• Membre Qype lalulu…
    • Tautavel, Pyrénées-Orientales
    17/08/2010

Rien à dire !! Assiettes très copieuses avec produits de très bonne qualité (fermière), un cadre idéal  panoramique.

Exemples d'entrées: salades garnies avec melon, jambon, pâté et fleurs.

Exemples de plats : confit de canard, magret de canard et foies de canard poêlés) servies avec les traditionnelles pommes de terres sarladaises.

Le fromage, je ne me souviens que du cabécou que j'avais trouvé trop frais mais bon.

Et alors les desserts, il y a peu de choix mais reste sympa, même si perso, à la fin, j'avais plus faim du tout !! lol

Pour ceux qui prennent les menus, une corbeille de fruits de saison est posé sur la table ;)

Menu: 18, 23 et 28 euros (il me semble )

Menu enfant 8,00 euros

Vous pourrez ensuite acheter les produits à la Halle paysanne attenante au restaurant.

ouvert que de juillet a octobre

Réservez si vous voulez une table sur la vue panoramique

0553294190

27/07/2011

On entre dans le restaurant par l'épicerie qui propose des produits de la ferme. De grands disques de bois posés sur des tonneaux servent les tables. Les assiettes trouvent l'équilibre entre un prix raisonnable et la qualité des produits locaux. Les menus à 16, 24 ou 28EUR sont copieux à souhait, petits appétits se méfier. Après le fromage et le désert, une coupe de fruit est déposée sur la table, comme à la maison. Le service simple correspond bien à l'ambiance. Belle réussite.

• Membre Qype romano…
    • Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime
    21/08/2011

Aprés avoir vus les commentaires je me suis dit Hum un bon restaurant avec des produits qui ne viennent pas d'europe de l'est je sens que l'on vas se régaler. La reservation se passe trés bien, je viens le soir même. Là, je me retrouve à l'acceuil du restaurant et le rêve se transforme en cauchemar. On ne prends pas le temps de t'accueillir, 3/4 serveurs passsent à tes cotés sans te dire bonjour, un serveur en particulier s'enerve tout seul (un jeune qui ne connait rien à la politesse c'est sur), au bout de 5 bonnes minutes, on nous demande limite ce que l'on veut (et bien manger mais bon). Nous disons que nous avons reservé et là, la serveuse cherche une table non reservé avec le nombre de couvert incorrect. La réservation est tombée aux oubliettes. On attent encore à table. On nous donne vulgairement les cartes sales et grasses où il manque des pages. Nous posons les coudes sur la tables et nous avons crues qu'on ne pourrais jamais les enlever tellement ça collé. Les verres aussi net que les baies vitrés ou ne ne voyons pas nos voisins derrieres (non quelle soit teinté mais sale!!!!. Trés peu de choix sur la carte, apéro risible : noix peche chataigne monbazillac et c'est tout. Cèpes servi livrés en poches, bloc de foie gras servi chaud limite coulant, escalopes de foies gras seches (jamais vu sa) rechauffé surement au micro ondes, assiette trop coloré avec des fruits qui alternent le chaud et le froid, trop de salade qui font le volume jolie de l'assiette , personnel incompétant où le serveur au milieu de la salle demande si tous les enfants ont leur plats vu qu'il lui en reste deux dans les mains et qu'il ne sait pas où ça va, qui cri au milieu de la salle, te pousse limite en disant des chauds chauds chauds. C'était très enervant. Trop cher, trop sale, manque d'hygiene flaggrant où le controle véto fait fermé le resto c'est sur (si on peut appelé cela un resto), trop d'incompétence. BREF LE BON PIEGE A TOURISTE QUI NE CONNAIT PAS LE COIN. J'espere que le sacrifice de ma soirée en famille vous permettra à vous autres de passer une meilleure soirée que si vous aviez decidé de venir ici.