29/07/2014

Un tout petit stand sans prétention qui vend des hot-dogs à la chaîne déclinés en quatre recettes de 3,5€ à 4€. C'est bon, c'est simple, c'est rapide, c'est pratique, ça cale les petites faims : tout ce qu'on attend d'un vendeur de hot-dog.

En plus de la recette de base où l'on a aussi le choix de l'assaisonnement (ketchup et/ou moutarde américaine/de Dijon), on peut rajouter selon son désir quelques pickles et autres condiments.

Une bonne adresse à retenir pour combler une petite faim en vitesse ou tard le soir.

15/05/2014

Le bon spot ouvert toute la journée, et le soir pour se rassasier lorsque l'on a la dalle !
    Un tarif qui défie toute concurrence entre 3,50 et 4 € pour un Hot dog plus que correcte (bon même) et qui change des hot dog wtf que l'on trouve dans les boulangeries. Ici des recettes "traditionnelles" et de la choucroute en veux tu en voilà. Saucisse au poulet ou au porc, pour tout le monde donc, et des accompagnements à se servir soi-même.
    Le service est sympa et rapide, avec du vieux rock pour vous faire patienter ! Attention on ne peut absolument pas y s'asseoir.
    Très bon endroit si vous voulez éviter un Mac dalle ou un bistrot pas top.
    Le gras c'est de la balle !

27/10/2013

Un très bon Hot Dog sans prétention et qui trouve très bien sa place a n'importe quelle heure de la journée.

Un bon stand a l'américaine dans un petit coin de rue. Un choix restreint qui permet de vite choisir, et la préparation en est tout autant, ainsi que la dégustation.

je dirais, juste ce qu'il faut la ou il faut.

02/04/2014

Des vrais hot dog comme a New York ! Miam !

17/08/2013

Rien de plus ou de moins par rApport aux bons avis précédents.
    J'ai trouvé le pain bien moelleux, la sauce concombre aigre douce super bonne.
    Un très bon hot dog et qui plus est dans un quartier tellement sympa !
    Le petit plus : on peut sois même ajouter ses oignons frits, cornichons et sauve concombre !

26/12/2012

Pour moi la Mosaïque répond à tout ce que j'attend d'un hot dog: un truc pas cher, pratique, qu'on peut manger dans la rue et qui comble à la perfection les petites faims. Ayant une affinité très réduite avec la charcuterie et saucisses en tout genre (ne me parlez ni de choucroute ni de knacki balls), le hot dog n'est pas le sandwich qui me parle le plus.
    Mais celui ci était franchement pas mal. Comprenez moi: je ne pense pas que la qualité soit la meilleure à Paris (celui d'Emperor Norton au Glass est hyper gourmet en comparaison), mais quand une petite fringale m'a pris à 17h, et bien mon petit hot dog à 3,50 euros m'a réjouie. Pas trop gros, pas cher, qui vous cale juste ce qu'il vous faut.  Des pickles et un peu d'oignons frits, un pain frais, une saucisse plastique qui ne claque pas sous la dent, le tout bien chaud. Win.

31/01/2013

Bien que j'aime manger le hot dog tout droit sorti d'un vendeur ambulant, cette toute petite devanture est très plaisante et typique.
    3 choix nous sont proposés pour 3 euro : le typique US, le mexicain avec du Chili et un fait pour nos papilles français : l'alsacien.
    Je ne vais pas mentir, j'ai toujours pris le US (et j'ai gouté le Chili). Pour moi le hot dog doit rester l'original. Mais un jour je me tenterai à l'Alsacien et je vous en dirais de nouvelles :)

Cet endroit est très bien pour un petit en-cas.

16/11/2012

Bonne adresse pour les hot dogs.
    Un peu trop de sauce par contre dans le maxi hot dog!
    Vous ne pouvez pas payer par carte alors prévoyez 5€/ hot dog
    Quartier du marais très agréable pour se promener !

14/11/2011

2,5

Un très joli stand à l'américaine, du pain spécial hot-dog, des pickles, des oignons grillés et... une vague saucisse qui fait moyennement envie.
    Honnêtement, on est loin du vrai hot-dog question qualité et saveur mais ça reste sympathique et ça dépanne.

17/04/2010

Dans le quartier du Marais, le Pat's Hot Dog est sans doute le meilleur endroit pour manger américain, mexicain ou alsacien ! Avec ses hot dogs made in The United States ou tex mex, rien à redire. Par contre, ceux à la choucroute sont un poil plus originaux !

Il est vrai que l'adresse a tout pour plaire avec sa bonne moutarde qu'on a du mal à trouver en France et ses petits cornichons. Il est vrai aussi qu'il est difficile de trouver un endroit où manger et que l'endroit reste un passage pour touristes.

17/03/2011
    Listé dans : in the Marais, Anglosaxon

Quand j'ai des envies de hot-dogs, hop je vais direct à ce petit stand de rien du tout où ils sont bons et pas cher.

Dégoulinants de moutarde US et couverts de pickles& onions frits, ils sont mmmmh yummy

A manger sur le trottoir évidement

31/10/2011

J'ai testé la fameuse petite échoppe à hot dog située en plein coeur du Marais : pour 3 euros vous avez le choix entre 3 hot dogs : US, Alsacien ou Tex-Mex.

Perso, j'ai opté pour l'US : bun brioché, petits oignons confits et saucisse au poulet. Ensuite, à vous de choisir la sauce et si vous souhaitez rajouter des pickles et/ou des oignons grillés!

Parfait en cas de petit creux en pleine séance de shopping dans le Marais ou après l'expo "Sempé" à l'Hôtel de Ville!

Cependant, je n'ai pas été transportée à NYC en dégustant mon hot dog US.. Je n'ai pas retrouvé les mêmes saveurs d'un vrai hot dog new-yorkais: le bun brioché n'était pas aussi moelleux et sucré qu'il le faudrait et la saucisse est à base de poulet.
    Je vous recommande tout de même de tester un de leurs hot dogs pour vous faire votre propre opinion si vous passez dans le coin!

07/05/2010

En fete les saucisses sont pas du tout ce qu'on chercherai si on etait aux Etats-Unis, et de mon cote je dirai plutot qu'ils sont degue.  Mais on peut pas trop se pleindre quand on depense que 3€ a manger dans le quartier.

Par contre, pour 5€ on peut beaucoup mieux manger en prenant un falafel sur la rue des Rosiers.

Ne confondez pas cet hot dog avec le vrai hot dog; prenez un falafel ailleurs.

07/08/2011

A chaque fois que je suis dans le quartier, je trouve une excuse pour aller me prendre un HotDog US la bas, à n'importe quelle heure de la journée. Ce qui les rends si bon, c'est le pain, les pickles, la moutarde douce US. Vous pouvez rajouter des onions grillés.

Le Hotdog est à 3 euros et il y a 3 variétés: TexMex, US & Alsacien. Prenez un HotDog ici et filez chez Pozetto en face pour un sorbet Italien :-)

06/04/2010

Les meilleurs hot dogs de Paris ?
    Je ne saurais répondre, je n'ai pas fait d'étude de marché, mais il n'y a pas à dire, ils sont délicieux et pas bien chers.
    Mosïque c'est une petite sandwicherie dans la rue du Roi de Sicile (à l'angle avec la rue Vieille du Temple).
    Et ça ne paie pas de mine (voir photos)..
    Mais Pat vous accueille avec le sourire dans sa kitchenette et vous sert son Hot-dog sans prétention.

C'est bon, et ça se mange sans chichis, sur le trottoir.

Bonne adresse pour ceux qui n'aime pas les goûters sucrés.

09/07/2010

J'y vais lorsque le manque de hot-dog new-yorkais se fait sentir. Fait avec du vrai pain à hot-dog (et non avec de la baguette, hérésie bien franchouillarde) et de la moutarde américaine (pas de la moutarde de dijon...), le hot-dog de La Mosaïque a la couleur, l'odeur et la texture de son cousin yankee. Mais c'est lorsque l'on mord dedans que l'on se rend compte de la supercherie. Non pas qu'il soit mauvais, au contraire, il est plutôt bon. Mais il manque quelque chose d'essentiel : l'authenticité. Tout comme je n'ai jamais su retrouver le vrai goût d'une french baguette outre-atlantique, ce hot-dog "made in Marais" n'égalera jamais l'original.

A La Mosaïque, vous pouvez rajouter sur votre hot-dog des oignons confis, des cornichons ou encore des oignons frits.

05/03/2010

Manger sur le pouce dans le quartier de Beaubourg pour 3  euros, c'est possible !

Il s'agit certainement de l'un des plus petit fast-food de paris, le Pat's hot dog vous propose plusieurs sortes de hot-dog à emporter : le US avec oignons frits et cornichon aigre-doux à volonté, le Tex Mex au chili con carne et l'alsacien, à la choucroute.

Personnellement, ma préférence va au US : un régal !!!

27/02/2010

Pour 3 euros, un hotdog à l'américaine, avec le bon pain, la bonne saucisse, la moutarde à l'américaine, les oignons confits/grillés et les pickles qu'il faut.Il y a aussi le hotdog à la mexicaine et celui à l'alsacienne, qui ont l'air du coup plus exotiques mais tout aussi intéressants.
    Je suis pas expert en hot dog new yorkais, mais celui-ci était particulièrement bon. D'ailleurs à ce prix dans ce quartier, c'est plutôt bienvenu!
    Seul problème, on sait pas trop où s'asseoir pour manger.. Bah ouais y'a pas vraiment de parc ni de banc dans les environs. Reste à manger en marchant. Optimisation totale.

• Membre Qype Natnut…
    25/10/2010

Un petit hot dog sur le pouce ça vous tente ?
    Une petit échoppe, qui rappelle vaguement New York, donne une petite envie de voyager... Mais.. l'envie est rapidement stoppée malheureusement, car la qualité des hot dog est plutôt médiocre. Le pain n'est pas réchauffé (mais c'est du vrai pain à hot dog, et pas de la baguette), la saucisse à peine tiède et les ingrédients utilisés ne sont pas de top qualité.
    Ça se mange, mais on est loin de se régaler.
    Dommage. Ce n'est pas courant de trouver des hot dogs dans Paris, en plus dans un quartier sympathique.
    Le service est aimable. Mais bof bof bof. En tout cas, c'est pas trop cher : seulement 3 euros le chien chaud !

• Membre Qype Maxime…
    08/12/2010

J'adore les hotdogs et grâce à la Mosaïque je me sens un peu plus à New York que lorsque j'ai le droit au traditionnel hotdog à la baguette au Stade de France.Dur dur de trouver de bons hotdogs à Paris mine de rien!

Le pain spécial fait complètement la différence, idem pour les ingrédients et la sweet mustard typiquement américaine.

J'aime le classique, mais j'essaierai le mexicain la prochaine fois, je vous en donnerai des nouvelles (par compte ne comptez pas sur moi pour l'alsacien, je n'aime pas la choucroute)

Ca ne coûte pas cher, c'est un peu gras et c'est ça qu'on aime.

• Membre Qype FannyB…
    16/03/2010

hot dog US, hot dog alsacien ( avec de la choucroute ), le tout à portée de main dans le Marais. ça coûte que dalle et c'est bon. Miam le pain brioché !

Seulement en vente à emporter

• Membre Qype nOei…
    31/01/2012

3 euros un hot dog ? Bon et à Paris ?
    Oui ça existe, ici même ;)
    Le service est très sympa, ils restent ouverts tard et franchement on est calé après en avoir engloutideux au moins quand même !
    A tester si vous êtes dans le coin, et finissez qques numéros plus bas, au Klein, la soirée !

• Membre Qype punkpi…
    29/09/2012

Pour 3 euros, un petit hot dog sympa avec purée d'oignons, choucroute, cheddar, moutarde américaine Et en plus on peut se servir concombres ou oignons grillés à volonté !
    C'est pas l'adresse la plus folle du monde, mais c'est rapide, ça dépanne bien, pour le prix c'est très honorable, surtout vu les tarifs aux alentours.

• Membre Qype flandr…
    22/11/2010

Les meilleurs Hot Dog de Paris selon moi!!
    Un endroit tout simple a 2,50e (ou 3e) le fameux sandwich, à n'importe quelle sauce: mayo, ketchup, moutarde, et pour agrémenter le tout, vous pouvez y mettre des oignons fris!
    MMmmmmmm!! Rien que d'y penser j'en salive!!
    Ca vaut le détour, si vous vous baladez rue du Roi de Sicile (en plain coeur du marais M° St Paul) et que vous avez un petit creux, arrêtez vous pour y gouter, c'est pas pour ce que ça coute qu'il faut s'en priver!

09/02/2013

Le petit encas pas forcément sain mais qui fait tellement plaisir... Un bon petit hot dog assez copieux, pratique à transporter, et surtout, vraiment pas cher. Bien garni, avec de bonnes choses. Bref, si vous êtes dans le coin, avec un petit creux...

• Membre Qype Humpff…
    • Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
    02/09/2012

Un pain froid et à peine comme la bas niveau texture.
    Une saucisse non pas de porc ou de boeuf mais un truc fadasse et molasse a base de purée de poulet (c'est pas du Loué hein, voyez plutot le machin en batterie éthiquement pas possible)
    Une choucroute ah non pas de choucroute ce jour là à seulement midi pile
    Que reste-t-il de la promesse d'un vrai hot dog new yorkais????
    c'est selon l'imaginaire de chacun, surtout de ceux qui n'en ont jamais mangé de vrais
    Pas cher et pas terrible ! De la bouffe pour ados.

• Membre Qype gregde…
    29/01/2012

Enfin un hot dog comme à New York !
    Pour 3 euros seulement, vous dégusterez un hot dog ketchup moutarde US, avec un délicieux pain mouelleux, une saucisse de poulet.. Vous pouvez y ajouter quelques toppings : cornichons, oignons croustillants ou encore purée d'oignon ! Hummmmm :)
    Un pur régal :)
    New york à Paris ! C'est possible
    Allez y & régalez vous :)

25/04/2013

une petite faim Hop un Hot Dog chez Pat's !!!
    j'ai commencé à fréquenter cette saucisse quand elle était encore à 2EUR
    l'inflation est passé par là et on se retrouve à 3.50EUR !!!
    Bigre la vie augmente et la saucisse de Pat's aussi
    tout est industriel mais ça me va  vu le tarif c'est passable

17/02/2010

Envie irrésistible d'un vrai chien chaud à l'américaine? Rendez-vous alors à l'angle de la rue Roi de Sicile et Vieille du Temple pour une dégustation qu'on est pas prêts d'oublier! Situé en plein coeur du marais et spécialiste des hot dog depuis deux ans, on dirait que cette petite échoppe n'a pas changé depuis des décennies. Sur une déco très fifties, La Mosaïque ou Pat's Hot Dog pour les intimes, peut se venter d'avoir les meilleurs hot dog de la capitale. Avec des produits venus tout droit des Etats-Unis, on peut déguster le hot dog traditionnel (saucisse, ketchup, moutard américaine French's, cornichons aigre-doux, confiture d'oignons) ou bien des variations. On trouve par exemple à la carte un hot dog alsacien, un tex mex. Ceux ci reste des découvertes de Pat. Une très bonne adresse!

12/03/2010

Parfait pour les petits creux dans l'après midi ou même les gros creux après l'apéritif. Digne des hot dogs qu'on mange à tous les coins de rue de New York, c'est toujours un plaisir d'en commander un pour le déguster en se baladant dans les rues du Marais. C'est le seul endroit dans Paris où vous trouverez de vrais hot dogs américains avec les petits pains mous briochés, les grosses saucisses, la moutarde des States et les real pickels! Allez y vite car victime de leur succès, le prix du hot dog augmente de 50 centimes chaque année !!

06/03/2013

Le meilleur de paris. Pas cher er jamais déçue.

03/03/2010

En plein cœur du Marais se trouve La Mosaïque. Au menu ? Le hot dog et rien d'autre.  A quelques pas d'une boulangerie où les passants font  la queue pour acheter du pain ou des pâtisseries, le stand rouge tomate « US Hot Dog » est très inattendu. Avec une décoration rappelant les États-Unis (plaques d'immatriculations américaines), La Mosaïque propose un hot dog garni à 3 euros, une alternative fun au sandwich.  Il y a même un hot dog au poulet.  N'ayant pas de tables, les « chiens chauds » sont uniquement à emporter.

• Membre Qype doorso…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    26/02/2013

Le hot dog en lui même était excellent il m'a rappelé mon voyage a NY , bien que le pain soit un peu mou, les oignons sont divins.Le principal problème est l'absence d'endroit où l'ont pourrais le déguster car dans les alentours il n'y a pas beaucoup d'endroit pour s'assoir mais c'était tout de même délicieux, surtout pour 3EUR50

11/01/2011

Pas de chi chi tres bon et convivial mais attention les places sont chers

26/10/2011

Une petite échoppe au style bien particulier! Malgré un service ultra-rapide, si vous êtes pressé, passez votre chemin, car il y a toujours la queue pour venir manger les fameux hotdogs de ce petit de caravane! C'est pas cher et bon, au top!