• « Repas de CE mi-figue mi-raisin Notre CE avait organisé un repas au relais. » dans 4 avis

• « le jardin est l'endroit idéal pour y manger calmement et y passer une excellente soirée ! » dans 2 avis

• « Le marbré de foie gras aux figues accompagné d'un petit verre de Sauternes et les ravioles de homard et de Saint-Jacques sont délicieux. » dans 3 avis

20/06/2014

3 fois que nous allons manger à La Ferme de Compostelle avec mon mari.
    La première fois e 2012, pour goûter les plats de notre repas de mariage, car nous avions choisi ce lieu de réception.
    Le cadre authentique est + que sympathique que l'on mange en intérieur ou en extérieur. Le personnel et patron sont avenants et prennent le temps de discuter avec les clients. Nous avons été enchanté de qualité des plats aussi bon que copieux pour des prix raisonnable au vue de la qualité proposée. Présentation des plats, saveurs, cuisson parfaite, tout y est !
    La seconde fois pour notre réception de mariage, ce restaurant a su s'adapter à notre demande de cocktail "debout" et de repas de mariage non-traditionnel. Initialement prévu dans leur superbe parc, la météo en a décidé autrement. Nous avons pu avoir une salle et ainsi passer une excellente journée malgré un temps exécrable. Les serveurs très professionnels malgré les conditions de service, avec le sourire à la clé.
    Les plats toujours à la hauteur de la qualité que nous avions eu précédemment.
    La troisième fois, en juin 2013, nous avons toujours la même impression d'un restaurant d'une excellente qualité et le personnel se souvenait de nous, qui sommes venus ce jour là fêter nos noces de coton !
    C'est sans hésitation que tous les ans nous irons y fêter nos anniversaires de mariage !

28/11/2012

Un restaurant à l'allure chic, on se dit qu'on a pas les moyens du tout pour manger ici. Et puis on voit un panneau "plat du jour à 14€", alors on se dit qu'on a peut-être notre chance.

Une fois à l'intérieur, on se réjouit de voir un petit endroit sympathique, avec les murs en pierre, look fermier justement, et des tables en bois qui nous donnent vraiment envie de s'y asseoir.

Le service est bien fait, rapide, efficace et toujours courtois. C'est agréable d'être bichonné comme ça. Pour un bon repas il faudra débourser aux alentours de 30€ et pourtant, j'ai vu des endroits moins sympathiques soient disant étoilés nous faire payer bien plus.

Ensuite les plats. Et bien ils sont comme le reste : parfait. On sent toutes les saveurs, les légumes, la viande, tout.

Un endroit assez sympathique, quoique un peu sombre, mais bon ça laisse un côté intime au repas ! Je le recommande chaudement !

27/11/2013

Un bon restaurant
    Un bon déjeuner du dimanche. Je recommande le menu à 39€? Le marbré de foie gras aux figues accompagné d'un petit verre de Sauternes et les ravioles de homard et de Saint-Jacques sont délicieux. Le grenadin de boeuf était cuit comme je l'avais demandé (ce qui m'arrive rarement) et le soufflé au grand-marnier une innovation intéressante. Le château Rochemorin rouge 2007 en 1/2 bouteille était excellent et servi à bonne température. Bref, nous reviendrons déjeuner dans ce restaurant où le service est rapide, discret et efficace.

• Membre Cityvox celine…
    09/04/2013

Très bonne découverte
    Restaurant très sympa, j'ai fais 45 km pour y aller et je les referai sans aucun problème. j'ai vraiment apprécié l'accueil, la cuisine simple mais raffinée et très bonne ! Alors un conseil : testez-le !

• Membre Cityvox josefa…
    • Ambarès-et-Lagrave, Gironde
    03/12/2012

Je le recommande
    Très bon qualité prix, pas déçus.

• Membre Cityvox bahii…
    09/07/2013

Très bonne adresse !
    Nous avons passé une excellente soirée avec un service discret, un repas très bon et un rapport qualité/prix très appréciable ! Petit point négatif au niveau de la présentation qui fait un pu "cantine" quelquefois (j'avais opté pour le poisson et l'accompagnement était posé en tas dessous très peu agréable visuellement) ! Bonne soirée malgré cela !

• Membre Cityvox missre…
    • Lège-Cap-Ferret, Gironde
    28/02/2013

Très bien
    Très bon restaurant que je recommande. Le lieu est très joli et très intimiste. Seul bémol : lors de ma réservation, j'ai demandé les différents menus, on m'a répondu 18/26/36. Arrivés à table, le menus à 18 avait disparu...

21/03/2011

un peu d'histoire : déjà connu sous Charlemagne, le prieuré de Bardanac, devient l'hopital de Bardanac. Devenu relais de poste, il prendra le nom de relais de compostelle, à la mémoire des pèlerins sur le chemin de St Jacques. L'établissement aujourd'hui, comporte facettes : le restaurant traditionnel avec salle de séminaires et grande terrasse, et la brasserie : le bistrot St Jacques, avec son déjeuner express à 12EUR ou son menu du jour à 16EUR ...grande terrasse ombragée, très agréable dès les beaux lours. Le restaurant accueillera des repas à l'ambiance feutrée pour des repas gastro, ou bien lors de réunions ou séminaires de groupes... Pour les mariages, le petit parc devant est bien agréable, et participe à l'excellente ambiance et au décor soigné. Plats très bien élaborés, avec une cuisine inventive, et gouteuse. Mention très bien au foie gras mi-cuit...

• Membre Cityvox lilibi…
    • Villenave-d'Ornon, Gironde
    02/08/2012

Superbe adresse
    Changement de direction, nous avons passé un super moment avec de très belles assiettes gourmandes comme nous aimons (foie gras maison, homard saint jacques, grenadin de boeuf, assiette patissière...), de bons vins, le service soigné, le personnel accueillant, le parc est bien entretenu avec un poney qui se balade en liberté, la terrasse très agréable... bref à refaire et à conseiller ! Nous reviendrons !

• Membre Cityvox bendee…
    31/07/2011

Repas de CE mi-figue mi-raisin
    Notre CE avait organisé un repas au relais. Le cadre était vraiment très chouette: grande salle avec belle hauteur de plafond, poutres apparentes etc. Par contre le repas était moyen par rapport au prix payé. La qualité des produits était au rendez-vous mais le rapport qualité/prix assez décevant. Je me tâte beaucoup pour revenir le tester en couple et à la carte...

• Membre Cityvox clara3…
    • Mérignac, Gironde
    26/06/2012

J'adore !
    Changement de direction : Il a tout pour lui. Cuisine du marché personnalisée, parc, personnel adorable et prix accessible. Beau resto, on s'y sent bien. Réservation oblige.

• Membre Cityvox milou3…
    14/02/2011

Le Bistro du relais : un bon compromis
    Moins cher que le relais, le bistro de Compostelle propose divers menus à des prix très abordables. La cuisine est bonne et le service impeccable.

• Membre Cityvox klou3…
    08/09/2010

Pas terrible, sauf le cadre
    Si vous organisez une soirée dans ce resto, sachez qu'ils vous demanderons 150€ de plus si vous faite appel une animation musicale autre que leur propre Dj, même s'il sagit de musicien. Les artistes intervenants doivent liberer les lieux avant 4h du matin, ce qui veut dire que votre soirée va se terminer au plus tard à 3h afin que les artistes puissent avoir le temps de ranger leur matériel. L'accueil n'est pas des plus chaleureux et la qualité du repas est discutable. A éviter.

• Membre Cityvox mademo…
    19/02/2010

Pas terrible !
    Intérieur cossu mais froid. Temps d'attente beaucoup trop long. Les plats ne sont pas à la hauteur des prix proposés. Le prix semble être fonction du temps d'attente entre chaque plat. Et du serveur de répondre "On ne fait pas de la cuisine de bristrot !"

• Membre Cityvox krysto…
    27/02/2007

Mouais ...
    Très belle présentation, accueil chaleureux. Nous y sommes allés en semaine deux jours durant, avons fait 2 repas du midi et un soir. Alors, ils ventent une carte des vins d'une des plus grandes caves Bordelaises... rien d'extraordinaire du tout du tout ! La carte n'est pas très variée, à déconseiller pour un dîner en amoureux par contre, j'aime bien leur décor, très sympa dans le cadre d'un mariage, les salles sont très belles. A voir l'été ?

• Membre Cityvox celine…
    15/08/2008

Dommage !
    J'ai fait mon mariage au relais de compostel, le personnel est sympathique et très professionnel, le cadre vraiment jolie (vieille pierre, cheminé), le repas moyen, le repas test était très bon, dommage que le repas de la soirée ne correspondait pas, il était beaucoup moins copieux, et beaucoup moins appétissant...première déception de la soirée. Ensuite à la fin de soirée le patron nous annonce le prix de la salle initialement convenu à 250 € était passé à 500€ et de surcroit nous traite de menteur... donc si vous voulez organiser un repas surtout fixé tout par écrit, le repas, les prix... les patrons ne sont vraiment pas de bons commercants, ils devraient songer à changer de métier.... dommage c'est un restaurant vraiment joli.

• Membre Cityvox dp6…
    10/08/2008

Pas à la hauteur !
    Alors oui, le cadre est splendide, la salle en pierre est très belle mais l'ambiance est froide et le repas ... non seulement le menu n'est pas bon marché, mais en plus les saveurs sont banales. Nous y avons fait un repas de famille et nous avons tous été déçus.

• Membre Cityvox flo332…
    07/01/2008

Bon
    Je trouve ce restaurant trés beau au niveau de l'architecture, la nourriture bonne. J'y suis allée pour le menu du 1er de l'an, il coutait 55 €. Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu le choix. Même pas le choix pour le fromage... si on aime pas le roquefort... ils ont proposé du chèvre, mais malheureusement pas de chèvre. Par contre, au niveau du service il faut manger le tout petit pain au ralenti car ils n'en redonnent que si on leur demande.

• Membre Cityvox jimmy-…
    07/11/2007

Pas convainçu...
    J'y suis allé dîner un soir avec mes collègues et je dis bof.. Au menu un camembert rôti voir même tellement rôti qu'il en était super dur et un plat de viande tout aussi dur... Bref grande déception. De plus les serveurs sont loin d'être sympas et souriants.

• Membre Cityvox jean9…
    16/04/2009

Zero zero
    A eviter totalement il n'a plus la reputation qu'il avait avant nous y sommes allés dimanche de pâques pour un baptême. Vraiment les 12 personnes ont été déçus du début à la fin. il y avait des personnes qui ne buvaient pas l'aperitif le serveur est venu avec 12 cocktails et un feuilleté par personne. Nous etions 3 ou 4 a avoir demandé du foie gras nous avons ete obligés de nous rabattre sur le millefeuille de saumon cru. La confiture d'oignon avec le foie etait absente de l'assiette. Nous avons eu des pavés de sandre avec du riz noir et en principe des tomates roties absentent aussi. les pilons de poulet etaient crus sans la poelée de legumes qui devait aller avec. nous devions avoir une genoise passion-banane nous l'avons eu au chocolat. nous devions avoir 3 bouteilles de vin pour 12 nous n'en avons eu que 2 qui etaient deja ouverte sur la table a notre arrivée. par contre ils ont mis 4 bouteilles de champagne. nous ne sommes pas pret d'y retourner.

• Membre Cityvox franck…
    21/07/2006

Attention
    Des produits de qualité certes ! Mais travaillés trop simplement pour les vendre au prix fort. Pas de sauce avec les st jaques aux cèpes, pas de jus avec un le foie gras poêlé, du chèvre en bûche et du roquefort comme assiette de fromage. Aucun service, même pas celui du vin, là bas ont se débrouille. Un peu juste pour l'addition qui fait sûrement payer la belle terrasse.

• Membre Cityvox zoe-gu…
    06/06/2006

Mangeons en extérieur
    Car l'intérieur est un peu froid au niveau décor ! Mais dès les beaux jours... le jardin est l'endroit idéal pour y manger calmement et y passer une excellente soirée ! Ceci dit c'est pas donné à toutes les bourses !

• Membre Cityvox chrisa…
    26/04/2006

Rachat du restaurant, le patron veut rentabiliser rapidement son affaire
    J'ai eu l'occasion de goûter la cuisine dernièrement à l'occasion d'un mariage, quelle déception. Certes, le cadre est plaisant mais la cuisine lamentable. Les plats ont été servi dans des proportions ridiculement petites et la qualité de la cuisine très moyenne. Est-il besoin d'expliquer au patron que certes il a obtenu une grosse marge sur ce mariage en facturant 40 euros le repas et en minimisant les coûts de productions mais que la réputation de son établissement en pâtira à long terme.

• Membre Cityvox andalu…
    21/04/2006

Je recommande !
    Quel plaisir ! Le cadre est somptueux, la salle donne en effet sur un jardin extérieur magnifique et très agréable ! Ce restaurant est tout ce qu'il y a de plus chic et raffiné. La cuisine est de qualité, mais surtout délicieuse... Et il ne faut pa se fier aux apparences, car l'addition est très correcte, même avec les vins. Je recommande ! Allez-y sans hésitation !