La K. Val des Basques

Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Démarrez votre avis sur La K. Val des Basques.

• Membre Cityvox miguel…
    • Lambesc, Bouches-du-Rhône
    30/04/2014

On y revient!!
    On a trouvé ce resto en baladant dans Aix un samedi midi il y a environ un an. Depuis, on y est retourné dans des contextes différents: en amoureux, entre amis, enterrement de vie de garçon... Et le chef basque nous a régalé a chaque fois! Avec ses tapas dont les seiches au chorizo que je raffole, le foie gras maison svp!! et leur burger original tel le gourmet, au foie gras et magret!! Et en prime une équipe jeune qui savent mettre l ambiance avec le fameux "paquito"!!!
    Merci et continuer ainsi!!! On revient bientôt ;)

• Membre Cityvox franky…
    30/06/2014

LE MEILLEUR
    C'est la seconde fois que nous revenons mais là on pu profiter de la terrasse..toujours excellente cuisine avec un personnel souriant et accueillant mettant une bonne ambiance comme j'aimes...on devient pour notre part accroc de ce restaurant avec ces plats qui vous font voyager au cœur du pays basque ! Pour finir Rémi pour ne pas le citer j'ai tenu paroles... ;)

• Membre Cityvox ginkel…
    • Velaux, Bouches-du-Rhône
    26/07/2014

Vive le sud ouest
    Un air de vacances au sud ouest ici. Beau cadre, service impeccable, et cuisine très bonne. Je vous recommande le foie gras, délicieux. Réservez en terrasse c'est plus agréable. Bon rapport qualité prix.

02/02/2013

Très agréable !
    Nous avons fait confiance à cityvox pour mon anniversaire en amoureux et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil est très chaleureux, service impeccable et la qualité des plats nous a conquis ! Je recommande vivement le cocktail baskfizz, la bière est également un très bon choix. Pour ceux qui aiment le cidre, goutez le basque sans bulles. Le piment d'espelette était utilisé avec finesse dans les plats. Les saveurs sont au rdv. En entrée le camembert rôti, un délice ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Membre Cityvox alexbo…
    26/04/2014

Très satisfait
    On a passé une soirée entre amis là-bas, c'était génial, une équipe très chaleureuse et accueillante. Je suis d'origine basque et cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé d'aussi bon resto dans notre spécialité, ici en Provence. Les plats sont très bon et copieux, les prix abordable. Une équipe généreuse et souriante, Je conseille a tous ce qui ont envie de passer un bon moment et de bien manger dy aller. Vraiment satisfait merci et continuer comme ça voilà ... A très bientôt

• Membre Cityvox bigbat…
    25/04/2014

Rien d exceptionnel
    Aucune authenticité dans les plats. Les menus sont intéressants sur le papier mais certainement pas dans l assiette... on apprend après coup que les plats présents sur la cartes et dans les menus ne sont pas disponibles... un piètre rapport qualité prix. Quant à l ambiance il s agit d une petite radio qui passe en boucle Qques musiques basques... pas de quoi se sentir aux ferias. ..

• Membre Cityvox thomas…
    21/05/2013

Juste parfait
    Je pense que quand un restaurant possède une cuisine très bonne, des prix très raisonnables et une ambiance de feu faut le dire et le partager ! Alors je tiens à tirer un grand coup de chapeau à cette formidable équipe qui m'a fait passer un moment très agréable. La cuisine est délicieuse et les petites mains sont attentionnés. Un petit et un grand brun assurent le service. Je préfère quand même le grand brun.

• Membre Cityvox elodys…
    17/03/2014

ça vaut le détour le pays basques
    Un restaurant très charmant et des serveurs au petit soin, nous avons dîner un samedi soir avec des amis et nous avons passer une super soirée il y avait une bonne ambiance et les plats sont de très bonne qualité et en plus le patron nous a offert le digestif, donc une soirée sans fausse note je recommande fortement

• Membre Cityvox snakeb…
    • Nice
    16/03/2014

Super restau...
    J'adore cet endroit... la nourriture est bonne, et contrairement à ce que j'ai lu, je trouve que le service est rapide, et l'ambiance très agréable... Tout ici fleure bon le pays basque, à recommander sans aucune hésitation.

• Membre Cityvox flipat…
    • La Roquette-sur-Siagne, Alpes-Maritimes
    15/03/2014

A tester absolument!
    Régulièrement sur Aix, je vais souvent manger à la KVAL, rien à redire, je n'ai jamais été déçu, accueil chaleureux avec la touche d'humour qui met dans l'ambiance, cuisine gourmande et originale avec des plats du jour variés! La facture passe bien en plus, donc faut pas se priver, je recommande.

04/09/2013

Super resto
    Accueil super par les serveurs/gérants une équipe très sympathique ! Les tapas sont super bons, les entrées excellentes, les plats à tomber par terre, les desserts au top pour finir un super repas ! Il reste juste maintenant à créer une carte de fidélité pour les clients fidèles qui risquent d être nombreux !

• Membre Cityvox chatou…
    12/02/2014

Excellent !
    Superbe soirée dans ce restaurant. Nous étions un groupe d'amies avec parmi nous une véritable Basque et nous avons été enchanté aussi bien par le lieu que par la cuisine. Le Burger Gourmet a été un pur délice ! Je ne m'en suis d'ailleurs toujours pas remise ! Les dessert (tarte au citron, fondant au chocolat et café gourmand) tout aussi excellent ! Une seule chose à dire pour conclure: nous reviendrons !

• Membre Cityvox borest…
    • Borest, Oise
    12/08/2014

Ce restaurant mérite le détour car il est situé en dehors du vrai centre de la ville. En raison de cela il est plus calme et d'une façon plus agréable surtout si vous êtes en couple. Le service est discret mais très bien. Nous avons pris des tapas bien raisonnables et le plat principal était bien. Le Mojito Basque était excellent.

• Membre Cityvox helend…
    • Éguilles, Bouches-du-Rhône
    19/01/2014

Bonne cuisine, ambiance sympa
    Pour faire un petit plaisir à mon cher et tendre, je l'ai emmené découvrir la K-Val des Basques, restaurant que j'avais "visé" depuis longtemps. Ce fut un moment de détente fort sympathique, autour d'un bon repas, dans une ambiance agréable. Service rapide, serveur avenant, bonne cuisine, prix corrects. On a apprécié et eu envie d'y retourner. Ce qui a été fait dès le lendemain.

14/05/2012 Avis mis à jour

Déçue
    Malgré d'excellentes critiques, j'ai été déçue. Le service était interminablement long. On a eu beau dre aux serveurs que nous avions une limite d'heure nous n'avons pas été entendus. La cuisine est certes plus que correcte, mais j'ai mangé des choses bien plus fines pour bien moins cher.

14/05/2012 Avis précédent
    • Membre Cityvox lys01…
    25/10/2012 Avis mis à jour

Mouais...
    Accueil sympa et délicieuse sangria blanche à l'apéro, malheureusement je n'ai pas retrouvé toutes les saveurs du Pays Basque tant attendues dans les plats... excepté l'ossau iraty et sa confiture de cerises noires ! Dommage...

25/10/2012 Avis précédent
    Mouais...
    • Membre Cityvox anickn…
    22/10/2013

Déçue
    Comme beaucoup d'autres internautes, je suis surprise par les avis favorables. Cet établissement m'a déçu par les mets proposés. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous.

02/04/2012 Avis mis à jour

Convivialité
    On y va pour l'ambiance et l'accueil chaleureux des basques. On y passe un bon moment. Le piment d'espelette est partout ! Côté cuisine, le plat est aux alentours de 17 euros. C'est bon mais rien d'extraordinaire.

02/04/2012 Avis précédent
    Convivialité
    • Membre Cityvox valo1…
    17/09/2013

Restaurant sympa et très bon
    Accueil convivial et sympathique du patron et des serveurs, le burger aux filets de magret de canard excellent. Cuisine avec produits frais, bon rapport qualité prix.

• Membre Cityvox ninale…
    17/09/2012 Avis mis à jour

Un vrai resto traditionnel
    Ce resto c'est tout simplement top ! Le service est chaleureux sans etre envahissant ou maniéré. Un super rapport qualité/prix et concernant l'assiette... c'est bon et copieux. D'origine basque, je peux vous certifier qu on retrouve vraiment les saveurs du sud-ouest. On mange de la qualité et ça se sent. 3 menus au choix, mais pas besoin de plus et objectivement quand une carte ne part pas dans tous les sens, c'est bien que le restaurateur maîtrise son sujet et se concentre sur sa specialité, en tous cas selon moi ! Foncez-y et regalez vous ! Bon appétit :-)

17/09/2012 Avis précédent
    Un vrai resto traditionnel
    Ce resto c'est tout simplement top ! Le service est chaleureux sans etre…