment déçu sur toute la ligne dommage. Sûrement bien pour un resto rapide pour le midi.

• Membre Cityvox gui6…
    17/04/2012

EXCELLENT
    On a découvert ce restaurant par l'avis d'un couple d'amis qui en est ravis et le moins que l'on puisse dire c'est que nous aussi ! Accueil très agréable, service de qualité, les plats sont recherchés, travaillés et excellent (cuisson et présentation parfaite), tous cela pour des prix très attractifs ! Je le conseille vivement vous ne serez pas déçu !

• Membre Cityvox jimayd…
    14/04/2012

De passage à Perpignan
    Accueil sympathique ! On a bien mangé (13/avril/2012). Pas facile à convaincre des gersois ! Pats originaux. Encouragements à ces nouveaux restaurateurs ! Suggestion : faire un menu intermédiaire entre celui de 17,5 et celui à 35 €.

• Membre Cityvox foufou…
    18/03/2012

Un vrai régal
    Nous avons passé une très bonne soirée. De très bon plats dressés par un chef artiste. Un accueil très sympathique et attentionné. A ne pas manquer : l'entrecôte et le magret sauce moka. De plus un rapport qualité/prix imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés... Mais les papilles bien ouvertes...

• Membre Cityvox emie66…
    12/03/2012

Génial
    Nous avons passé un super moment. Les plats étaient succulents, super bien présentés, du très bon vin à la carte, des produits frais ! Bref vraiment un dîner réussi avec du personnel super gentils, agréables, à notre écoute et vraiment très pros. Merci la cuisine des sentiments ! À bientôt !

• Membre Cityvox saucet…
    01/03/2012

Sublime ! Magnifique ! À découvrir rapidement !
    Bonsoir, en vacance à Perpignan nous avons été diner dans ce restaurant ! Et quel merveille ! Les plats sont succulents ! À en tomber par terre ! Nous avons adoré le magret sauce moca ainsi que le saumon à la vanille ! Côté dessert la gourmandise du chef glisse toute seule... et ravie les papilles ! Félicitation pour ce nouvelle établissement et merci pour l'accueil souriant et la cuisine innovatrice et pleine de jeunesse ! A vous qui laisser l'avis vous ne serez pas déçus de venir découvrir un tel lieu qui mérite d'être connu et reconnu !

• Membre Cityvox denis6…
    29/02/2012

Découverte
    Ayant entendu parlé de ce nouveau restaurant, je m'y suis rendu avec un ami. Accueil chaleureux, prix intéressant, et le repas très bon même excellent ! J'y retournerai à nouveau car le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant. A conseiller !

• Membre Cityvox finesb…
    15/02/2012

Saint Valentin
    Dans ce cadre chaleureux et intimiste, la cuisine des sens est mise à l'honneur. Le chef nous offre des plats savoureux, généreux avec un soupçon de modernité. En cette soirée de Saint Valentin, les amoureux ont reçu une attention toute particulière. Jamais un restaurant n'aura aussi bien porté son nom.

• Membre Cityvox andgim…
    28/10/2012

Encore une fois pas déçu ! Cela doit faire la 3 fois que j'y vais avec différents amis ! On ne s en lasse toujours pas ! Une nouvelle carte très alléchante ! Des assiettes gourmandes et généreuses à la hauteur de ce jeune couple qui ont vraiment du mérite !

• Membre Cityvox zia310…
    02/05/2012

Excellente surprise !
    Nous sommes allés le 1er mai découvrir ce restaurant, en ce disant : "vu la note sur cityvox c'est presque trop beau pour le croire !" Et bien, non ! Leur excellente note est plus que méritée ! Le repas a été un régal du début à la fin ! La déco est simple, gaie, juste, les patrons très agréables et sympathiques, la qualité du service est parfaite. Quant aux mets... Alors là, tenez vous bien, de la présentation qui n'oublie pas le moindre détail aux goûts simples justes et parfois surprenants (la sauce à la vanille servie avec mon saumon était divine, pas écœurante du tout, juste une pointe de vanille.... hummmm c'était exquis). Chaque assiette était un plaisir pour les yeux et les papilles Le vin peut être servi au verre, ce qui est pratique quand il faut reprendre la voiture ! Mon mari a pris le menu le plus cher (!) pour ma part j'ai pris entrée plat, plus les boissons : 70€. Et franchement, c'était copieux ! Quand vous voyez que dans certaines "chaînes" vous payez le même prix pour de la nourriture sous vide... Il n'y a pas de quoi se priver !