• Membre Qype Maxime…
    17/01/2011

La Lucha Libre a fait le pari du bar à ambiance avec un concept vraiment original au coeur de Paris, et c'est ce qui manque cruellement à notre belle capitale pour retrouver ses lettres de noblesse de la vie nocturne...

Bon, on peut se lasser assez vite, mais c'est à faire au moins une fois.

Staff cool, happy hour très honnête, et soirée endiablée sur le ring.

Trop petit, dommage vu la foule qui s'y presse dès le mardi.

En bon fan de lucha que je suis, je valide quand même le concept.

27/07/2014

Bar, très original !!!
    Car si vous descendez dans la cave, vous pouvez assister a des combats de catch ! Très insolite ! Il y a même possibilité de faire un combat de sumo pour 6€.
    En somme, cela peut être une bonne idée pour un enterrement de vie de garçon comme ça a été le cas pour un de mes amis.
    J'ai cru voir aussi qu'il y avait moyen de manger des insectes. Mais je n'étais pas assez saoul pour essayer !

03/07/2014

Bar teste hier soir

Le concept est original, cets le premier bar de Paris a proposer des combats sur ring en tenue de sumo! Chaque paire fait 2€/personne

Le bar propose une large carte de cocktails dont les prix oscillent entre 8 et 15 euros il y a également des softs, de la bière. Les cocktails sont bons, bien doses et intéressant en HH (6,5 euros les moritos/caipirinha)

Un petit creux? Le bar propose des tapas, des burgers (pas mes préfères mais ça bouche une dent creuse)

Par contre le bar, bien que possédant un sois sol pour ces combats, est très petit..il n'y a que des tabourets de bar et 4/5 tables pour 2 por manger.

19/01/2014

Je n'y reviendrai plus jamais !
    Je me suis fait houspillé agressivement par le propriétaire en notifiant que le burger qu'on me servait était resté 5 à 10 minutes sur le comptoir.
    C'est franchement consomme et tais-toi, au prix du burger on pourrait s'attendre à un peu mieux que ça.

02/03/2013

Un très bon endroit ou on peu ce défouler et boire un bon coup.

L'ambiance est bonne et les gens se laisse facilement, prendre par les matchs de catch amateurs et professionnel. Et le fait de pouvoir endosser un costume de sumo pour, s'amuser avec des potes, c'est juste une superbe idée.
    Pour ce qui est de la place c'est juste la boite a sardine et pour pouvoir accéder au comptoir pour commander une boisson ou pour payer l'inscription au combat de sumo. Il faut jouer des coudes.
    Après une fois sur le ring, ça passe très vite j'ai sais pas si c'est moi ou le temps est passer extrêmement vite mais on as pas combattu 2min.

Bref un endroit a découvrir, et fait pour s'amuser pour changer du traditionnel bar

08/08/2012

En plein coeur de Paris, ce qui fait le succès de ce bar est le concept de pouvoir combattre en habit de sumo sur un ring. (dis comme ca votre imagination doit imaginer quelques choses de dingue qui ressemble au film américain comme fight)

En gros, le sous sol est petit il y a un ring au fond qui prend beaucoup de place et c'est très amusant de voir les gens (souvent pas sobre) combattre avec un habit très encombrant et un arbitre qui se prend très au sérieux!

C'est un endroit ou il est bon d'y aller une fois pour organiser une soirée originale avec ses amis mais pas de là à y aller tous les soirs:

Les +:
    - situé au coeur de Paris
    - le concept
    - l'ambiance
    - les prix (vraiment pas chers)

Les -:

- le bruit
    - le manque de place
    - souvent plein avec une école ou une entreprise donc à éviter ces soirs là
    - Pour les hommes ou les femmes qui cherchent à rencontrer d'autres femmes ici, il y en a très peu

En résumé: Allez y avec vos potes assez tôt de manière à combattre avant la fermeture du ring (vers 1h du mat)

23/08/2012

La Lucha Libre est un bar haut en couleurs qui vous vend une promesse imparable: " Devenez le roi du ring! "
    Enfilez la combinaison mousse de catcheur, un petit masque et foncez sur le ring pour combattre comme un pro.
    Honnêtement, c'est fun, c'est drôle, c'est bon enfant, après il est dommage que les prix et la qualité des plats le sont beaucoup moins.

On vient ici pour l'ambiance, pour voir quelque chose de nouveau et divertissant, un amusement quelque peu loufoque qui sort de l'ordinaire.
    En tout cas il est certain qu'on est pas ici pour goûter et apprécier la cuisine mexicaine. Une fois qu'on a cela en tête et qu'on n'est pas claustrophobique, on peut passer une bonne soirée!

MONEY MONEY MONEY
    - 8 euros le cocktail / 6 euros la bière en bouteille
    - 12 euros le burger / 5euros par tapas / Salade 10-12 euros

LES PETIS PLUS (à prendre en compte!)
    - Les matchs de catch pros les 1er et 3ème vendredi du mois (5euros l'entrée, attention place limitée)
    - Le matériel et tenues de catch en vente
    - Possibilité de privatisation
    - Le concept tout simplement !

LES PETITS MOINS (pas si négligeable)
    - Le prix de la privatisation (à partir de 600 euros)
    - Le fait qu'on se sente saucissonné tellement l'endroit est petit
    - La qualité très très médiocre (autant dire que ce n'est pas terrible du tout) des plats/tapas et cocktails proposés

22/10/2009

Le Lucha Libre, ses mojitos, son patron et ses serveurs sympas et... ses catcheurs! Si vous souhaitez vous défouler sur fond de musique latino, tenter une des nombreuses prises de catch de The Rock, la Lucha Libre est fait pour vous!
    Un, deux, trois, catchez!

07/02/2012

Le Lucha libre est un bar comme les autres dans ce quartier à un détail près.
    Au sous-sol se trouve un ring ou des client avides de libérer leur tensions peuvent s'affronter dans des combat des catch/sumo. Commentateur , arbitre , tout y est .
    Des matchs de la WWF ou de je ne sais quelle fédération de catch passent en boucle.On est un peu loin du Mexique et del santoquand meme .
    Ambiance sympa , la cave n'est pas bondées . A part des barmen qui se prennent un peu au sérieux , l'endroit est cool en semaine comme le weekend. Et les consol sont correctes et dans la moyenne des prix de paris.
    Je crois qu'on peut y manger un bout aussi mais il n'y a pas beaucoup de place non plus .

01/03/2010

Superbe déco (des peintures, des masques de catcheur... tout est à vendre apparemment), super serveur, superbe ambiance, et superbe carte. Que demander de plus ?

J'ai pas pu résister au pichet de Mojito à 30EUR, c'est cher mais c'est bon ! Et je conseille fortement cette adresse pour manger aussi ! Leur "big plancha" c'est juste une tuerie (chicken wings, tacos, oignon rings, et d'autres trucs dont je connais pas le nom mais mes papilles s'en souviennent :P) mais il y a aussi du poisson, du chili con carne... YUMMI !

La salle du haut c'est un couloir par contre, pas beaucoup de place ;-)

• Membre Qype Hallel…
    • Hambourg, Allemagne
    05/03/2010

Cinq étoiles.

Oui, je suis d'abbord.

C'était trés beau.

05/07/2010

Arrivé méfiant, j'en suis reparti conquis. Méfiant de tous ces avis positifs (bah oui il suffit qu'un événement qype soit organisé dans un lieu, et celui-ci obtient forcément 20 fois la note maximale), je dois dire que le lieu, finalement, ne les a pas volés.
    A part un serveur assez désagréable (on le comprendra, il faisait chaud), tout était parfait, l'ambiance rigolote, la décoration chamarrée, le mojito généreux, la musique funky (je suis un peu fan de Grandpamini).
    Un bar qui vous donne envie de revoir la rive gauche.

16/08/2010

Un excellent bar, déco superbe, du bon son lors des soirées. Catch et Dancefloor vraiment bon
    Seul les prix faisait un peu défault mais l'happy hour est arrivé il y a quelques mois. Tout bon!

HH 17h-20h 3h la pinte
    (jusqu'à 22h certains soirs)

19/11/2011

Endroit festif très sympa à faire en bande, pour boire des coups. Le choix des tequila est sympa sans être énorme non plus, mais c'est déjà beaucoup mieux que dans la majorité des bars. Bon ils ne savent pas encore ce qu'est une paloma, mais ils peuvent apprendre :-) De fait nous leur avons expliqué
    Il ne faut pas y aller pour diner bien. Les tapas sont plutot du genre grosse cavalerie (croquettes, anneaux de calamars frits, jamon serrano et buches de fromage de chevre frais du monop). Ca remplit l'estomac, ok, mais faut pas s'attendre à plus coté culinaire.. :-)
    Les spectacles de combat de catch dans la cave, au gré des participants volontaires sont très très sympas.
    Il faut au moins y aller une fois.

06/10/2012

J'avais découvert avec grand plaisir ce bar à son ouverture. concept sympa, cocktail généreux et de la place pour tous. Je suis repassé il y a qques semaines, et bien sur tout à changé. Les tapas sont mauvais (je rejoint un avis précédent, je vois pas l'intérêt de présenter du leader price) mais les cocktails sont corrects.
    En revanche, passé 21h le bar est blindé, noir de monde. Le bar est victime de son succès, j'imagine

• Membre Qype Davein…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    24/01/2010

Un mojito champagne au bar = le début des ennuis
    + 8 luchadores qui vous tombent dessus sur le ring du dessous = 1 semaine sous aspirine
    + Le port d'un masque rose Hello Kitty = le poids de la honte ad vitam eternam sur Facebook
    = Le meilleur enterrement de vie de garçon pris en charge par un personnel généreux et complétement déglingué, ça n'a pas de prix !

• Membre Qype JoyfuL…
    • Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne
    13/11/2012

Assez déçue  cocktails trop sucrés mais assez originaux . trop de monde ..et surtout pas de catch le soir où j'y suis allée
    autrement l'ambiance est sympa mais manque de place assises ..

• Membre Qype Marion…
    21/07/2009

A tester de toute urgence !
    J'y ais fait l'anniversaire de mon copain il y a quelques mois avec une dizaine d'amis, on a tous passé un très bon moment.
    Accueil sympa, très bonne ambiance. Même en tant que fille, j'ai apprécié les matchs de catch qui se déroulent juste devant nous.

20/11/2011

La Lucha Libre a du caractère: le catch mexicain est partout dans le bar; à la télé, sur les murs, les djs mixent sur un faux bout de ring avec des masques de catcheurs au sous-sol. Le concept a tout pour plaire mais le manque de place et la qualité assez médiocre du mojito et des nachos au guacamole (les calamars sont aussi pas terribles) refroidissent vite la chaleur mexicaine...à réessayer éventuellement, pour d'autres plâts et boissons...

• Membre Qype marcus…
    • Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
    16/06/2013

Carte claire et simple mais pas au top.
    On y passe malgré tout un bon moment festif

16/03/2010

Comme son nom l'indique, ce bar restaurant met le catch à l'honneur. En effet, la « lutte libre » est en fait du catch mexicain. Spectaculaire et caractérisé par l'utilisation systématique de masques par les lutteurs, il est le clou de la Lucha Libre. Photographies de matches accrochées au mur, organisations de combats, rock, panoplies de catcheurs... Cette ambiance insolite confère au lieu tout son charme. Seule ombre au tableau, c'est très cher ! Boire un verre, regarder un combat et aller vers de nouvelles aventures semble la meilleure idée.

08/03/2010

Pouvoir se défouler avec un masque de catcheur mexicain sur la tête en plein coeur de Paris est un plaisir que les habitués du bar-cantina Lucha Libre connaissent bien. Non loin de la rue Mouffetard, le petit bar a une grande réputation parmi les amateurs d'amusements loufoques. Tapas, tequila et dix Mojitos différents ne peuvent qu'enchanter les plus délicats d'entre vous qui ne rejoindront pas le ring. Que l'on soit spectateur ou lutteur, la Lucha Libre n'a qu'un seul inconvénient : celui d'avoir des prix prohibitifs qui finissent par assommer même les plus téméraires clients.

• Membre Qype jot…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    23/10/2009

Exact lieu très sympa, le Qype Event organisé là-bas à pris de la force (si je puis dire) à partir du moment où a débuté le tournoi de lutte. franche rigolade garantie. En fermant les yeux et après quelques mojitos on se croirait (presque) dans un troquet de Mexico, lol...

• Membre Qype ilke_m…
    20/08/2010

Hier soir, je suis allée boire un "pichet de Mojito" avec une copine originaire de la Gwada (gualoupe).
    Je l'ai invité à aller à la Lucha libre !
    Je ne connaissais pas et j'avais lu des avis sur Qype ce qui m'a donné envie de découvrir l'endroit !
    Et franchement je n'ai pas été déçue.

Le pichet est ENORME !!! Bon, bien dosé..juste un peu trop sucré mais sinon parfait ... avec 2 pailles ! :)
    La plancha de tapas à 17EUR est super bonne.. je me serai bien prise des croquetas mais je ne sais pas s'il en faisait !
    Niveau ambiance : Assez étudiante, délirante.. quand il commence à avoir foule, le barman ouvre le bas et c'est parti pour la catche party !
    Niveau discussion: ça parle surtout catch féminin..

La pinte 3EUR
    Le verre de sangria : 1EUR

• Membre Qype gecko2…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    15/07/2010

C'est peut être sympa les jours de catch mais sinon c'est naze !

• Membre Qype tromat…
    12/12/2010

Vraiment pas convaincu par ce bar, où le serveur a été très désagréable au moment de l'addition (en groupe c'est toujours compliqué de payer, pas la peine d'en rajouter une couche). Sinon c'est petit et il faut aimer le catch :D

• Membre Qype slysly…
    09/01/2011

Un établissement qui vaut surtout pour ses spectacles de Lucha,animés efficacement par ce fameux speaker. Un point faible cependant : l'exiguité des lieux.

• Membre Qype azerty…
    05/05/2013

Original car il y a un ring de catch en sous-sol, sinon trop petit, pas d'endroit fumeur, personnel comme dans la plupart des pubs parisiensCa vaut le coup d'y aller une fois pour voir si vous habitez pas trop loin.

• Membre Qype ninouc…
    22/07/2010

J'ai pris la big plancha pour 17 euro (assortiment de tapas) , ce fut un régal!Pour 1 personne c'est peu être un peu trop car j'en ai laissé pas mal dans mon assiette et mes amis aussi! Déco vraiment sympatique et originale! Service rapide et serveur correct! En bref, j'ai aimé et je vous le recommande!

14/01/2012

bonne ambiance, mais alors, on est très à l étroit, petites tapas et bon petit verre, mais on peut vite se retrouver sur le trottoir un soir de grand monde

12/09/2012

Un peu comme le commentaire précédent je m'étais peut être fait un idée erroné de ce bar. Le concept est sympa, l'idée de mettre du catch dans un bar tapas je trouve ça génial mais je pense que celui ci est pas assez bien exploité. Quant à mon avis le voici : - partie bar tapas : bof bof, les serveurs ont l'air d'avoir envi de se pendre, ne sont vraiment pas agréable. En plus les tapas sot clairement industriels (chorizo monop, bûche de chèvre du même type,) c'est bon mais je peux faire pareil chez moi. - partie catch : nous y sommes allez le jour ou des catcheurs pro viennent, et bien c'était très sympa, on a bien rigolé surtout avec le commentateur qui fait des jeux de mots et autres blagues tout le long! Bon le quart d'heure entre les combats est un peu de trop mais bon on s'est bien marré! En plus normalement on peut faire des combats de sumo avant et après les matchs de catch pro mais ce jour la ils avaient un soucis avec les costumes donc je n'ai pas pu tester. Donc en conclusion je dirais que ce bar vaut la peine de se déplacer si on a envi de de marrer à catcher ou à en regarder mais sinon vous trouverez des tas de bar tapas bien meilleurs que celui la. Ce qui justifie le 2/5 (1/5 pour le bar et 3/5 pour le catch qui aurait eu 4 voire 5 si c'était mieux organisé)

• Membre Qype meggie…
    16/10/2011

Super fan! Terrible l'ambiance et le show! Prix plus que raisonnables en Happy hour. Oui c'est très petit mais la déco absolument géniale rend l'endroit vraiment acceuillant. Bref on aime tellement qu'on ne veut jamais en partir!

• Membre Qype did123…
    19/01/2012

Endroit original! Mais toutefois l'attitude des serveurs et leur compréhension du service laisse beaucoup à désirer. En effet, fêtant un anniversaire, le serveur a préféré nous engueuler sans cesse parce qu'on lui pliait le menu, au lieu de prendre les commandes et servir les personnes. L'attitude de service laisse beaucoup à désirer, surtout un jour ou le bar était quasiment vide Du coup on a du changer d'endroit!