• Démarrez votre avis sur La Médina de Fès.

• Membre Cityvox pascal…
    16/02/2013

Bof bof bof
    C'était notre petite adresse ou tajines, coucous étaient sublimes, subtils en goût et savoureux. L'accueil était en plus très sympa. Mais ce lieu à été vendu... La carte (si on peut appeler ça une carte) est très limitée, le service très moyen, le le choix du vin restreint mais surtout les tajines et coucous sont très fades, sans intérêt ! Anciens propriétaires revenez svp !

• Membre Cityvox scoobi…
    • Gardanne, Bouches-du-Rhône
    03/08/2012

Naze !
    C'est vraiment loin du bon petit restaurant qu'on connaissait ! Est-ce le changement de propriétaire ou le changement de cuisinier, mais ça n'a plus rien a voir. Couscous au poulet sans goût, aucun arôme, même pas de pois chiche ou de raisin sec ! C'est nul !

• Membre Cityvox veroni…
    18/05/2012

A déconseiller fortement
    Arrivée à 20 h 30 comme il était réservé, 1 h et demi d'attente avant d'être servi, merguez non cuite, manque de semoule, bouillon à la sauce tomate sans gôut et presque rien comme légume. Addition non conforme à la commande, Désolant et décevant à ne pas recommander à qui que ce soit n'y allez pas.

• Membre Cityvox didier…
    06/05/2013

Le pire restaurant orientale d'aix en provence
    Nous connaissions la Médina de Fés depuis 10 ans et cela faisait 1an 1/2 que nous y étions pas allé. A l'arrivé on cherche la carte des menus et des têtes connues. Seul des jeunes nous accueil et nous annonce qu'il n'y a plus de carte mais juste une ardoise... Nous en déduisons que le restaurant à été vendu. On se laisse tenter par un couscous. Mal nous en a pris, une boite aurait été meilleur. Il faut fuire ce restaurant à tout prix.

• Membre Cityvox alonin…
    06/08/2012

C'est fini...
    Après la vente il y a 6 mois de ce super restaurant (ma référence de cuisine orientale) cette adresse est à bannir de vos listes d'adresses ! Mon dernier passage en novembre 2011 m'avait comme toujours séduit, mais là... le vendredi 03 aout une catastrophe ! Venu manger un couscous entre amis la déception fut grande devant une telle mascarade de cuisine... pire que tout ! Je n'ai jamais mangé un couscous aussi fade... Le service et l'accueil est agréable mais pour le reste... à fuir, et je pèse mes mots !

• Membre Cityvox minoug…
    • Rognes, Bouches-du-Rhône
    08/04/2012

Un des meilleurs restaurants maghrébins de la région Aixoise
    Le meilleur rapport qualité / prix sur fond de gentillesse pour les restos "tendance Maghreb" d'Aix. Perso. Tajine agneau ou couscous que vous souhaitez sont excellent avec un vin rouge adapté. Le restaurant est situé dans un endroit calme au centre ville. Le service est agréable et rapide. Que demander de plus.

• Membre Cityvox freesi…
    19/02/2012

Jamais déçu !
    Un an après j'y retourne entre amis et je suis ravie ! Le couscous est délicieux et on en reprend par gourmandise. Pensez à réserver pour être sûr d'avoir une table... Un voyage dans la cuisine orientale bien réussi !