• Membre Qype kpcnin…
    15/04/2012

Et bien pour notre part pas de souci particulier.
    Nous avons commandé l'ensemble des carrelages intérieurs et extérieurs et les faïences de notre nouvelle maison.
    Il en manquait quelques mètres carrés qui ont été commandés par téléphone (ils ont pris soin de faire en sorte que l'on arrive à avoir des carrelages complémentaires ayant le même bain).
    Niveau prix, ils sont à la base déjà corrects et nous avons obtenu une ristourne supplémentaire.
    La concurrence n'a pas pu s'aligner.
    Côté délais, un peu de retard (période estivale) et côté livraison, si ce n'est que le livreur était seul, donc je l'ai aidé à décharger, nous n'avons pas constaté de casse.
    Voila, on a tendance à laisser des remarques quand on est pas satisfait, alors une fois n'est pas coutume, je prend le temps de laisser une remarque quand je suis satisfait.

16/04/2014

Notre constructeur travaille avec eux et comme on leur a dit, changer de fournisseur ça vous gache la vie!!

En effet, seul le robinet du lavabo était ce qu'on avait commandé (hors carrelage où tout est ok) mais tout le reste n'était pas des éléments qu'on avait choisi!

Pour le bac à douche, ils ont posé un autre sous prétexte que celui qu'on avait choisi datait de 7 ans, de quel droit on modifie nos choix sans prévenir!

Le pommeau de douche pareil, c'était pas le bon, le mitijeur de la baignoire idem et il en fut de même pour le meuble de salle de bain! Et là le pire les insultes du patron au téléphone à mon mari, qui n'en est toujours pas revenu! Avec une vulgarité sans nom pour quelqu'un qui gagne comme il nous a dit des millions par mois!

Nul!! à zapper direct!