• 100 ave Ivry
    Place d'Italie, 13ème

13/10/2013

Un choix assez large pour des plats délicieux sans pour autant être trop chers.
    On peut y manger sur de très grandes tablées (nous étions 14). Il est conseillé de réserver car c'est un restaurant assez prisé certains jours.

Lors des jours plus tranquilles, c'est un bon lieu pour faire un repas business en toute sérénité.

26/05/2013

On tournait dans le 13ème et la régie avait réservé une table de 17 personnes (quand même) dans ce restaurant !
    Un ami qui habite juste à coté m'en avait dit du bien, bah nous, on n'a pas du tout apprécié...

Service déplorable, on les faisait chier, c'est certain... On n'arrivait pas à se faire comprendre donc on a eu des choses qu'on ne voulait pas.

C'était pas dingue niveau bouffe non plus.

Je ne retenterai pas quoi.

20/04/2013

A la recherche d'un restaurant asiatique dans le coin je tombe sur La Mangue Verte, et vu qu'il y avait du monde, je décide de m'y aventurer.
    La décoration est sans plus mais la salle semble propre. Le personnel n'est pas très souriant. Concernant les plats: le riz lok lak était plutôt bon même si le riz manquait de goût, le Bo-bun était bon, quant aux trois couleurs il avait plus de lait de coco que de garnitures colorées.
    Les prix sont légèrement plus élevés qu'un restaurant type bui-bui, mais rien de très excessif. Conclusion: Vu le nombre de restaurants asiatiques dans le coin il serait même préférable d'en tenter un autre. Honnêtement il y a mieux au niveau du goût et du service. Cependant ce n'est pas si mauvais et pour les gourmands, les plats sont plutôt copieux.

22/07/2010

Tout près du fameux Bambou et tout aussi bon. La différence c'est qu'ici on est nettement mieux traité, que le décor est plus soigné et qu'on fait rarement la queue.
    Bons choix de plats vietnamiens et thaïlandais. PHO savoureux. Service efficace mais peu souriant.

• Membre Qype cerule…
    03/08/2009

La Mangue Verte est une excellente adresse du quartier chinois. Avec sa façade un peu lounge (néons verts et murs ébène) on aurait pu croire que c'était une boîte de nuit.

Que nenni! On y déguste des spécialités venue de l'Asie entière (viets, chinoises, thaïes, laotiennes) La cuisine est fine et généreuse à la fois. En tant que vietnamienne, je peux dire que les saveurs étaient authentiques, comme au pays.

On a adoré le Pho (soupe tonkinoise au boeuf) et je recommande particulièrement les grillades. Le riz à la cuisse de poulet marinée à la citronnelle: divin! Les nouilles fraîches sautées au boeuf sont bonnes mais calent très vite.

Pho

Les nouilles sautées au boeuf

N'oubliez pas les légumes, une bonne salade de papaye verte, bien fraîche, fera l'affaire.

Salade de mangues vertes

La variété de desserts est satisfaisante: il n'y pas que les perles de coco et les nougats chinois dans la vie! Il y a aussi le tofu au caramel de gingembre, le dessert de trois couleurs

Le tout pour un prix dérisoire: pour deux plats et deux entrées, moins de 15EUR par personne! On en redemande!

• Membre Qype pasce…
    22/04/2010

Restaurant proposant des spécialités viets et thaïs.
    Carte très complète, un peu trop d'ailleurs.
    Bonnes salades de mangue ou de papaïe.
    Je n'ai pas essayé le pho, dommage... Le riz gluant est très bon.
    Accueil correct.
    Service rapide.
    Comptez 20 à 25 EUR pour 2 plats plus bière (Bière thaï à 3,50EUR)..
    Bien pour le déjeuner. Le soir, je trouve qu'on pourrait avoir de vraies nappes en tissu plutôt que les petites nappes en papier...

• Membre Qype Mathil…
    15/11/2011

Trés bon restaurant, je conseille les brochettes de poulet au saté, un Dééeeelice !

Bon rapport qualité prix, et accueil agréable.

10/06/2013

Délicieux!!!! De-Li-cieux!!! Brochettes boeuf saté, poisson sauce piquante, riz gluant. déjeuner en terrasse tranquille, service très agréable. Nous étions avec plein d'enfants, accueil impeccable pour eux

• Membre Qype pabouc…
    • Coignières, Yvelines
    19/10/2010

J'en reviens juste, restau tres cosy, serveurs et serveuses tres courtois, et respectueux, nous avons pris un peu de temps pour commander, pas de pression.
    Les plats sont variés, spécialités viet et thai, et dessert au durian, dont je suis friand. Plats très traditionnels vraiment bons servis rapidement.
    Le restaurant ne désemplit pas, ce qui est généralement bon signe.

22/07/2011

Une adresse sympa à découvrir même si je n'ai pas été emballé par mon repas

26/06/2012

Visite: un beau mercredi ensoleillé au mois de mars, service de midi
    Cadre: décoration moderne et sobre avec une façade extérieure couleur marron façon bois chic. Cadre confortable et propre.
    Cuisine: les plats commandées étaient la salade de papaye, pho, rouleaux de printemps au porc, riz 3 trésors et pâtes sautées façon thaï, boisson 3 couleurs.
    Salade de papaye: rien de particulier. C'était pas mauvais mais rien d'exceptionnel non plus.
    Pho: portion et qualité correcte.
    Rouleaux de printemps au porc: idem que la salade.
    Riz 3 trésors: bon et en quantité généreuse
    Pâtes sautées façon thaï: horrible! C'était trop cuit et les pâtes collaient entre elles! On mangeait des paquets de pâtes molles! L'odeur était très forte, plus qu'elle ne devrait!
    3 couleurs: passable
    Personnel: serviable et compétent
    Prix: c'est légèrement plus cher que la concurrence du quartier, et les prix ne reflètent en aucun cas la qualité de la cuisine!
    Note générale: il n'y a que la décor qui diffère des autres restaurants, la qualité est moyenne et n'en vaut pas le détour si c'est pour payer plus cher!

• Membre Qype imakem…
    13/09/2012

Le décor est agréable, en bois exotique, d'un plus grand standing que la moyenne du quartier. En effet on y est bien installé, pas trop les uns sur les autres : ça change!
    Coté service, on ne peut pas dire que lucidé et rapidité soit les mots d'ordre mais ils sont aimables.
    Pour les plats, la salade de papaye est sympa mais pas de quoi se tapper le cul par terre; la specialité de poisson cuit dans une coco est plutot pas mal en revanche, assez relevé mais pourtant délicat.
    Pour ce qui est de la garniture, legumes variés sautés et leurs nouilles bof la sauce n'a pas d'intêret et je cherche encore les nouilles. Le milk shake de durian est top!
    Bref c'est sympa, on passe un bon moment mais rien d'innoubliable non plus, préférez son voisin Lao Lane Xang!

24/06/2012

Un restaurant au décor sobre et moderne ce qui dans le quartier n'est pas commun. Nous y sommes allés à la recherche du Bo Bun idéal. Il était frais et goûteux Mais pas exceptionnel. Il manquait d'herbes, de légumes et de viandes et donc pas de vermicelles. Je pense qu'il faut revenir pour le reste de la carte et notamment les spécialités Thaï. Le service est souriant et efficace. Une entrée, deux Bo Bun, un thé, une bière et un café pour 30 euros.

• Membre Qype Teo…
    30/03/2009

Très bon restaurant : on mange enfin de la bonne cuisine asiatique (venue de divers pays). Accueil sympathique, décoration sobre et chic, portions généreuses et cuisine très fine, bref, un très bon repas pour une addition plus que raisonnable!

• Membre Qype clemen…
    29/06/2010

La fraîcheur des produits de ce restaurant est son atout majeur. Si les plats de pâtes sont copieux et bons, les soupes excellentes, je vous recommande tout particulièrement la salade de boeuf cru à la coriandre! C'est à tomber! Comptez entre 12 et 20 euros à la carte. Et on peut prendre l'air sur la terrasse...le service est "politiquement correct" mais sans grande effusion.

• Membre Qype JeanRh…
    11/05/2012

La salade de papaye est rafraîchissante et se distingue au sein d'une carte à rallonge, dont les plats sont de qualité inégale. La plupart des plats non frits sont réussis, mais évitez les beignets de crevettes sur une tige de canne à sucre  certaines marques de surgelés en font des meilleurs. A l'adresse des plus aventureux: les cuisses de grenouille sautées se laissent bien manger, arrosées d'un jus de citron salé et poivré. La terrasse confère une ambiance joyeuse et populaire, contraste heureux avec l'intérieur, en particulier à la tombée de la nuit l'été. Pour résumé, un jocker honorable quand mes restaurants favoris ont fait salle comble.

• Membre Qype reidwe…
    11/11/2012

Tres bon, je vais avec cinq autre personnes et je veux manger tout les plats dans le table. Les soups, les plats au riz, les plats au nouillestout semble bon et tout le monde était excite avec le nourriture. Je veux revenir.

• Membre Qype Krawgl…
    03/11/2010

Service et ambiance très satisfaisants, la décoration et l'aménagement de la salle change des petits restos typiques. Les plats sont bons, tout est correct !

• Membre Qype onizuk…
    • Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
    22/04/2010

Restaurant plutot tape a l'oeuil niveau déco, mais si la nourriture pouvait etre au niveau de cette derniere ca aurait pu etre bien

• Membre Qype Amiral…
    29/03/2012

Restaurant choisi par défaut en raison de la fermeture de l'excellent restaurant laotien d'à côté. Service très lent. Dialogue impossible en français avec les serveuses. Riz gluant amidoné et collant. Bon point cependant pour la fraicheur des fruits de mer de la fondue thailandaise généreusement servie. Desserts sans surprise comme dans la plupart des restaurants asiatiques. Prix raisonnable.