• 94 rue Quincampoix
    Beaubourg, 3ème

• Membre Qype Gaspar…
    16/10/2008

Spécialités africaines dans ce petit restaurant sympa près de Beaubourg des formules bon marché à midi. Bon et rapide tout ce qu'il faut lorsque l'on à une heure de pause.

• Membre Qype lafric…
    • Grenoble
    26/03/2010

A lire les avis sur ce resto je m'attendais a quelque chose de bien.. je précise que nous y sommes allé (en couple) avec un coffret smartbox, ns l'avions annoncé lors de la reservation.

Premiere impression décevante, la déco.. il n'y a rien de charmant ou convivial, il s'agit d'une petite salle tres simple, avec chandeliers aux murs qui ne rappelle en rien l'Afrique

Deuxième deception, un menu spécial smartbox avec peu de choix (3 entrees et 3 plats) et surtout rien d'Africain

1 bon point le cocktail gingembre qui m'a vraiment rappelé celui que je buvais là-bas (j'ai vécu 6 ans en Afrique de l'Ouest)

3e deception, les entrees ... ma copine une salade avocat/crevettes (de ces petites surgelées) noyée de sauce américaine comme on en trouve ds toutes les grandes surfaces... moi brochettes de boeufs (2 minuscules) sous une sauce persil ail (que l'on met sur les escargots...) rien d'Africain et toujours une grosse faim !

4é deception les plats, ma copine un boeuf sauce (sauce quoi ?) alors sans exagéré il y avait 3 minuscules bouts de boeuf (mais vraiment minuscules) noyés dans une sauce etrange tres salée, nous avons hésité à nous plaindre mais finalement c'etait tellement pas bon qu'elle n'a pas pu manger les 3 bouts .. pour ma part un poulet braisé (ah bon) immangeable car trop salé dû au cube magie mis en abondance.. aucun gout de piment et de bons ingredients de là-bas

5e et derniere deception le fameux dessert 'LA FONTAINE DE MIEL' !!!!!!! hummm un fromage blanc ds une coupelle avec une cuillere de miel !

Nous sommes sortis du resto sans que personne ne se retourne ou nous dise au revoir.. si les coffrets smartbox les derange il vaudrait mieux qu'il les refuse ! nous avons gaché notre belle soiree en amoureux alors qu'il y a tant de bon petits restos à Paris..

Vous serez prevenu

• Membre Qype marco-…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    28/08/2009

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine. Installé dans une sombre ruelle, on ne sait pas trop ce qui nous attend, mais croyez moi ça vaut le détour. Un accueil aimable et serviable, des plats typiques Congolais et Camerounais bien cuisinés et copieux, tout est là pour vous faire passer une bonne soirée.
    Compter entre 16 et 30EUR par personne sans vin le soir.