20/04/2011

La Maison des fondues est un excellent resto à la pointe rouge qui propose bien sur des repas de fondues! Sauf que l'originalité ici,c'est qu'on fait fondre toutes les viandes, boeuf, magret de canards et j'en passe, volaille, escalopes panées mais aussi bien entendu, des fondues savoyardes. Toutes les sauces sont maison et sont à se mettre à genoux.

Bien sur pour le dessert on se laisse tenter par la fondue aux chocolat accompagné de fruits à tremper.

Bon l'ambiance est familiale et un peu kitsch mais c'est vraiment très bon . Par contre, il ne faut pas avoir peur sentir le graillon en sortant, mauvais soir pour sortir en boite après!

• Membre Qype favoui…
    09/07/2012

C'est vrai, la fondue n'est pas une spécialité du sud, mais quand l'envie de fromage fondu vous prend..! Eh bien si tel est votre casoubliez la fondue de la maison des fondues!
    Celles que l'on vous sert ici n'ont rien d'exceptionnel et ne brillent que par leur petite quantité, servies avec une corbeille de pain rassis (que l'on renouvelle en grognant) et rien d'autre! Pas même une petite patate, ni même une feuille de salade, pour garnir.!
    Sans compter avec l'accueil, si froid que j'imaginais que les patrons venaient de s'engueuler entre-eux! J'ai du certainement mal tomber, mais je ne tenterai plus.!