La Cuisine des Sentiments

• « Je suis sous le charme de ce petit restaurant tenu par un jeune couple vaillant qui ne cuisine que des produits frais et de qualité. » dans 4 avis

• « Joue de porc fondante en plat et un dessert au chocolat beau et bon à découvrir. » dans 4 avis

• « Des accords mets et vins plus que délicieux conseillés par Loic. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur La Cuisine des Sentiments.

23/08/2014

Très bonne adresse à conseiller à tous. Ils ont accepté de nous servir à 22h.
    Cadre très original avec une décoration travaillée qui rend chaleureux un endroit simple.
    Le serveur est à la fois très amical et chaleureux tout en prodiguant de bon conseils. Il aime ce qu'il fait et ça se voit..
    Pour la nourriture un grand bravo à la chef qui a su nous surprendre avec une cuisine recherchée et innovante aux inspirations diverses tout en restant très juste. L'assaisonnement des plats est en effet réalisé avec une grande finesse et beaucoup de goût...
    Un + pour l'utilisation de légumes cultivées par le père de la chef.
    Un restaurant familial qui donne envie...

20/12/2012

Excellent restaurant !
    Tout y est. L'accueil est chaleureux et jovial, les menus sont originaux et variés, les plats délicieux et copieux, l'accord mets/vins et le rapport qualité/prix intéressant. En entrée, un tartare de saumon parfumé et sa glace au... ah, il ne faut pas le dire et laisser deviner... Joue de porc fondante en plat et un dessert au chocolat beau et bon à découvrir. Merci à ce jeune couple prometteur dans le domaine gastronomique. Surtout ne changez pas.

• Membre Cityvox nadine…
    02/06/2013

Belle rencontre culinaire
    Agréablement surpris très joli moment dans un décor sobre et plaisant, service chaleureux et efficace, cuisine raffinée et produits frais, cuisson des poissons parfaite avec un mélange de saveurs étonnant et réussi félicitation à cette jeune équipe en leur souhaitant une réussite bien méritée, nous vous remercions et à très bientôt ! Nadine et Camille

• Membre Cityvox jen1…
    19/01/2014

A faire et à refaire
    superbe accueil, j'ai mangé un wok de boeuf, je me suis régalée puis un riz au lait très bien présenté et très bon. J'ai été très bien conseillée sur le vin, vraiment, je retournerai y manger c'était vraiment sympa.

• Membre Cityvox chanta…
    06/12/2013

Un bijou a Perpignan !
    De l'accueil au dessert, tout est excellent, cadre sympa, comme les patrons, le défilé des plats... une merveille en bouche, je ne pourrais pas dire quel est mon plat préféré tellement c'est différent a chaque fois, un R.E.G.A.L ......

• Membre Qype demi-l…
    • Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
    24/04/2013

Excellent accueil. Le jeune couple de patron ont accepté de nous accueillir et de nous servir à 14h30 alors qu' ils étaient fermés!
    Très bonne cuisine à un prix très abordable. J ai découvert la joue de porc dans un menu du jour à 12 euros, entrée, plat, dessert.
    Les plats sont bien presentes et bien cuisinés.
    Une bonne petite adresse incontournable dans les nombreux restaurants de la ville.
    Un petit plan à faire tourner de toute urgence !

• Membre Cityvox lilyi…
    30/10/2012

Parfait
    Une cuisine délicieuse avec des produits frais et de l'originalité. Un service très agréable grâce à la serveuse et l'attention qu'elle porte auprès de sa clientèle... Ideal pour un repas entre amis, amoureux, famille... Anniversaire ! Pour ma part j'ai eu droit a une magnifique assiette pour mon anniversaire sur simple demande lors de la reservation... Un restaurant très agreable pour un rapport qualité prix plus que correct. A tester... sans modération !

• Membre Cityvox pousin…
    • Villelongue-dels-Monts, Pyrénées-Orientales
    12/09/2013

Juste très bien
    Un restaurant super bien, bon l'extérieur ne donne pas envie de pousser la porte, mais une fois entrée, Loic super cool, et petite table sympa. Salle très petite mais à la fois conviviale. Le décor original, avec pleins de petites choses qui pendent. La cuisine, des saveurs mélangées, des pointes sucrées qui donnent aux plats un gout inconnu, mais délicieux. Les quantités, juste ce qu'il faut, bon les vins je ne pourrai pas trop donner d'avis, je ne bois pas de vin... J'y retournerai sans problème.

• Membre Cityvox camill…
    15/07/2012

Hors concours !
    Nous y avons déjeuné ou diné plusieurs fois et déçu une seule fois : le restaurant était complet ! C'est une cuisine surprenante et innovante qui ne peut laisser indifférent. Je pense a son magret au moka qui est une pure merveille d'equilibre et de justesse. L'accueil y est chaleureux et le décor sobre et intelligent. J'ai longuement réfléchi a écrire tout ceci, car le risque de me retrouver encore déçu car ils seront complet augmentera rapidement avec des éloges pareils. Ne manquer les débuts à Perpignan de ce couple fantastique.

• Membre Cityvox bodylo…
    15/07/2012

Magique
    Etant commerçant dans la même avenue, c'est devenu la cantine du midi, un cadre agréable, un couple de restaurateur amoureux de son métier et la cuisine s'en ressent, ils leurs suffit de pas grand chose pour sublimer leurs plats, vraiment une adresse à connaître, je rajoute même une sixième étoile personnel pour le coup...

• Membre Cityvox jerke…
    25/06/2013

La cuisine des saveurs
    Je cherchais un restaurant ouvert un lundi pour un restaurant romantique surprise avec ma copine. Opération réussie. Nous avons été séduits par le cadre sobre mais original et romantique. Le service etait impeccable, rien à redire. Niveau cuisine, un régal. Cela confirme bien les avis que j'avais lu avant de choisir ce restaurant. Un mélange de saveurs subtilement bien dosées. On ne regrette pas l'addition qui s'avère plus que correcte pour cette haute qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci à vous et continuez sur cette voie.

• Membre Cityvox maguet…
    17/05/2013

Sentiment de satisfaction !
    Accueil très agréable, déco simple mais originale, des plats très bien présentés et délicieux, cuisson parfaite ! Une petite coupelle de soupe aux champignons offerte avec un apéritif original (recette à demander au chef fort sympathique !) Présentation de la carte des vins très amusante ! Nous avons découvert et apprécié ce petit restaurant. Nous y retournerons très vite pour découvrir d'autres plats !

• Membre Cityvox jean-p…
    20/04/2012

Sous le charme !
    Accueil convivial, une cuisine aussi délicieuse à regarder qu'à manger et à un prix abordable. Je suis sous le charme de ce petit restaurant tenu par un jeune couple vaillant qui ne cuisine que des produits frais et de qualité.

• Membre Cityvox fabien…
    10/03/2013

Il y a des choses qui ne changent pas
    Restaurant corect mais qui ne restera pas dans les anales... la souris d'agneau étais vraiment trop cuite, ou alors de mauvaise qualité, la viande se détachait toute seule, le dessert à la mangue était à mon sens trop gelatineux... et j'avais des morceaux de gélatine en bouche. Cadre classique et bien trop froid à mon sens... mais tous les goûts sont dans la nature.

• Membre Cityvox towand…
    05/03/2013

Génial !
    Rien que de repenser à leurs joues de porc au cidre, j'en salive... Et leur tartare de saumon! Un régal. Le service est impeccable, efficace, attentionné sans être intrusif. Je recommande aussi le café gourmand. Pour une soirée parfaite entre amis ou en amoureux. Nous y sommes allés déjà trois fois, on est fans !

• Membre Cityvox krysti…
    • Fuilla, Pyrénées-Orientales
    21/02/2012

Surpris agréablement
    Tout à fait par hasard j'ai découvert ce nouveau restaurant. Dès que l'on rentre dans cet établissement on découvre que jeunesse et modernité sont omniprésente. La maitresse des lieux vous accueille avec sourires et convivialité. La commande est vite prise et service est tout aussi rapide. La surprise se révèle dans l'assiette, les mets sont délicieux et raffinés, l'originalité n'est pas absente et la présentation superbe. Bravo au chef qui est abordable est fort sympathique. Rapport qualité/ prix très convenable. Le hasard fait bien les choses ; j'y suis revenu ; j'en suis reparti tout aussi enchanté qu'à,la première fois ; j'y reviendrai.

• Membre Cityvox cruell…
    • Pollestres, Pyrénées-Orientales
    13/02/2013

Génial !
    En regardant les commentaires sur cityvox, j'ai décidé d'y aller avec mon Jules en cette veille de Saint-Valentin, nous n'avons pas été déçus ! J'ai adoré la joue de porc confite au rancio et la crème brûlée à la confiture de lait, un délice ! Service rapide et agréable, je recommande vivement ! PS : c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un restaurant !

• Membre Cityvox megs…
    21/11/2012

Très agréable découverte ! C'est un restaurant idéal pour passer du bon temps, entre amis, collègues ou en amoureux ! Ça demande à voir pour la Saint Valentin. Le cadre correspond parfaitement au nom. Le service est excellent, c'est rare de nos jours de trouver de l'attention et de l'affection Quant à la cuisine et au décor c'est d'une grande surprise ! Le mélange des goûts et des couleurs dans l'assiette sont surprenant et d'un vrai régal pour le yeux. Merci pour cet agréable moment, à très bientôt !

• Membre Cityvox emaj…
    25/10/2012

Encore une fois, bravo !
    Nous y sommes allés hier soir et comme à chaque fois, tout le monde est sorti plus que ravi par la qualité de la nourriture, la présentation des plats, la gentillesse et la sympathie des 2 "patrons". Toujours un goût de "revenez-y" !

• Membre Cityvox enguer…
    13/09/2012

Pas déçu
    2ème fois pour moi et toujours aussi enchanté par les plats. Ils sont copieux, bien présentés avec une recherche de nouvelles saveurs qu'on ne retrouve pas partout. Le rapport qualité/prix est très bon. Ce restaurant est accueillant et la décoration plaisante. Je reviendrai a coup sur si je repasse sur Perpignan.