• Avec si peu d'avis, votre opinion sur La Maison est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox titouf…
    17/10/2010

Repas agréable !
    Repas en famille (4 adultes et 2 enfants). Accueil très sympa (tout comme au téléphone). Rien à redire au niveau du service. Très bon rapport qualité prix. Cuisine de qualité. On compte bien y retourner très vite !

• Membre Cityvox jys9…
    • Osny, Val-d'Oise
    24/08/2013

Top du Vexin
    Dîner en famille un week end d'août, restaurant recommandé car reprise récente, ravis de ce moment passé dans ce charmant village du Vexin. Cuisine sincère, service souriant, cadre agréable et rapport qualité prix très très correct. J'ai réservé pour un déjeuné professionnel en semaine. Adresse à retenir et à recommander, reprise réussie ! Allez y !

• Membre Cityvox ludy95…
    15/03/2010

Restaurant recommandé !
    Envie d'un super resto avec un menu divin et des prix très raisonnables (menu de 16€ à 32€). RDV à "La Maison". Vous pourrez y manger un cappuccino de foie gras, des ballotines de volaille, des St jacques... Pour tous les goûts et tous les budgets.

• Membre Cityvox sialse…
    26/02/2010

Au top
    Une ambiance chaude et conviviale (comme à la maison) avec une cuisine traditionnelle surprenante et délicate bien dans son temps. Une table à découvrir et redécouvrir sans modération. Fourchette de prix : 16 à 32 € les papilles et les portes-monnaie enfin réconciliés.