17/04/2012

La déco de ce resto rapelle l'intérieur d un chalet, il y a même une cheminée!
    La carte est sobre, mais les plats servis sont bons. Le serveur est pro et accueillant.
    Nous avions prit une fondue savoyarde belge (frites maison, morceaux de pain et salade) le fromage était très parfumé et vraiment bon.
    Nous avons goûté un vin blanc dont nous avons mis la photo qui a un goût de miel. Il était delicieux. Entre 16 et 20 euros par personne, la tartiflette ou la fondue, le prix vaut bien cette qualité exquise! Nous recommandons vivement!

05/02/2012

Petit restaurant de montagne tout en longueur avec une cheminée. La déco plutôt épurée reste dans le style avec quelque lambris de pin au mur et des poutres au plafond, mais ça sent encore le neuf.
    Le service est très pro, mais l'équipe réduite à son minimum, le serveur n'avait pas à seconde à lui alors que le resto n'était pas complet Efficace malgrè tout.
    La carte est simple, 2 ou 3 fondues, la raclette pour 2, 2 autres plats de fromage pour 2, c'est à peu près tout. Une solution pour les enfants, quelques desserts, les vins de savoir en blanc, rouge ou jaune.
    Tarifs aux environ de 25-30 euros par tête.
    Les produits sont de bonne qualité, il parait qu'ils arrivent directement de Savoie, tant mieux.
    Point négatif lors de notre essai. La température ambiante. Il faisait -5°C dehors, impossible de se réchauffer à l'intérieur tant il y faisait trop frais aussi. D'autant que tous les fumeurs ouvrant ou fermant la porte, un courant d'air froid continu nous arrivait dans les jambes. Seule la raclette nous a réchauffé le temps de la déguster, puis de nouveau ensuite on a eu froid. Dommage.
    Mais ça reste un bon resto de montage. J'ai fortement apprécié, la possibilité qu'on m'a donné, de prendre la raclette avec pour ma part uniquement du jambon blanc en terme de charcuterie, vu que je ne mange rien d'autre. J'ai déjà vu des resto me le refuser, même en haute-savoir. Merci !