La Muraille de Chine

• « Clou de la soirée, dégustation gratuite de saké et une rose offerte à mon amie. » dans 3 avis

• « Le meilleur Chinois de Nancy, c'est une évidence ; je pense particuliérement à la salade chinoise au poulet (la sauce est délicieuse) ; et les beignets de crevette sauce cantonnaise... » dans 3 avis

• « Le meilleur resto asiatique de Nancy C'est le meilleur resto asiatique de Nancy et aussi le meilleur buffet à volonté. » dans 2 avis

Avis recommandés for La Muraille de Chine

• Démarrez votre avis sur La Muraille de Chine.

14/07/2015

Le seul et unique!un buffet très frais et toujours délicieux.
    Des plats maisons,une fondue à tomber et surtout la gentillesse de toute la famille

29/06/2015

Accueil très sympathique et attentionné (je dîne seule) !
    Décor très correct pour ce type de restaurant, même si la salle est aveugle.
    Très bon rapport qualité/prix pour le buffet à volonté (juste dommage que le réassort des raviolis vapeur, mes préférés, ait un peu traîné)...
    A noter, des desserts sympas et variés !

• Membre Cityvox celiad…
    17/04/2014

mon préféré
    Depuis que je suis allée dans ce restaurant je n'ai essayé aucun autre restaurant chinois, la Muraille de Chine est vraiment excellent, tous les plats sont vraiment bons, le patron est sympathique, le décor chaleureux... Bref, le restaurant idéal.

• Membre Cityvox mayour…
    02/10/2013

Le meilleur resto asiatique de Nancy
    C'est le meilleur resto asiatique de Nancy et aussi le meilleur buffet à volonté. 17€ le soir c'est donné quand on voit la qualité des plats et le grand choix ! Allez-y !

• Membre Cityvox poulon…
    14/03/2013

Incontournable
    Client devenu fidèle de cet endroit dépaysant, la cuisine et l'accueil y sont toujours de qualité merci à toute l'équipe de nous faire voyager.

• Membre Cityvox chloef…
    10/11/2012

Délicieux et sympathique !
    Le restaurant ne paie pas vraiment de mine mais c'est définitivement le meilleur chinois que nous ayons fait ! Le buffet change tout le temps, on ne s'en lasse pas, les vapeurs sont à tomber et la salade d'entrée est toute simple et pourtant si bonne ! Tous les plats testés nous ont plu, on a également pris une fondue (il faut prévenir à l'avance) qui était très copieuse et qui vaut le détour. Le rapport qualité-prix est très bon. Enfin l'accueil est sympathique et très attentionné ! Bref, une excellent adresse !

12/02/2013

On ne se lasse pas.
    C'est une adresse ou je vais depuis tant d'années que je ne peux plus compter. Un restaurant asiatique d'excellente qualité. Buffet à volonté depuis quelques temps déjà (le meilleur de Nancy). C'est fait à la minute et rempli au fur et à mesure. Ça change tous les jours. Cela fait un moment que je ne suis pas allée y manger une fondue chinoise : c'est le dernier vendredi de chaque mois : pour le prix du buffet à volonté, vous avez la possibilité de manger la meilleure fondue chinoise de Nancy : attention, il faut réserver 24 heures à l'avance. Allez vite vous régaler...

• Membre Cityvox stephn…
    30/07/2013

Excellent restaurant
    Bonjour. Je recommande "La muraille de Chine" qui est pour moi l'un des meilleurs restaurants chinois de Nancy ! La cuisine est tout simplement excellente et l'accueil très sympathique. Les nems sont exquis, le buffet est riche et varié, les plats à la carte délicieux. C'est une adresse à ne pas rater ! A chaque passage, un vrai moment de détente et de plaisir. Merci à toute l'équipe !

• Membre Cityvox believ…
    • Lebeuville, Meurthe-et-Moselle
    21/03/2013

Pas mal du tout !
    Pour les gros mangeurs, le bénéfice est garantit (13€ buffet à volonté !). La qualité est correct tout autant que le décor et le service. Je le recommande donc pour ceux qui veulent faire un petit restaurant chinois ! :)

• Membre Cityvox joyeux…
    14/12/2012

Restaurant à éviter !
    Personnel désagréable, sur la défensive. Très cher pour ce qui est proposé. Service plus que médiocre et pas du tout accueillant. Je déconseille vivement ce restaurant et n'y retournerais plus jamais !

• Membre Cityvox paulin…
    10/11/2012

Très bon restaurant, les plats ne sont pas les mêmes tout les jours, il y a une large variété de choix dans le buffet, les produits sont très frais et contrairement aux autres restaurants chinois à volonté où j'ai été celui là remplis constamment le buffet pour qu'il n'y en manque jamais. Le chef est très sympathique et trés accueillant. Un des meilleurs restaurants, je le conseille fortement !

18/05/2009

Je vous le recommande !
    Voici un restaurant de qualité, où la cuisine et la décoration sont fort appréciables, pour des prix très raisonnables, comme de coutume pour un resto chinois. Les serveuses sont adorables, très attentives à nos besoins et pleines de petites intentions. A tenter pour passer une bonne soirée !

• Membre Cityvox 3df…
    17/01/2012

Excellent resto asiatique
    Un resto où le patron a le sens de l'accueil et du service... Formule buffet extrêmement intéressante : produits de très bonne qualité et délicieux, pour un prix très, très correct (encore plus intéressant les midi !) La carte vaut également le détour. À conseiller les yeux fermés !

• Membre Cityvox aduran…
    • Saint-Dié-des-Vosges, Vosges
    19/11/2011

Très bon restaurant
    L'accueil est remarquable, et la nourriture un délice (le porc aux caramel une merveille) ! Je recommande vivement ce restaurant au prix abordable (17,50 euros le buffet à volonté).

• Membre Cityvox omnomn…
    04/11/2012

Je suis allée 3 fois dans ce restaurant, en couple ou avec des amis, et j'ai toujours pris le buffet à volonté, qui contrairement aux autres établissements de ce type, est regarni au besoin, et donc de qualité. Pas de grosses plâtrées réchauffées pendants des heures. Les vapeurs sont très bons. Les plats du buffets sont un peu moins extraordinaires, mais de qualité plus que correcte (encore qu'en général, une fois l'entrée terminée, je n'ai plus très faim). Le patron est poli et agréable, présent sans trop en faire. Certainement le meilleur restaurant chinois de Nancy !

• Membre Cityvox fleurd…
    17/06/2011

Vraiment très bon !
    Ce restaurant est vraiment délicieux... Les produits sont de qualité, même pour le buffet (ce qui est rare, et qu'il faut donc souligner). L'ambiance est également très sympathique... à ne pas manquer !

• Membre Cityvox gargan…
    13/03/2011

Le meilleur restaurant asiatique de la ville
    N'hésitez pas à vous engager dans le petit passage menant jusqu'à l'entrée : grande variété de mets mais aussi buffet de qualité (ce qui n'est pas le cas de la plupart des buffets de ce type de restaurant...). Accueil formidable, rapport qualité / prix très correct. Toutes les personnes à qui j'ai fait découvrir cet endroit sont devenues des fidèles !

• Membre Cityvox failip…
    23/02/2011

Resto chinois sympa sur Nancy
    Resto chinois sympa à 2 pas de la gare. Option buffet vraiment sympa à 17,5€ (entrée, plat, dessert) à volonté. On trouve que des classiques (nems, ravioles, rouleau de printemps, boeuf citronnelle...) mais c'est bon et chaque plat est séparé et maintenu au chaud. Un couple mangeait une fondue juste à côté qui avait l'air bien sympa aussi. Côté déco on est dans le kitsch des restos chinois mais on n'était pas là pour ça. Côté service rien à redire, genre ambiance familiale... Bref un resto agréable pour manger chinois de temps en temps quand on a une grosse faim.

• Membre Cityvox rily5…
    • Laxou, Meurthe-et-Moselle
    31/01/2011

Un rendez-vous pour les amateurs de restos asiatiques
    Bonne cuisine cambodgienne au prix tout à fait correct et aux aliments sains. Les saveurs de l'Asie s'y retrouvent toutes, l'acceuil y est sympathique. J'ai adoré la fondue chinoise.

• Membre Cityvox tirami…
    16/01/2011

Excellent
    J'adore cet endroit : très bon accueil, et de même pour le rapport qualité prix ! Je prend toujours le buffet à volonté à 17,5euros (prix le soir) et je suis toujours ravi, surtout les bouchées vapeur dont je suis fan !