• Membre Qype vila2…
    • Houplines, Nord
    23/12/2008

la halle est une enseigne très connue qui vend des vêtements de tout âge et de tout sytle avec des petits et moyens prix

29/11/2012

Pas fana de ce genre d'enseignes à la base, j'ai été bien surprise en y entrant !

J'y suis tombée en période de pré-soldes. Grand bien m'en fasse !
    Je cherchais justement des cadeaux à faire pour de futurs bébés à venir.. & on sait tous que les vêtements pour enfant, bin..ça coûte un bras!

J'ai trouvé des petites choses toutes petites, toutes mignonnes.
    Des matières agréables & c'était quasiment donné ! Que demander de plus ?!

Du coup, j'ai été curieuse et j'y suis retournée avec une copine.
    Le magasin est très profond, très grand. Il y a tous les styles (bébés filles/garçons, enfants (filles/garçons), femmes, femmes rondes, pyjamas, hommes, sous vêtements en finissant par les cabines d'essayage où l'on vous laisse tranquillement essayer vos choix, sans pression, sans mensonges.

Bref, vous êtes maitres de vos achats et ça, ça fait du bien !

P.S: Moi-même je n'y croyais pas mais, les vêtements tiennent plutôt bien au lavage.
    Ne vous attendez pas non plus à de la super qualité, c'est du même style d'H&M.