La Ferme du Compostelle

• « Devenu relais de poste, il prendra le nom de relais de compostelle, à la mémoire des pèlerins sur le chemin de St Jacques. » dans 4 avis

• « le jardin est l'endroit idéal pour y manger calmement et y passer une excellente soirée ! » dans 2 avis

• « Le menu était de circonstance, forcément pour la nouvelle année : foie gras et homard, le boeuf trendre et avec du goût. » dans 3 avis

Avis recommandés for La Ferme du Compostelle

• Démarrez votre avis sur La Ferme du Compostelle.

11/11/2015

Ma famille et moi on est arrivé par hasard, un dimanche que on était en train de marcher pour trouver un resto ouvert et quelle magnifique découverte!!!!
    Un resto tranquille avec un belle terrasse pour les jours ensoleilles de printemps, une carte bien garnie avec de très bons produits, certes un peu cher mais le niveau qualité/prix est trop bien
    Pour les gourmands, la carte de desserts est vraiment pour commencer a baver et pas arrêter!!!!
    Le service est rapide et sont tous très gentils, ils donnent toutes les explications nécessaires (oui, dans ma famille on adore demander les composants des assiettes =P)
    On a retourné un deuxième fois et on va continuer a le faire car jamais déçue!

14/10/2015

Pour commencer, le cadre est splendide.

Ensuite concernant le repas, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert, le service était très bien également. Une adresse à recommander !

08/11/2015

Tout d'abord, le restaurant est magnifique avec une ambiance chic et simple à la fois, les plats sont délicieux, les assiettes copieuses, et surtout les produits sont de qualités! je recommande vivement ce restaurant!

20/06/2014

3 fois que nous allons manger à La Ferme de Compostelle avec mon mari.
    La première fois e 2012, pour goûter les plats de notre repas de mariage, car nous avions choisi ce lieu de réception.
    Le cadre authentique est + que sympathique que l'on mange en intérieur ou en extérieur. Le personnel et patron sont avenants et prennent le temps de discuter avec les clients. Nous avons été enchanté de qualité des plats aussi bon que copieux pour des prix raisonnable au vue de la qualité proposée. Présentation des plats, saveurs, cuisson parfaite, tout y est !
    La seconde fois pour notre réception de mariage, ce restaurant a su s'adapter à notre demande de cocktail "debout" et de repas de mariage non-traditionnel. Initialement prévu dans leur superbe parc, la météo en a décidé autrement. Nous avons pu avoir une salle et ainsi passer une excellente journée malgré un temps exécrable. Les serveurs très professionnels malgré les conditions de service, avec le sourire à la clé.
    Les plats toujours à la hauteur de la qualité que nous avions eu précédemment.
    La troisième fois, en juin 2013, nous avons toujours la même impression d'un restaurant d'une excellente qualité et le personnel se souvenait de nous, qui sommes venus ce jour là fêter nos noces de coton !
    C'est sans hésitation que tous les ans nous irons y fêter nos anniversaires de mariage !

28/11/2012

Un restaurant à l'allure chic, on se dit qu'on a pas les moyens du tout pour manger ici. Et puis on voit un panneau "plat du jour à 14€", alors on se dit qu'on a peut-être notre chance.

Une fois à l'intérieur, on se réjouit de voir un petit endroit sympathique, avec les murs en pierre, look fermier justement, et des tables en bois qui nous donnent vraiment envie de s'y asseoir.

Le service est bien fait, rapide, efficace et toujours courtois. C'est agréable d'être bichonné comme ça. Pour un bon repas il faudra débourser aux alentours de 30€ et pourtant, j'ai vu des endroits moins sympathiques soient disant étoilés nous faire payer bien plus.

Ensuite les plats. Et bien ils sont comme le reste : parfait. On sent toutes les saveurs, les légumes, la viande, tout.

Un endroit assez sympathique, quoique un peu sombre, mais bon ça laisse un côté intime au repas ! Je le recommande chaudement !

18/01/2014

pourrait mieux faire
    la carte est alléchante mais l'entrée est servie alors que nous n'avons pas fini l'apéritif, la soupe de poissons est juste tiède, de même que le plat de poissons, les assiettes ne sont pas chaudes, la piperade baigne dans l'huile, le dessert trop sucré étouffe le goût des agrumes...dommage dommage...la décoration intérieure est un peu négligée, premier menu à 27 euros et second à 40 euros

27/11/2013

Un bon restaurant
    Un bon déjeuner du dimanche. Je recommande le menu à 39€? Le marbré de foie gras aux figues accompagné d'un petit verre de Sauternes et les ravioles de homard et de Saint-Jacques sont délicieux. Le grenadin de boeuf était cuit comme je l'avais demandé (ce qui m'arrive rarement) et le soufflé au grand-marnier une innovation intéressante. Le château Rochemorin rouge 2007 en 1/2 bouteille était excellent et servi à bonne température. Bref, nous reviendrons déjeuner dans ce restaurant où le service est rapide, discret et efficace.

• Membre Cityvox celine…
    09/04/2013

Très bonne découverte
    Restaurant très sympa, j'ai fais 45 km pour y aller et je les referai sans aucun problème. j'ai vraiment apprécié l'accueil, la cuisine simple mais raffinée et très bonne ! Alors un conseil : testez-le !

• Membre Cityvox josefa…
    • Ambarès-et-Lagrave, Gironde
    03/12/2012

Je le recommande
    Très bon qualité prix, pas déçus.

• Membre Cityvox bahii…
    09/07/2013

Très bonne adresse !
    Nous avons passé une excellente soirée avec un service discret, un repas très bon et un rapport qualité/prix très appréciable ! Petit point négatif au niveau de la présentation qui fait un pu "cantine" quelquefois (j'avais opté pour le poisson et l'accompagnement était posé en tas dessous très peu agréable visuellement) ! Bonne soirée malgré cela !

• Membre Cityvox missre…
    • Lège-Cap-Ferret, Gironde
    28/02/2013

Très bien
    Très bon restaurant que je recommande. Le lieu est très joli et très intimiste. Seul bémol : lors de ma réservation, j'ai demandé les différents menus, on m'a répondu 18/26/36. Arrivés à table, le menus à 18 avait disparu...

21/03/2011

un peu d'histoire : déjà connu sous Charlemagne, le prieuré de Bardanac, devient l'hopital de Bardanac. Devenu relais de poste, il prendra le nom de relais de compostelle, à la mémoire des pèlerins sur le chemin de St Jacques. L'établissement aujourd'hui, comporte facettes : le restaurant traditionnel avec salle de séminaires et grande terrasse, et la brasserie : le bistrot St Jacques, avec son déjeuner express à 12EUR ou son menu du jour à 16EUR ...grande terrasse ombragée, très agréable dès les beaux lours. Le restaurant accueillera des repas à l'ambiance feutrée pour des repas gastro, ou bien lors de réunions ou séminaires de groupes... Pour les mariages, le petit parc devant est bien agréable, et participe à l'excellente ambiance et au décor soigné. Plats très bien élaborés, avec une cuisine inventive, et gouteuse. Mention très bien au foie gras mi-cuit...

• Membre Cityvox madame…
    • Mérignac, Gironde
    03/01/2013

Super !
    Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour le 1er de l'an, et nous avons passé un excellent moment. Le menu était de circonstance, forcément pour la nouvelle année : foie gras et homard, le boeuf trendre et avec du goût. Un service efficace avec du personnel adorable. J'y retournerai avec plaisir.

• Membre Cityvox bendee…
    31/07/2011

Repas de CE mi-figue mi-raisin
    Notre CE avait organisé un repas au relais. Le cadre était vraiment très chouette: grande salle avec belle hauteur de plafond, poutres apparentes etc. Par contre le repas était moyen par rapport au prix payé. La qualité des produits était au rendez-vous mais le rapport qualité/prix assez décevant. Je me tâte beaucoup pour revenir le tester en couple et à la carte...

• Membre Cityvox lebour…
    09/09/2012

Que du bonheur
    A recommander, nous avions fait une réservation pour six plus deux enfants. Accueil parfait, prise de commande sans fausses notes. Les enfants on été servie en premier pour éviter qu'elles attendent. Le contenu des menus est à la hauteur de ce que l'on vous sert. Assiettes généreuse, une présentation des assiettes digne d'un grand restaurant, goûteuses. Carte des vins correct. Service parfait. Enfin un vrai restaurant.

• Membre Cityvox milou3…
    14/02/2011

Le Bistro du relais : un bon compromis
    Moins cher que le relais, le bistro de Compostelle propose divers menus à des prix très abordables. La cuisine est bonne et le service impeccable.

• Membre Cityvox lilibi…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    02/08/2012

Superbe adresse
    Changement de direction, nous avons passé un super moment avec de très belles assiettes gourmandes comme nous aimons (foie gras maison, homard saint jacques, grenadin de boeuf, assiette patissière...), de bons vins, le service soigné, le personnel accueillant, le parc est bien entretenu avec un poney qui se balade en liberté, la terrasse très agréable... bref à refaire et à conseiller ! Nous reviendrons !

• Membre Cityvox clara3…
    • Mérignac, Gironde
    26/06/2012 Avis mis à jour

J'adore
    Il a tout pour lui... Cuisine du marché personnalisée, personnel adorable, prix abordable, parc. Beau resto, on s'y sent bien (il manque plus que la piscine). Réservation oblige (parking intérieur sous le porche).

26/06/2012 Avis précédent
    J'adore !
    Changement de direction : Il a tout pour lui. Cuisine du marché personnalisée, parc,…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox klou3…
    08/09/2010

Pas terrible, sauf le cadre
    Si vous organisez une soirée dans ce resto, sachez qu'ils vous demanderons 150€ de plus si vous faite appel une animation musicale autre que leur propre Dj, même s'il sagit de musicien. Les artistes intervenants doivent liberer les lieux avant 4h du matin, ce qui veut dire que votre soirée va se terminer au plus tard à 3h afin que les artistes puissent avoir le temps de ranger leur matériel. L'accueil n'est pas des plus chaleureux et la qualité du repas est discutable. A éviter.

• Membre Cityvox mademo…
    19/02/2010

Pas terrible !
    Intérieur cossu mais froid. Temps d'attente beaucoup trop long. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix proposés. Le prix semble être fonction du temps d'attente entre chaque plat. Et du serveur de répondre "On ne fait pas de la cuisine de bristrot !"