• Membre Qype kpcnin…
    15/04/2012

Et bien pour notre part pas de souci particulier.
    Nous avons commandé l'ensemble des carrelages intérieurs et extérieurs et les faïences de notre nouvelle maison.
    Il en manquait quelques mètres carrés qui ont été commandés par téléphone (ils ont pris soin de faire en sorte que l'on arrive à avoir des carrelages complémentaires ayant le même bain).
    Niveau prix, ils sont à la base déjà corrects et nous avons obtenu une ristourne supplémentaire.
    La concurrence n'a pas pu s'aligner.
    Côté délais, un peu de retard (période estivale) et côté livraison, si ce n'est que le livreur était seul, donc je l'ai aidé à décharger, nous n'avons pas constaté de casse.
    Voila, on a tendance à laisser des remarques quand on est pas satisfait, alors une fois n'est pas coutume, je prend le temps de laisser une remarque quand je suis satisfait.