• Membre Qype Vital…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    11/11/2008

J'adore cette boulangerie car on y sert du pain chaud tous les soirs et les pâtisseries y sont délicieuses. Pour vos gâteaux d'anniversaire ou autres évènements à fêter, je vous conseille de commander un fraisier, la spécialité de monsieur Dollé, un vrai régal!

• Membre Qype toma…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    16/08/2010

Ah ben ça y est !! Je croyais tenir ma boulangerie de R-E-F-E-R-E-N-C-E !!

Que nenni...

Certes le pain peut y être excellent mais malheureusement la qualité n'est pas constante même si je recommande tout particulièrement la "pointe campagnarde" vendue à 1,25 euro qui se démarque par sa pointe d'acidité due probablement au levain (c'est la compagne idéale de vos agapes !). La tradition au blé germé vendue 1,10 euro accompagne également très bien vos repas.

Les viennoiseries sont excellentes, à commencer par les chaussons à la framboise, les pains au lait aux pépites de chocolat dont mon fils raffole...

En revanche, les croissants au beurre ne sont pas réguliers (souvent trop cuits, jamais chauds), le meilleur côtoie parfois le médiocre, c'est vraiment dommage...

Accueil pas très démonstratif certes mais aimable et souriant néanmoins.

Les desserts sont plutôt réussis pour une boulangerie de quartier (cela n'a rien de péjoratif bien au contraire).

A suivre...