• Avec si peu d'avis, votre opinion sur La Grange aux Marmottes est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype al…
    • Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine
    23/02/2011

Voilà le 14 février qui approche. St Valentin oblige, j'organise un petit diner avec ma femme (merci à Mamy pour la garde des enfants).
    Sur les conseils (de Mamy toujours), je réserve à la Grange aux marmottes.
    Le village du Viscos est à l'entrée du pays Toy, une vallée fermée par un étroit canyon. Il fait face à Chèze.
    Le village est vraiment typique et bien entretenu.

Le restaurant se trouve dans le haut du village. On est accueilli par un joli poêle qui réchauffe bien l'atmosphère.
    La salle est assez bien décorée.

Côté assiette, c'est un enchantement. Truite du gave (spécialité locale) et Sabaillon de Myrtille que je conseille à tous.

Pour finir (ou se finir) l'auberge possède un carte exceptionnelle d'Armagnac.
    Maintenant, il faut éliminer. Pour les plus courageux, vous pouvez partir faire le sommet du Viscos : 6h30 de marche A/R.
    Pour les autres profitez de la piscine de l'hôtel ... en été seulement.

• Membre Cityvox cgw00…
    • Rivedoux-Plage, Charente-Maritime
    08/04/2011

Sympa
    De passage à Luz St Sauveur, nous en avons profité pour y déjeuner. Cadre sympathique avec une belle vue. Nous avons apprécié la fraicheur des produits, la présentation, le goût... Bon p'tit resto.