• « Clou de la soirée, dégustation gratuite de saké et une rose offerte à mon amie. » dans 3 avis

• « En dessert, beignets d'ananas, gingembre confit ou fruits rafraîchis sont proposés. » dans 3 avis

• « Le meilleur resto asiatique de Nancy C'est le meilleur resto asiatique de Nancy et aussi le meilleur buffet à volonté. » dans 2 avis

14/07/2015

Le seul et unique!un buffet très frais et toujours délicieux.
    Des plats maisons,une fondue à tomber et surtout la gentillesse de toute la famille

29/06/2015

Accueil très sympathique et attentionné (je dîne seule) !
    Décor très correct pour ce type de restaurant, même si la salle est aveugle.
    Très bon rapport qualité/prix pour le buffet à volonté (juste dommage que le réassort des raviolis vapeur, mes préférés, ait un peu traîné)...
    A noter, des desserts sympas et variés !

• Membre Cityvox celiad…
    17/04/2014

mon préféré
    Depuis que je suis allée dans ce restaurant je n'ai essayé aucun autre restaurant chinois, la Muraille de Chine est vraiment excellent, tous les plats sont vraiment bons, le patron est sympathique, le décor chaleureux... Bref, le restaurant idéal.

• Membre Cityvox mayour…
    02/10/2013

Le meilleur resto asiatique de Nancy
    C'est le meilleur resto asiatique de Nancy et aussi le meilleur buffet à volonté. 17€ le soir c'est donné quand on voit la qualité des plats et le grand choix ! Allez-y !

• Membre Cityvox poulon…
    14/03/2013

Incontournable
    Client devenu fidèle de cet endroit dépaysant, la cuisine et l'accueil y sont toujours de qualité merci à toute l'équipe de nous faire voyager.

• Membre Cityvox chloef…
    10/11/2012

Délicieux et sympathique !
    Le restaurant ne paie pas vraiment de mine mais c'est définitivement le meilleur chinois que nous ayons fait ! Le buffet change tout le temps, on ne s'en lasse pas, les vapeurs sont à tomber et la salade d'entrée est toute simple et pourtant si bonne ! Tous les plats testés nous ont plu, on a également pris une fondue (il faut prévenir à l'avance) qui était très copieuse et qui vaut le détour. Le rapport qualité-prix est très bon. Enfin l'accueil est sympathique et très attentionné ! Bref, une excellent adresse !

12/02/2013

On ne se lasse pas.
    C'est une adresse ou je vais depuis tant d'années que je ne peux plus compter. Un restaurant asiatique d'excellente qualité. Buffet à volonté depuis quelques temps déjà (le meilleur de Nancy). C'est fait à la minute et rempli au fur et à mesure. Ça change tous les jours. Cela fait un moment que je ne suis pas allée y manger une fondue chinoise : c'est le dernier vendredi de chaque mois : pour le prix du buffet à volonté, vous avez la possibilité de manger la meilleure fondue chinoise de Nancy : attention, il faut réserver 24 heures à l'avance. Allez vite vous régaler...

• Membre Cityvox stephn…
    30/07/2013

Excellent restaurant
    Bonjour. Je recommande "La muraille de Chine" qui est pour moi l'un des meilleurs restaurants chinois de Nancy ! La cuisine est tout simplement excellente et l'accueil très sympathique. Les nems sont exquis, le buffet est riche et varié, les plats à la carte délicieux. C'est une adresse à ne pas rater ! A chaque passage, un vrai moment de détente et de plaisir. Merci à toute l'équipe !

• Membre Cityvox believ…
    • Lebeuville, Meurthe-et-Moselle
    21/03/2013

Pas mal du tout !
    Pour les gros mangeurs, le bénéfice est garantit (13€ buffet à volonté !). La qualité est correct tout autant que le décor et le service. Je le recommande donc pour ceux qui veulent faire un petit restaurant chinois ! :)

• Membre Cityvox joyeux…
    14/12/2012

Restaurant à éviter !
    Personnel désagréable, sur la défensive. Très cher pour ce qui est proposé. Service plus que médiocre et pas du tout accueillant. Je déconseille vivement ce restaurant et n'y retournerais plus jamais !

• Membre Cityvox paulin…
    10/11/2012

Très bon restaurant, les plats ne sont pas les mêmes tout les jours, il y a une large variété de choix dans le buffet, les produits sont très frais et contrairement aux autres restaurants chinois à volonté où j'ai été celui là remplis constamment le buffet pour qu'il n'y en manque jamais. Le chef est très sympathique et trés accueillant. Un des meilleurs restaurants, je le conseille fortement !

• Membre Cityvox 3df…
    17/01/2012

Excellent resto asiatique
    Un resto où le patron a le sens de l'accueil et du service... Formule buffet extrêmement intéressante : produits de très bonne qualité et délicieux, pour un prix très, très correct (encore plus intéressant les midi !) La carte vaut également le détour. À conseiller les yeux fermés !

18/05/2009

Je vous le recommande !
    Voici un restaurant de qualité, où la cuisine et la décoration sont fort appréciables, pour des prix très raisonnables, comme de coutume pour un resto chinois. Les serveuses sont adorables, très attentives à nos besoins et pleines de petites intentions. A tenter pour passer une bonne soirée !

• Membre Cityvox aduran…
    • Saint-Dié-des-Vosges, Vosges
    19/11/2011

Très bon restaurant
    L'accueil est remarquable, et la nourriture un délice (le porc aux caramel une merveille) ! Je recommande vivement ce restaurant au prix abordable (17,50 euros le buffet à volonté).

• Membre Cityvox omnomn…
    04/11/2012

Je suis allée 3 fois dans ce restaurant, en couple ou avec des amis, et j'ai toujours pris le buffet à volonté, qui contrairement aux autres établissements de ce type, est regarni au besoin, et donc de qualité. Pas de grosses plâtrées réchauffées pendants des heures. Les vapeurs sont très bons. Les plats du buffets sont un peu moins extraordinaires, mais de qualité plus que correcte (encore qu'en général, une fois l'entrée terminée, je n'ai plus très faim). Le patron est poli et agréable, présent sans trop en faire. Certainement le meilleur restaurant chinois de Nancy !

• Membre Cityvox fleurd…
    17/06/2011

Vraiment très bon !
    Ce restaurant est vraiment délicieux... Les produits sont de qualité, même pour le buffet (ce qui est rare, et qu'il faut donc souligner). L'ambiance est également très sympathique... à ne pas manquer !

• Membre Cityvox gargan…
    13/03/2011

Le meilleur restaurant asiatique de la ville
    N'hésitez pas à vous engager dans le petit passage menant jusqu'à l'entrée : grande variété de mets mais aussi buffet de qualité (ce qui n'est pas le cas de la plupart des buffets de ce type de restaurant...). Accueil formidable, rapport qualité / prix très correct. Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir cet endroit sont devenues des fidèles !

• Membre Cityvox failip…
    23/02/2011

Resto chinois sympa sur Nancy
    Resto chinois sympa à 2 pas de la gare. Option buffet vraiment sympa à 17,5€ (entrée, plat, dessert) à volonté. On trouve que des classiques (nems, ravioles, rouleau de printemps, boeuf citronnelle...) mais c'est bon et chaque plat est séparé et maintenu au chaud. Un couple mangeait une fondue juste à côté qui avait l'air bien sympa aussi. Côté déco on est dans le kitsch des restos chinois mais on n'était pas là pour ça. Côté service rien à redire, genre ambiance familiale... Bref un resto agréable pour manger chinois de temps en temps quand on a une grosse faim.

• Membre Cityvox rily5…
    • Laxou, Meurthe-et-Moselle
    31/01/2011

Un rendez-vous pour les amateurs de restos asiatiques
    Bonne cuisine cambodgienne au prix tout à fait correct et aux aliments sains. Les saveurs de l'Asie s'y retrouvent toutes, l'acceuil y est sympathique. J'ai adoré la fondue chinoise.

• Membre Cityvox tirami…
    16/01/2011

Excellent
    J'adore cet endroit : très bon accueil, et de même pour le rapport qualité prix ! Je prend toujours le buffet à volonté à 17,5euros (prix le soir) et je suis toujours ravi, surtout les bouchées vapeur dont je suis fan !

• Membre Cityvox ptipim…
    24/09/2010

A recommander
    Décor très "kitch", mais on y sert de la bonne cuisine asiatique. Bon acceuil, service rapide, carte variée. Franchement, pas déçue par ce resto chinois qui est vraiment de bonne qualité. J'aime beaucoup et je recommande cette table.

• Membre Cityvox triiis…
    21/03/2010

A découvrir
    Buffet de qualité à volonté uniquement les midis. Large choix d'entrées de plats et de desserts à decouvrir ! C'est une nouvelle formule rapide très appréciée.

• Membre Cityvox remi…
    30/10/2009

Décévant
    Prestations décévantes : seul le décor est chinois. Le cuisinier et ses prestations ne sont pas celles qu'on lit sur ce forum. Qualité de la nourriture et du service très moyens. Rapport qualité/prix exagéré. Restaurant déconseillé.

• Membre Cityvox lexav5…
    • Metz
    01/07/2009

Excellent
    Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, un peu moins à présent que j'habite Metz. Mais j'y retourne à chaque fois que je vais à Nancy. La cuisine est très soignée et très variée. L'accueil et la gentillesse de toute l'équipe est exceptionnelle. Nous y sommes allés sagement à 2 ou à 14 pour un anniversaire et ils ont toujours vraiment assurés ! Décor agréable. Prix raisonnables.

• Membre Cityvox lesvos…
    03/06/2008

Rien à redire
    Menu très diversifié, acceuil sympathique, décor typique. Les prix sont peut-être un peu élevés... l'ambiance est "classe" tout en restant décontractée.

• Membre Cityvox adeb5…
    25/02/2008

Le meilleur chinois de Nancy
    Plusieurs essais concluant, On y mange bien, l'accueil est sympa? la déco également, de quoi passer une bonne soirée à deux ou plus.

• Membre Cityvox yaya5…
    25/08/2009

De petites imperfections mais très bien quand même !
    Comme le disent d'autres avis, pas évident à trouver cette petite entrée... Par contre, ça vaut le détour car la salle est magnifique ! Ce n'est pas très très grand, donc pensez à réserver votre table à l'avance... Côté service rien à redire, tout le monde est bien sympa et agréable. Par contre, on ne nous a pas signalé que la cuisson du boeuf était par défaut bleue... Il aurait fallu nous le dire avant car c'est une fois servis que nous nous en sommes rendus compte... Du coup, déception... Autre petit point négatif, les temps d'attente sont tout de même très longs même quand la salle n'est pas pleine... plus de deux heures pour un repas à quatre... Du côté des tarifs, ce n'est tout de même pas très bon marché. En effet, même si chaque plat est à peu près à 5 ou 6 euros, il faut en prendre plusieurs pour se caler... Au final, entre 15 et 20 euros par personne. Cher pour un Chinois... Cet effet est renforcé par le fait que les menus ne soient pas disponibles le soir, dommage ! Le choix de la carte est impressionnant, presque trop car on ne sait que choisir ! Côté desserts, les glaces sont excellentes !

• Membre Cityvox kumar…
    20/07/2007

Bon resto chinois !
    L'entrée du resto est très sympa on a l'impression de pénétrer dans un monde asiatique et tout ça pas très loin de la gare ! Déco sympa à l'intérieur et une partie de la salle est non fumeur. Serveurs et patron sympa. Cocktail offert ! Carte copieuse. Pas de menus le soir seulement à la carte, compter 20 € par personne environ. N'hésitez pas à goûter le riz setchouanais qui change du riz cantonais ! A la fin si vous voulez finir par un digestif, le saké est offert !

• Membre Cityvox mayala…
    28/04/2007

Quelle trouvaille cette muraille de Chine
    En effet, il faut le vouloir pour dénicher ce petit restau... mais l'essayer... et bien, c'est l'adopter ! Le meilleur Chinois de Nancy, c'est une évidence ; je pense particuliérement à la salade chinoise au poulet (la sauce est délicieuse) ; et les beignets de crevette sauce cantonnaise... on n'y résiste pas ! Et le patron est a-do-ra-ble !

• Membre Cityvox docado…
    19/04/2007

Très Bon Mais Un Peu Long
    Le week-end, il ne faut pas être pressé, le service est très long, sinon pour le reste c'est nickel, les plats sont délicieux et le rapport qualité/prix est très acceptable.

• Membre Cityvox djebed…
    • Nimes
    09/03/2007

Très bon souvenir...
    Idéal pour les dîners en famille, les menus sont copieux et variés et y'a possibilité de prendre pour plusieurs (plateau varié pour 8 par ex), leurs formules sont vraiment arrangeantes, le personnel est très serviable et le décor est typique. Point négatif : la salle est grande donc bcp de clients et service plus lent mais c'est correct. Niveau prix ça m'a semblé correct (c'est pas moi qui aie payé lol).

15/02/2006

Très bon restaurant chinois
    Lors de la soirée de la St Valentin, je suis allé dans ce restaurant chinois. Et je peux vous dire que le service y est très chaleureux, la carte est très variée et le décor majestueux. Pour le repas j'ai choisi de manger vietnamien, et je n'ai pas été déçu au contraire, les raviolis étaient succulents et en quantité suffisante. Clou de la soirée, dégustation gratuite de saké et une rose offerte à mon amie.

• Membre Cityvox mary2…
    13/12/2006

Excellent
    Ce restaurant est vraiment top... le service et l'accueil sont très satisfaisants, les plats sont excellents, très bon rapport qualité prix, décor somptueux, rien à redire... sans doute l'un des meilleurs restaurants chinois de Nancy... si vous hésitez entre plusieurs chinois, allez y, vous ne serez pas déçus...

• Membre Cityvox pitipi…
    08/11/2006

Bien !
    Nous n'avons pas été déçus d'aller dans ce restaurant chinois ! A part que les plats se sont vitre refroidis ! Nos choix ne nous ont pas déçu ! Bon service, bon décor ! Et sympa la petite serviette, avant de partir, qui permet de s'essuyer les mains, et qui laisse une bonne odeur ! Allez y !

• Membre Cityvox carame…
    30/05/2006

Un très bon chinois
    Je ne suis pas fou de chinois car souvent déçu par le rapport qualité/prix... je vous conseille celui-ci. Le décor est agréable, certains diront un peu chargé. Le personnel compétent... Sans y aller régulièrement, je n'ai jamais été déçu. A conseiller !

• Membre Cityvox sandy2…
    26/05/2006

Décevant
    Comme chaque année pour mon anniversaire je cherche un bon restaurant pouvant me préparer mon met préfèré à savoir, la fondue taîlandaise. Mes deux restos chinois préfèrés ayant mis la clé sous la porte, je me dirige avec mon amoureux en direction de la Muraille de Chine. Quel dommage ! Le bouillon était terriblement acide. 9a vous gâche un anniversaire. Pour le reste je ne sais pas. Je n'ai goûté que cela.

• Membre Cityvox lunevi…
    12/12/2005

Le top chinois
    Au fond d'une cour, ce beau restaurant rouge et de noir, aux décors sobres agrémentés de hautes plantes vertes, est une adresse réputée de Nancy. Sans atteindre la longueur de la célèbre muraille, la carte offre un choix important, comme par exemple la soupe au bouillon clair parsemé de légumes croquants et d'un émincé de coriandre fraîche, puis le poulet aux noix de cajou dans lequel se mêlent la note grillée des noix et la chaleur des épices. En dessert, beignets d'ananas, gingembre confit ou fruits rafraîchis sont proposés.

• Membre Cityvox kate55…
    10/11/2005

Très bon restaurant
    Accueil chaleureux, décor ravissant, cuisine délicieuse, propreté des lieux... en gros très bon restaurant chinois. Allez y les yeux fermés et pour "votre première dégustation asiatique"....c'est un très bon choix ! Il faut y mettre le prix comme généralement la plus part des restaurants chinois. Mais le midi des formules sont très avantageuses.

• Membre Cityvox meg5…
    07/05/2004

A recommander fortement
    Le restaurant se cache rue de Serre mais une fois qu'on l'a découvert on s'y rend dès qu'on a un peu de temps entre midi et 2h et même le soir quand on veut passer un moment sympathique entre amis ou plus calme à deux ! La cuisine y est délicieuse, l'accueil très chaleureux, le cadre agréable, tout y est alors vous aussi allez y !

• Membre Cityvox olivie…
    25/08/2004

Très agréable
    Très agréable et sympathique ce petit restaurant qui ne paye pas de mine lorsque l'on arrive devant. En effet il est situé en retrait de la rue mais lorsque l'on arrive à l'intérieur nous avons l'impression d'être ailleurs : décor rouge et musique d'ambiance. Quand a la cuisine : délicieuse. Les nems aux crevettes, le canard au curry, les beignets flambé à l'alcool de riz... On a envie de tous goûter. Le service est très bien et les tarifs raisonnables, vu la quantité qui est servie. Bonne soirée en perspective.