• Démarrez votre avis sur La Dariole.

• Membre Cityvox popart…
    07/05/2013

Toujours aussi bon
    Cuisine inventive et goûteuse pour un rapport qualité prix inégallé à Orléans. Quand à l'accueil toujours aussi convivial.

• Membre Cityvox cahier…
    02/02/2014

Un bon choix
    Accueil chaleureux, nourriture faite maison, prix raisonnables. Je n'ai jamais été déçu les amis avec lesquels je suis venu ont aussi apprécié. Peu de chefs savent faire la tarte fine aux pommes ici elle est réussie.

• Membre Cityvox cityfr…
    28/05/2013

Déception
    On nous avait conseillé de partir manger dans ce restaurant mais nous avons était très déçu. Les plats manquent de saveur, le contenu dans l'assiette est trop juste, et surtout beaucoup trop de supplément ! Dans le menu 50% des plats principaux ont des supp. Rapport qualité prix très décevant. 80€ à deux pour si peu de découverte et de plaisir.

• Membre Cityvox dvdmr…
    07/09/2012

Très bon resto
    Ce jour là, toutes les conditions étaient réunies pour nous offrir - ma femme et moi - un moment des plus agréables en tête à tête : bon accueil, joli cadre avec une cour intérieure très calme, des produits frais et une cuisine savoureuse. En outre, les prix sont dans la moyenne actuelle (entrée, plat, dessert pour 25€).

• Membre Cityvox microt…
    30/07/2013

Jamais déçue mais...
    C'est toujours un plaisir d'aller à la Dariole. En salle : le service de la gérante est impeccable. En cuisine : les produits sont frais, les plats raffinés, les assaisonnements et les sauces toujours justes et délicats, la carte change toutes les 3 semaines... que du bonheur ! On sent qu'ils aiment et maîtrisent leur métier, et c'est assez rare pour être souligné. Le seul "hic" réside dans les suppléments : 2 plats sur 4 affichent un supplément entre 6 et 7,50 euros. Cela commence à être dissuasif pour la gourmande pas fortunée (un jour viendra...) que je suis. Cela alourdit une note qui grimpe légèrement chaque année (+1,50 euros récemment). Le prix du menu lors de l'ouverture du restaurant était sans doute sous-évalué (21,50 contre 25,50 aujourd'hui) et je me doute que les autres établissements ont été contraints eux aussi de répercuter l'augmentation de leurs charges sur leur menu... seulement, avec les suppléments, le rapport qualité / prix commence à être relatif, d'autant que les plats sans supplément sont tout aussi savoureux. Bref, j'y retournerai malgré tout... mais peut-être un peu moins souvent. Bravo à l'équipe pour sa constance en tout cas !

• Membre Cityvox eska…
    • Anglet, Pyrénées-Atlantiques
    04/01/2012

A ne pas rater
    Accueil chaleureux et service agréable. Plaisirs de la table pour un bon moment en famille. Il n'y aucune raison de laisser quelque chose dans son assiette. La patronne est d'une rare prévenance. La carte change régulièrement. Aussi, aucune chance de se lasser.

• Membre Cityvox sylvir…
    12/12/2011

Très bon
    J'ai été agréablement surprise par ce petit restaurant. Un accueil parfait : la patronne est adorable. Des plats succulents ou l'on sent bien le "fait maison". Les glaces faites par le chef sont un délice. Du goût, du plaisir, à consommer sans modération.

• Membre Cityvox jujulo…
    • Boulay-les-Barres, Loiret
    26/10/2011

Très bien
    L'accueil est très chaleureux, on s'y sent bien... Les plats sont très bons, la carte donne faim ! Le rapport qualité / prix : très bien. La déco : bah comme beaucoup de restaurant, elle est rustique donc pas terrible !

• Membre Cityvox emmaet…
    19/09/2011

Pas mal du tout
    J'ai découvert ce restaurant par le biais d'une copine et c'est franchement pas mal ! Un gros plus pour les glaces faites maison et la gentillesse de la patronne. Un petit conseil : Réserver car petit resto souvent complet.

25/04/2010

Excellent
    Sans hésiter un de mes 5 restaurants préférés d'Orléans. Les plats toujours fins fondent dans la bouche, un menu surprise excellent. Vraiment aucun défaut. A noter que la salle et les jours d'ouverture ne vous permettront pas d'y aller "par hasard", pensez à réserver vous ne serez pas déçus.

• Membre Cityvox tic-ta…
    09/09/2010

Un vrai plaisir...
    Tout est toujours parfait. Mention spéciale pour le service, tout simplement irréprochable. C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné. Les plats sont toujours savoureux et soigneusement présentés. La décoration est à la fois discrète et chaleureuse. On se sent bien à la Dariole, et c'est pour cela qu'on aime y revenir, d'autant que la carte change toutes les 2 semaines environ. Un seul point négatif à souligner : 2 suppléments de 7 euros sur 4 plats proposés, c'est un peu trop compte tenu du prix raisonnable du menu (22 euros).

• Membre Cityvox hum4…
    04/03/2010

Les suppléments
    Très bon accueil, très bonne cuisine malgré un choix de plats restreint entre : 4 entrées - 4 plats - 4 desserts, surtout que les suppléments sont à 7€ ! Ce qui fait très vite monter la note si vous choisissez 2 plats avec supplément !

• Membre Cityvox jmmy1…
    12/02/2010

Un vrai régal dans un cadre charmant
    Nous avons rencontré une dame du quartier qui adore les vielles maison d'Orléans, nous avons discuté. L'heure du déjeuner est arrivé, elle nous a recommandé cette table et vraiment c'est un régal. La cuisine est délicieuse, le décor très agréable, le service est à la hauteur de l'amabilité de l'accueil. Bref il ne vous reste qu'à réserver pour profiter d'un excellent moment. Bravo à vous. Juste un petit point en moins pour la mise en bouche mais pour le reste c'est digne d'une grande table. Nous reviendrons.

13/11/2005

Excellent
    L'intérieur a été refait avec goût, la cuisine est raffinée, les vins sont excellents, l'accueil est très agréable, les conseils sont judicieux. Un seul tout petit reproche, la carte serait à étoffer un peu pour augmenter les choix proposés.

• Membre Cityvox guepi…
    31/10/2006

J'adore
    Un enchantement, une cuisine raffinée, un accueil excellent, un service à la hauteur, une salle petite et non fumeur, dommage qu'il n'y ait pas un menu tout compris. Mais pour moi c'est le meilleur établissement de la ville.

• Membre Cityvox zorrol…
    30/10/2006

Sans réel intérêt gastronomique...
    Adresse chaudement recommandée par plusieurs amis... pourtant je suis vraiment déçu de ne pas avoir trouvé la cuisine inventive et de saison que l'on m'avait dépeint... quant à la carte des vins, je l'ai trouvée pauvre (mais d'un niveaux de prix bas)...

• Membre Cityvox family…
    09/09/2006

A en faire frémir les papilles !
    Une fois qu'on a gouté à la cuisine de la Dariole, on ne peut plus sans passer. Je n'ai jamais été déçue de la finesse de leur mets. Etant une grande amatrice de restaurants, la Dariole est pour moi mon number one ! En plus, les prix sont vraiment abordables pour tous et l'accueil est très chaleureux. Alors, allez-y !

• Membre Cityvox krunch…
    28/08/2003

Restaurant agréable.
    J'ai découvert cet établissement au hasard et je confirme que les mets y sont excellents, originaux et raffinés pour un rapport qualité/prix plus que convenable, et l'accueil est souriant. Cependant l'intérieur mériterait d'être un peu plus aéré au niveau de la distance entre les tables et le service mériterait d'être légèrement plus rapide. Malgré cela, ce restaurant est une des table d'Orléans que je conseille vivement par rapport à d'autres qui sont excessivement chers.

• Membre Cityvox nmonth…
    02/05/2005

Mon resto préféré à Orléans
    Très bon resto orléanais, la carte change tous les 3 mois. Très bon accueil de la patronne. Les plats sont très fins, les vins pour aller avec les plats toujours très bien choisis ! Je le conseille. Par contre, il faut absolument penser à réserver : la salle à pans de bois est superbe mais toute petite !