• Démarrez votre avis sur La Fontaine de Trévi.

• Membre Qype franck…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    08/02/2011

Pour un dépaysement total c'est ici qu'il faut allez surtout l'été avec leur qui s'ouvre,coter cuisine délicieux et l'accueil très bien

• Membre Cityvox fcse-…
    26/03/2010

Bon mais sans plus
    Oui, c'est un bon restaurant; la cuisine est bien faite, classique, sans surprise. L'ambiance est un peu prétentieuse et la voiture au milieu de la salle carrément ridicule... vaut le prix qu'on y paie mais pas le détour.

• Membre Cityvox olddub…
    04/09/2009

Une honnête table de Pontoise
    Les honnêtes tables sur Pontoise, ne sont plus légion. Cette adresse est une des adresse honnête sur cette ville. La décoration est effectivement sympa quoi qu'elle mériterait d'être rafraîchie. (La peinture de la salle à manger écaille de partout...). Le soir, il y a du monde au service bien que la salle soit rarement bondée. L'ambiance est donc un peu froide mais parfaite pour des convives souhaitant palabrer tranquillement. La carte proposée est élaborée mais les prix pratiqués sont un peu poussés si l'on considère la quantité, les ingrédients ou le tour de main nécessaire... (Compter 25-30 euros par convive, hors boisson). Je me suis amusé à demander d'où venait le saumon que je venais de consommer (je l'avais trouvé un peu fade, je pensais à un vulgaire saumon d'élevage). La réponse du chef en cuisine : il vient de l'Atlantique ! Moralité : on accorde pas forcément beaucoup d'importance à la provenance des ingrédients...

• Membre Cityvox maryss…
    14/04/2008

Bon mais coûteux...
    Voici un très bon restaurant situé en plein centre de Pontoise. La décoration est très sympa, surtout cette voiture qui trône en plein milieu de la salle... J'y ai vraiment bien mangé, c'est très raffiné (le poisson est excellent) et bien présenté. Les serveuses et serveurs sont plutôt sympas mais ils prennent un peu trop leur temps... Et petit bémol : les prix sont un peu élevés.

• Membre Cityvox veroni…
    • Cergy, Val-d'Oise
    07/07/2006

Déçus
    Après 1h d'attente avant d'être servis, le carré d'agneau n'était que 3 côtes d'agneau poêlés et la purée annoncée une vulgaire ratatouille nappée de gruyère fondu. Le confit de canard, sec au possible, servi avec des pommes sautées noires charbon... Un serveur ne tenant pas compte de nos remarques. Un vin excellent en revanche. Nous avons appelé le patron en fin de repas. Pour l'attente, il y avait une table d'une quinzaine de personnes... d'accord, mais on aurait pu nous prévenir qu'il y avait de l'attente. Pour les plats, le cuisinier habituel était malade... Conclusion : Très déçus, nous ne pensons pas y retourner.

• Membre Cityvox manu-7…
    • Cergy, Val-d'Oise
    19/12/2003

Bonne cuisine, chouette décor...
    Décor atypique (je n'en dis pas plus...), cuisine bonne et quantités respectables, prix corrects, service aussi (peut-être un peu lent le midi...), carte variée.

Sous les parasols La façade ne paie pas de mine mais les habitués savent que le décor intérieur n'a pas son égal. Sous la grande verrière qui s'ouvre en été, parasols et plantes vertes font de ce restaurant un coin de paradis. Au-milieu de la pièce trône une voiture de collection et sur les murs des peintures qui changent régulièrement. Parfois, un pianiste ou un mime se produisent sur la petite scène pendant que l'on déguste la cuisine traditionnelle et raffinée. Cadeau du patron !