• 15 rue Mercière
    69002 Lyon
    Presqu'Ile, Cordeliers, 2ème arrondissement
  • « le choix des menus fait vraiment sourire (on peut choisir toute une farandole d'entrées ou de desserts !). » dans 32 avis

• « L'endroit ressemble à une petite maison de poupée un peu kitsch avec une mezzanine, mais je trouve que ça contribue à l'atmosphère. » dans 5 avis

• « La déco est sympa, j'aime bien le principe des ardoises où sont écrits entrées, plats et menus. » dans 5 avis

17/03/2015

Je suis allée plusieurs fois à la Menthe donc il est temps de rendre mon avis. Les + et les -, ça vous convient ?

Les +
    - des formules classiques style entrée/plat ou plat/dessert à moins de 15€ avec au moins 5 choix pour le plat
    - des formules moins classiques appelées les farandoles : farandole d'entrées, farandole de desserts... en gros tu as une assiette avec plein de petites portions ! Sympa !
    - un endroit bien cosy avec du mobilier en bois clair, des coussins sur les chaises...
    - une mezzanine qui peut être réservée pour un déjeuner en groupe (10 / 12 personnes)
    - un staff dispo et dynamique (les escaliers sont montés et descendus 300 fois par jour mais toujours avec le smile)

Les -
    - c'est petit donc les tables sont un peu serrées et c'est donc un poil bruyant
    - les coussins sur les chaises c'est sympa mais certains ne sont pas de première jeunesse
    - quand on est en groupe, bah c'est long quand même (oui vous me direz que c'est convenu mais il fallait bien que je trouve un autre -)

29/12/2014

Arff j'hésite entre 3 et 4 !!
    Déco et ambiance originales, un peu comme à la maison version assez girly.
    Les serveurs sont très sympas.
    Au niveau des plats, c'est du fait maison et ils font des efforts pour proposer des plats variés et originaux.
    Nous avons pris la farandole d'entrées : un morceau de tarte brie oignon, soupe de potiron, salade de betteraves, flan asperges et un autre aux amandes, cake aux olives, salade de courgettes...c'est original, c'est bon, c'est frais, mais tout n'était pas "génial" en termes de saveurs.
    Ensuite, mon tartare de saumon aurait mérité d'être davantage relevé c'était un peu écœurant, servi avec des pommes de terre sautées très bonnes.
    Les autres ont pris kefta qui étaient bonnes, carpaccio (bon aussi), fromage rôti au four (du genre saint marcellin) et charcuterie très bon. Enfin, la purée (maison) est super bonne.
    Les prix sont très abordables.
    Le lieu est chouette, on a passé un bon moment, j'y retournerai :)

31/01/2015

Cuisine quelconque, viande de second choix, accompagnements insipides et sauce fraîchement décongelée : amère expérience pour une addition que rien ne justifie.
    Deco sympa et vin de bonne qualité, mais ça ne suffit pas à faire passer le reste,

20/10/2014

Endroit cosy très bien décoré mais peu de tables donc attention à arriver tôt ! Sinon a réservé . La carte est intéressante avec des plats du quotidiens et les accompagnements de purée maison ou légumes et riz changent de l'éternel plat de frite.

Les plats étaient très bons ! Le poisson cuit à la vapeur délicieux , le souris d'agneau et le bœuf délicieux également et la purée maison super bonne !!

Petit bémol pour le restaurant c'est qu'il n'y a pas de menus enfant de propose !! Donc cela peut être vite cher le menu normal donc dommage

09/09/2014
    Listé dans : 100 avis en 2014 ?

Un très sympathique restaurant surtout adapté aux repas de midi (je pense). La terrasse était vraiment agréable en cet inespéré jour d'été lundi, surtout que les tables en mozaïque sont magnifiques à mon goût. On est un peu serré contre ses voisins mais ce n'est pas grave.
    La farandole d'entrées est une très bonne idée (sorte de café gourmand, pour goûter à toutes les entrées à la carte sur la même assiette) mais je ne l'ai pas goûtée car je préférais me réserver pour le dessert. Entrées originales en plus : flan soja/sésame, cakes et taboulés...
    Personnellement j'ai opté pour des keftas (très bonnes mais assez humides, j'ignore si c'est normal car j'en ai rarement mangé) et mon copain pour du steak haché. Rien à redire sur les goûts et la cuisson. Dommage que les accompagnements soient les mêmes pour tout le monde et qu'on n'ait pas le choix (purée et légumes vapeur). Surtout que l'assaisonnement de ceux ci était assez banal malheureusement.

La farandole des desserts reste dans la logique des entrées, ainsi on peut goûter à 4 ou 5 desserts miniature. Une bonne note pour la tarte normande et la crème brûlée. Même si j'avoue qu'aucun dessert ne m'a vraiment renversée. Du bon dessert de mamie.

Les prix sont raisonnables (menus entre 10 et 16 euros je crois) et le service vraiment sympa.

23/07/2014

A l'occasion de la venue d'une vieille copine du lycée dans notre sublimissime ville, j'ai dîné dans LE restaurant où je passais tout le temps devant, sans jamais m'y attarder.

Le restaurant faisant l'angle de la rue Mercière, une belle petite terrasse permet d'être assis soit côté rue Mercière, soit côté rue Dubois.
    Vu le temps actuel, nous avons préféré nous installer à l'intérieur du restaurant, et c'est vrai que la décoration intérieure fait penser à un salon de thé anglais (d'après ma copine!).
    Quand nous sommes arrivées, il n'y avait qu'une seule serveuse qui nous a bien accueilli et expliqué le système pas commun de la carte:
    - entrée +/- plat +/- dessert
    - farandole d'entrées +/- plat +/- dessert
    - entrée +/- plat +/- farandole de desserts
    - farandole d'entrées +/- plat +/- farandole de desserts

Et ça se complique lorsque sur l'ardoise (car oui, les plats sont indiqués sur une très grande ardoise) il y a plein d'annotations annonçant que tel plat ne fait pas partie des formules, ou qu'il y a un supplément pour tel autre plat (malheureusement, c'est le cas pour une bonne partie des plats).

Au final, elle a pris un carpaccio de bœuf accompagné de petites pommes de terre rissolées, et moi une aile de raie vapeur + huile d'olive vierge+ câpres accompagnée de riz et d'une excellente poêlée de légumes frais.

En dessert, elle a pris la tarte Tatin qui était vraiment bonne, et moi l'éternelle  indécise, le café gourmand (à noter qu'à la place du café on peut prendre du thé à la menthe froid ou chaud). Le café gourmand était composé d'une mini-part de moelleux au chocolat, d'une mini-part de tarte aux pommes à la normande et d'une mini-salade de fruits, parfait pour finir sur une note sucrée et légère.

P.S: La carte des vins permet de prendre du vin rouge, rosé ou blanc au verre, avec le choix entre 3 cépages, ce qui permet de vraiment profiter de son dîner.

27/12/2014

Je reviens juste de La Menthe, petit resto devant lequel j'étais souvent passée et qui est très joli vu de dehors. Et bien j'en ai encore mal au ventre.
    J'ai pris ce que je croyais être bon : c'est à dire le tartare de saumon avec des pommes de terre sautées, et bien les pommes de terres n'étaient pas sautées du tout, elle baignaient dans une huile non identifiée et sans goût, le tartare était écoeurant au possible, bien que j'y ai mis 6 tonnes de poivre et du citron il n'était toujours pas meilleur et mon amie qui a pris des capelinis sauce parmesan a simplement eu l'impression ( et j'espère vraiment que c'était une impression ! ) de manger un plat surgelé monoprix.
    En plus pour ne rien rajouter la serveuse parle par monosyllabes " dessert ?" " fini ?" avec une amabilité à tout épreuve dés l'entrée dans le restaurant et sa collègue qui est déjà plus souriante n'est pas non plus très dégourdie. Quand je laissai mes couverts dans mon assiette elle a glissé un " on enlève les couverts". Je suis peut-être vieille france mais j'aime être bien servie, c'est bien le moins.

Un conseil : ne vous faites pas berner par l'aspect mignon et bien décorée, genre petit resta qui fait de la bouffe familiale. En fait ça n'a pas plus d'intérêt que ce que vous auriez fait vous même vite fait chez vous.

• Membre Cityvox kaloya…
    14/08/2014

Très dessus de cet endroit
    Très dessus de cet endroit, un service long et lord. Des quantités ridicules dans l'assiette sans aucune originalité, et parlent même pas de rapport qualité-prix. De coups si vous voulez attendre long temps, manger mal et avoir un personnel désagréable vous avez trouvé la bonne adresse "la menthe".

22/02/2014

Je m'y suis réfugiée avec une amie un samedi midi alors qu'il tombait des trombes.... L'endroit ressemble à une petite maison de poupée un peu kitsch avec une mezzanine, mais je trouve que ça contribue à l'atmosphère. La carte m'a parue suffisamment variée avec des produits frais (c'est d'ailleurs la carte qui avait attiré notre attention à chaque passage devant ce resto) et j'ai trouvé astucieux de proposer plusieurs façon d'accommoder le poisson: léger ou gourmand :)
    Personnellement, je recommande ce resto sympa pour un repas entre filles (pas trop nombreuses) ou en couple.

11/09/2014

Je ne peux pas dire que le repas est top mais le vin est bon et les décorations sont très jolies, je vais y revenir juste pour l'ambiance

31/01/2013

Grosse envie de souris d'agneau ? Hop on tate sur Yelp et on trouve le lieu le plus proche : La Menthe !
    On jette un coup d'œil vite fait au avis et on y cours.

De l'extérieur le restaurant semble traditionnel, un brin familial. A l'intérieur, nos impressions se confirment. On a l'impression d'être dans le salon d'une très vieille tante... Oui parce que la déco, nous, on ne l'a pas du tout aimé. Kitsch, avec ses anciennes assiettes et ses sets de table en plastique, et des petites tables très (trop) serrées. Des verres à vin dignent de la cantine et des coussins en crochets.

Par contre on a aimé les serveurs super sympathiques. La très bonne souris d'agneau au miel  (elle etait rosée. Les souris d'agneau trop cuites m'inquiètent souvent sur leur provenance). Le riz et les petits légumes étaient parfait. Et surtout le fondant au chocolat est servi à la part (pas de fondant individuel et industriel). Cf photo. Un vrai délice ce dessert !

Le plat, le vin et le dessert environs 20€/pers si mes souvenirs sont bons.

Bref la cuisine et le service a largement compensé le fait que je n'étais pas dans mon élément :)

28/10/2014

Les salades sont assez bonnes malheureusement la tarte aux pommes était vraiment trop petite, une simple part.

17/08/2013

J'adore ce restaurant ! Toujours super bon, un choix restreint donc une carte rassurante. Poisson toujours délicieux ! Desserts super bon.
    Un endroit top entre filles !
    Seul hic qui me fait enlever 2 étoiles : on ne peut soi disant pas réserver alors qu'au final, j'ai entendu 2-3 fois des gens arriver en disant qu'ils avaient réservé ... Ca m'a valu une fois d'être recalée pr l'anniversaire de ma maman alors que des gens sont arrivés ac soi disant une réservation ...

08/04/2013

Première impression, le restaurant est mignon, la carte donne envie.
    Deuxième impression, il y a vraiment beaucoup de monde dans un si petit espace.
    Troisième impression, celle qui a l'air d'être la patronne est souriante, mais notre serveuse tire franchement la gueule.
    Quatrième impression, il y a une limace dans la salade de mon voisin! pas de chance...

22/07/2012

La menthe, c'est un peu la valeur sure pour une petite soirée réussie!
    Les plats sont soignés, et changent régulièrement! Mention spéciale pour la souris d'agneau qui est à se damner ... La déco quant à elle est très chouette, un peu kitsch mais après tout on aime parce qu'on se sent chez soi!
    Bref à tester, entre amis, en amoureux peu importe!

22/03/2012

Hier soir, envie d'un restau sympa et calme. Je check l'appli Yelp et tombe sur ce restau, pas trop loin.
    Premier constat, les tables sont assez petites et proches les unes des autres. La déco est sympa, j'aime bien le principe des ardoises où sont écrits entrées, plats et menus.

Sur les conseils d'Anthony N. je choisis la farandole d'entrée. Sérieusement, c'est GENIAL comme idée...pourquoi je n'ai jamais vu ça ailleurs ??

En plus, elles sont toutes très bonnes : salade de carottes à l'orange, tarte tomates-brie, velouté de petit pois, cake aux lardons (peut être le moins convaincant), flan aux asperges et amandes et - mes deux préférés - le flan au soja et sésame et la rillette de thon (qui, quoi qu'en dise notre très désagréable voisin de table, était délicieuse et originale)
    D'ailleurs si quelqu'un ici sait comment faire du flan au soja je suis preneuse (et je rémunère en gâteaux et cookies variés :D )

Ensuite je prend les keftas accompagnés de légumes verts, d'un pot de coulis de tomates et d'un gratin dauphinois. J'ai lu dans un commentaire que le gratin n'était pas l'accompagnement le plus indiqué pour un restaurant méditerranéen. Je suis d'accord..il n'empeche que celui ci était délicieux !

Le poisson à l'huile d'olive avait l'air bon lui aussi.

Pas de dessert pour moi..enfin si, toujours sur les conseils d'Anthony N. j'ai pris le thé à la menthe (pas gourmand quand même). On me sert une théière entière (je ne connais pas l'appellation exacte, my apologies) remplie de feuilles de menthe. Ca sent booooon ! Je n'ai pas réussi à la finir..il était un poil top sucré pour moi.
    La tarte tatin était excellente (eh oui, même au bord de l'implosion, il reste toujours un peu de place pour un bout de tarte tatin ^^).
    A noter qu'il est aussi possible de prendre une farandole de desserts...et -fait original je trouve - ils ont un nougat glacé qui avait l'air très bon

Au final, une addition pas trop salée (pour mémoire : la farandole + le plat = 17,60 euros), un bon moment passé (malgré notre voisin de table ultra désagréable)

Et en plus, l'OL a battu le PSG... que demander de plus ??

25/02/2011

Pour un diner romantique...
    C'est l'un des meilleurs endroits où se rendre pour un diner en tête à tête. Cadre cosy, accueil très sympathique. Les plats sont très bons. Je recommende chaudement une de leur spécialité : la Fondante du Jura (les gens au régime, s'abstenir ! ). Seul bémol : nous avons attendu un peu pour avoir nos plats alors que la table d'a coté arrivé après nous les ont eu tout de suite. Mais rien de grave.

30/01/2012

Un petit resto que je voulais tester depuis longtemps car il était toujours bien rempli à chaque fois que je passais devant.
    Le cadre est sympa et cosy, un peu étroit peut être et la cuisine simple avec une petite note orientale.
    A priori, vu le commentaire de Julien L. qui date de l'été dernier, je dirais que la carte n'est pas souvent renouvelée.
    Les plats sont bons mais sans plus, j'ai trouvé un peu regrettable l'association Keftas et gratin dauphinois...
    Enfin je trouve dommage que l'accent ne soit pas mis sur la présentation des plats car le plaisir des pupilles est pour moi aussi important que le plaisir des papilles.
    Au final un resto à la cuisine simple mais sympathique.

20/06/2010

Avec un décor aussi inventif, la Menthe semble être le restau romantique par excellence. Avec ses coussins et ses nappes de couleurs et sa vaisselle de brocante, je me sentais d'humeur guillerette en prenant place.

Les spécialités provençales et méditerranéennes ne pouvaient que me rendre encore plus joyeuse, d'autant que le nombre d'entrées offertes est impressionnant, idem pour les desserts. Après s'être faits un peu attendre, les plats arrivent.

Certes ce n'est pas de la cuisine sophistiquée, mais mes papilles sont ravies et je passe un bon moment.

06/08/2010

Champêtre et romantique, la Menthe est à l'image de cette plante terriblement olfactive.

Sur la terrasse ou de la mezzanine de ce petit restau atypique, les amateurs de bonne cuisine seront ravis de s'être arrêtés dans cette hausse herboristerie.

Si la devanture fait penser à une crêperie bretonne, détrompez vous, ici on célèbre la cuisine française méditerranéenne, la saveur de tout horizon.

Je recommande vivement.

24/06/2010

Il n'y a pas que le nom qui est frais mais le décor et le service aussi.
    La bonne humeur nous accueille avec des nappes et des tables très colorées.

Ce n'est pas très grand et les filles ont réussi à nous caser à dix sur la mezzanine. Entre les changements d'avis de chacun et les petites marches d'escaliers pour le service, notre serveuse a toujours été arrangeante et n'a jamais perdu son sourire.

La cuisine a un côté méditerranéen. La farandole d'entrées nous a permis de goûter à de nombreuses saveurs différentes. Sinon les plats sont plutôt légers, mais ça tombe bien car la facture aussi.

17/05/2010
    Listé dans : Mes bons plans resto

Pour tous ceux qu'y aiment faire d'un repas un pur moment de détente, ne cherchez plus, rendez-vous à "La menthe"!

Ce restaurant se trouve rue Mercière, mais excentré par rapport à l'attroupement des restaurant, il y a une décoration tout à fait unique, amusante et relaxante: une multitude de couleurs, des patchworks, plus un petit air de méditerranée et pendant les beaux jours, on peut se mettre en terrasse. On est automatiquement détendu par l'atmosphère accueillante et chaleureuse de ce lieu.

La nourriture nommée provençale, créative y est simple mais bonne et délicate et le service très sympathique. A "La menthe" tout est calme et volupté. Rien de tel pour passer un bon moment entre amis ou en amoureux.

07/09/2011

Hier soir, on cherchait un petit restau tranquille dans la presqu'ile pour manger quelque chose de léger. Après avoir traversé la rue Mercière, on s'est retrouvé dans l'endroit idéal, la Menthe. Il y a une petite terrasse, mais l'intérieur a l'air assez cosy.

Pour ceux qui hésitent entre les différentes entrées (qui ont l'air de changer régulièrement, vu qu'elles ne sont que sur une ardoise), je vous recommande la farandole des entrées, c'est-à-dire un petit peu de tout. Et franchement, tout était super bon.

Ensuite, on a une bonne sélection de plat plutôt sympas et pour tous les gouts (poisson aux huiles d'olives, souris d'agneau, keftas aux épices douces, pièce de bœuf, etc...).

Pour les dessert, même principe que pour les entrées : la farandole. Et pour terminer, quelque chose de tout bête mais super original : le thé à la menthe gourmand (clin d'œil au nom du restaurant, peut-être). Parfait pour moi qui n'aime pas le café.

En plus, l'addition n'est pas trop salée.

• Membre Cityvox rod690…
    28/03/2013

Resto plutôt sympa
    L'ambiance y est plutôt sympa, les plats sont bons et simples. En l'ocurence, rien d'exceptionnel mais j'ai passé une bonne soirée.

• Membre Qype franco…
    • Lille
    30/06/2012

petit resto sympa où les plats sont faits maison . Les farandoles permettent de gouter à tout. Attente un peu longue

• Membre Cityvox benoit…
    18/03/2012

Très sympa
    Pour le déjeuner un samedi. Décor original, cuisine bonne et sans prétention, très bon rapport qualité/prix. Clim un peu (trop) forte. Proximité des tables, donc on partage les discussions des voisins (et inversement). Service correct.

• Membre Qype eveLyo…
    21/02/2010

Petit restaurant très sympa, qui donne l'impression d'être comme chez soi.
    La déco est sympa avec des tableaux, de la vaisselle dépareillée, les panières à pain suspendu, et son panier d'huile aux différentes saveurs.
    Les formules de farandoles d'entrée et de dessert au top quand on a du mal à choisir à la carte.
    Le fromage blanc à la lavande est un incontournable.
    Le seul petit bémol est le manque de renouvellement des mets dans les farandoles.

30/05/2009

Vraiment très bien: une carte relativement conséquente pour un resto qui fait tout lui même, des saveurs fines, différentes, pour un prix très modique: 17EUR pour un plat + farandole de desserts (= 4 petits desserts), ou une farandole d'entrées (idem avec des entrées) + plat ou farandole entrées + farandoles desserts! Par contre, c'est très souvent plein, il vaut mieux réserver. La terrasse dehors est sympa, ça vaut le coup de s'y prendre un peu à l'avance!

04/08/2010

De gros efforts à faire
    J'avais réservé une table en terrasse, personne ne s'en souvenait. J'ai choisi un plat et un dessert, le plat sentait le réchauffé. La tarte Tatin en dessert était minuscule, carrément mauvaise, réchauffée au micro-ondes comme le plat. Un bon conseil : passez votre chemin.

• Membre Cityvox zombie…
    16/08/2010

Belle ambiance
    Accueil comme il devrait y en avoir ailleurs... Originalité du décor, de l'ambiance et de la carte. Une belle soirée à un prix raisonnable. On y retournerait plus souvent avec plaisir mais il faut anticiper et réserver ce qui n'est pas toujours possible.

• Membre Cityvox vb6…
    19/07/2010

Menthe à l'eau ?
    Super, extra des plats méridionaux, j'y ai passe l'hiver, j'y passe mon été sur une terrasse fort sympathique d'autant plus que cette partie de la rue Mercière devient de plus en plus agréable.

• Membre Cityvox dingo1…
    21/06/2010

J'hésite...
    C'est le prix ou la qualité qui m'a déçu... En fait, c'est les deux... Une désagréable impression de payer la déco, sympa au demeurant... mais alors, 8 euros une entrée pour avoir un morceau de tarte salé... réchauffée au micro ondes... suivi de raviolis tièdes à 13 euros... On s'est abstenu pour le dessert... C'est bien leur idée de farandoles des entrées et des desserts mais là, j'ai plutôt eu droit à la farandole des pigeons.

• Membre Qype pierg…
    • Grenoble
    25/08/2009

le concept des farandoles d'entrées et de desserts est super sympa.
    les plats sont raffinés avec une touche de soleil qui se fait sentir.
    le thé à la menthe vaut le détour à la fin d'un bon repas.
    meiux vaut réserver par contre parce que c'est tout petit

• Membre Cityvox tassil…
    23/04/2010

Je recommande
    Un resto très sympathique. Une carte variée, pour tous les goûts avec des plats aussi délicieux les uns que les autres (du moins pour ceux qu'on a testé). Plusieurs types de formule pour permettre à chacun de trouver son bonheur. Les farandoles d'entrées et de desserts permettent de goûter un peu à tout... quand on a du mal à se décider, ça facilite la tâche.

• Membre Cityvox marian…
    28/02/2010

Bon petit resto simple
    Typiquement le petit resto de quartier pas cher et simple où on a envie d'aller manger quand on a un petit creux dans le quartier et qu'on veut éviter les restos côte côte de la rue Mercière. Celui-ci est de l'autre côté de la rue Mercière, environnement calme. Déco sympa et carte très variée. Ne pas s'attendre à des plats élaborés, la nourriture est simple mais fait son effet. On reviendra !

• Membre Cityvox zouze1…
    15/01/2010

Sympa
    J'ai testé ce restau malgré les critiques mitigées, mais un jour à midi : service sympathique, efficace, plats excellents, saveurs fines, prix très abordables... A tester de nouveau, mais un soir cette fois.

• Membre Cityvox sublim…
    28/10/2007

Convivial
    Petit restau cosy, avec peu de choix de plats mais une évidente qualité. Produits frais et attachement à un cadre sympathique. Un serveur qui a le sourire, des plats assez originaux, cuisinés "comme à la maison". A faire entre amis, ou pour un petit dîner romantique (mais pas trop quand même, c'est exigu comme endroit, pour l'intimité, ce n'est pas l'idéal).

• Membre Cityvox lawat…
    09/09/2009

Au secours !
    J'ai emmené ma petite amie dans ce 'restau', pensant passer un moment un peu romantique. Table cassée et bancale, installé dans la rue sous les pots d'échappement, un vin trop chaud, des plats 'comme à la maison'. Nous n'avons pas pris le dessert... Adieu la soirée, bonjour la tête de ma douce... A mon avis, ce restaurant est en perte de vitesse.

• Membre Cityvox popelk…
    25/07/2009

Resto culte
    Mise à part la déco déjà très agréable, une super idée : les farandoles. Enfin on peut goûter à diverses entrées par exemple. Sur 6 échantillons dans votre assiette, même si une chose ne vous convient pas, vous en avez toujours 5 autres ! Et vous découvrez des saveurs que vous n'auriez peut-être jamais tentées. Les plats chauds sont succulents, surtout les petites pommes de terres un peu sautées. Après, dessert ou farandole, ou le café gourmand, avec juste ce qu'il faut de patisserie pour l'accompagner. Franchement j'y ai goûté, j'y retourne ! N'écoutez pas les blasés qui pensent forcément que faire une farandole c'est vider les restes. Testez par vous mêmes !

• Membre Cityvox garaug…
    01/07/2009

Bof Bof
    On m'avait recommandé chaudement ce restaurant, inventif, plein de surprises, jeune et sympa. C'est jeune, c'est vrai, trop jeune peut-être. Une farandole d'entrées, ou plutôt devrais-je dire de reste de fond de frigo, un plat chaud trop cuit servi froid, une farandole de dessert : une cuillérée de crème fraîche, un petit carré de gâteau au chocolat alsa, une boule de glace carte d'or, ça ne fait pas un restau. C'est pas très cher mais ça l'est déjà trop. Passez votre chemin !