La Grappa

• 5 Rue du Vieux Marché aux Vins
    67000 Strasbourg
  • « Les tarifs sont effectivement un peu élevés pour les petites bourses mais collent parfaitement avec la qualité des mets servis. » dans 2 avis

• « Un service irréprochable, une cuisine gourmande de qualité,une belle carte des vins,un moment inoubliable, j'adore ! » dans 2 avis

• « Très bonne table La déco est très correcte, tout comme l'accueil et le service durant le repas (tout l'inverse de l'avis précédent). » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur La Grappa.

19/12/2015

Service irréprochable et très agréable !
    Et les pâtes sont délicieuses !
    Idéal pour un repas entre amoureux ou entre amis !

04/02/2015

Tout simplement délicieux, le cabillaud accompagné d'un risotto et d'un crème aux cèpes était à tomber par terre. Riche en saveurs, une belle quantité de champignons, un bel équilibre de chaque ingrédient.
    Deux amis ont été un peu déçus de leurs pizzas, un peu sèches, mais un conseil, n'allez pas dans ce restaurant pour y manger une pizza, il s'agit vraiment d'un restaurant de cuisine italienne et non d'une pizzeria. Seul bémol, le service assez froid et hautain mais la cuisine rattrape le tout!

20/09/2014

Un peu déçue. L'intitulée à l'extérieur est "pizzeria" alors je commande une pizza. Je l'ai trouvée quelconque, un peu trop sèche. C'est en regardant dans les assiettes de mes voisins que j'ai compris mon erreur. J'y retournerai pour y manger une autre spécialité italienne. Les plats à base de poisson avaient l'air de faire l'unanimité autour de nous.
    Le service est irréprochable. Seul bémol, l'intérieur du restaurant est très petit, on s'y sent vraiment à l'étroit.

• Membre Cityvox verena…
    13/01/2013

restaurant déconseillé !
    Si vous aimez entrer dans un restaurant et vous entendre dire immédiatement "est-ce que vous aurez libéré la table à 22h ?" Allez y en effet la cuisine est acceptable et la déco sympa mais le service est vraiment déplorable, nous avons été pressés toute la soirée afin que la serveuse puisse redresser la table pour les clients suivants ce qui fait perdre l'appétit et surtout l'envie de dépenser de l'argent dans cet établissement !

• Membre Cityvox lala2…
    14/12/2013

Le meilleur !
    Sans aucun doute, le meilleur restaurant italien de Strasbourg. Chaque plat est cuisiné minute, plein de saveurs et toujours de très bons poissons parfaitement cuisinés en suggestions ! Une adresse à essayer !

• Membre Cityvox emmama…
    01/11/2012

Indéniablement, un très bon restaurant italien
    Déjà dès l'entrée, l'ambiance et la décoration nous plongent dans un cocon confortable et cosy. A l'arrivée de la carte, on se rue sur les pizzas avec une pâte croustillante à souhait, et une garniture faite de produits frais et savoureux. Certes un peu plus chères qu'ailleurs mais la qualité se paye. Un hommage tout particulier à leur dessert de saison: des délicieuses figues poêlées, à tomber par terre...

• Membre Qype axroug…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    05/02/2013

Je me suis regalée avec les linguines aux calamars, et tout le monde a table avec son plat. La patronne est un peu hautaine et directive et a une façon de ne pas vous regarder quand elle vous parle.grrr j'aime po trop . Sinon c'est un lieu vivant et agreable.

• Membre Cityvox cours-…
    23/05/2013

Rien à redire !
    Idéal pour des retrouvailles en amoureux. En dinant dans ce restaurant, vous vous assurez une soirée réussie. Tout est au rendez-vous : la qualité des mets, l'accueil, le service, etc. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !

• Membre Qype jlt67…
    18/07/2012

Il est vrai que c'est un excellent italien. Un peu cher à mon goût, et la patronne un peu hautaine et dédaigneuse. Cela dit la cuisine y est de très bonne qualité.

12/05/2012

Une adresse à retenir. Excellentes linguines aux fruits de mer servies dans une sorte de wok en fonte. Plat copieux et absolument délicieux. Service parfait mise à part une certaine froideur de la serveuse, néanmoins faisant correctement son travail.

• Membre Cityvox german…
    03/11/2012

Très bien
    Malgré des critiques assez acerbes sur d'autres sites, nous avons décidé de retourner à la Grappa. Ils ont visiblement tenu compte des critiques notamment sur le service, qui a été très attentionné. Les pizzas sont toujours délicieuses, TB à partager en entrée. Quant aux pâtes elles sont excellentes. La sauce est parfois très huileuse (pour les penne) ; mais globalement très bien.

• Membre Cityvox caroli…
    27/08/2012

Le meilleur restaurant italien de Strasbourg
    De passage a Strasbourg tous les mois, je me rends forcément a La Grappa ! Ce petit restaurant à l'accueil très sympathique m'émoustille les papilles. Un service irréprochable, une cuisine gourmande de qualité,une belle carte des vins,un moment inoubliable, j'adore ! Je vous le recommande, c'est que du bonheur !

• Membre Cityvox gra…
    17/08/2012

Impéccable
    Je suis un habitué des lieux et je ne peux qu'admirer la régularité de cet établissement. Le rapport qualité prix est plus que correct, le service est impeccable je le recommande vivement à tout ce qui sont amoureux de la cuisine italienne. En particulier leur millefeuille de Thon mi-cuit aux champignons sauvage accompagné de pâte " inégalable ".

• Membre Cityvox jcl6…
    • Hindisheim, Bas-Rhin
    18/07/2012

Que bella !
    The restaurant italien de Strasbourg pour moi ! Ingrédients frais, poissons de qualité, une vraie belle cuisine italienne, loin des plats insipides servis en pizzerias. A noter une belle carte des vins italiens et un vrai professionnel en salle : sans doute l'un des plus sympathiques et plus compétents serveurs de Strasbourg. Réservation impérative, le lieu est souvent plein.

• Membre Cityvox direct…
    06/07/2013

Une qualité des plats gâchée par un service déplorable
    Ce restaurant a une bonne réputation quant à la qualité des plats et nous avions eu envie de le découvrir. Les plats sont effectivement très biens, tant en quantité qu'en qualité quoiqu'un peu moins d'huile aurait mieux ! (La viande de veau était excellente). Le cadre intérieur est sympathique et bien propre quoiqu'un peu petit. Là où le bât blesse c'est vraiment quant au service. Etre mis sous pression pour manger rapidement (à 20h00) est pour le moins désagréable et témoigne du manque de savoir vivre du patron, qui n'a pu s'empêcher avec plusieurs autres tables de faire son show en étalant une vanité qui confine au ridicule tout en oubliant allègrement de débarrasser et de s'occuper des clients qui avaient fini leur plats et attendaient depuis un certain moment ! Bref, dommage que la qualité du service ne soit pas du tout à la hauteur de la qualité des plats.

• Membre Qype yannic…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    12/06/2011

Très bon restaurant italien et non une pizzeria ! Les plats y sont très fins avec des produits frais et de qualités ! Le cadre est très raffiné et le service d'une très grande sympathie ! Restaurant de qualité !

• Membre Cityvox joolre…
    08/07/2011

Notre resto préféré sur Strasbourg
    Depuis quelques années nous allons régulièrement à la Grappa et nous en sommes toujours ravis : un service très agréable et surtout des plats exceptionnels et copieux avec des produits frais et de qualité ! Il faut certes prévoir un certain budget que ce soit pour les plats ou les boissons, mais c'est une valeur sûre !

• Membre Cityvox paille…
    25/05/2011

Pas mal !
    Invitée pour le repas de midi à la Grappa, j'ai découvert un resto chaleureux, bien décoré côté tableaux, murs clairs...avec un service accueillant et souriant. Les plats sont écrits en italiens et traduits en français sur la carte, et ce que j'ai commandé était assez copieux, bien présenté et bon. Petit bémol pour le service de midi, il m'a semblé qu'avec le monde, les plats mettaient un peu de temps pour arriver. Le tiramisu selon moi n'était pas assez sucré, mais les goûts et les couleurs... Je recommande ce restaurant pour midi.

• Membre Cityvox binde…
    06/12/2010

Hors du temps
    Raffinement dépaysement enchanteur poétique. Hors du temps. Seul le rapport qualité-prix est à revoir légèrement à la baisse, ainsi que les horaires car trop de fermeture.

• Membre Cityvox kristi…
    21/08/2010

Quelle déception !
    Une expérience bien décevante dans ce restaurant se disant un des meilleurs italiens de Strasbourg ! On aurait peut être pu oublier les prix élevés, si l'ensembe du service avait été souriant et accueillant, ce qui n'a malheureusement pas du tout été le cas !