• Avec si peu d'avis, votre opinion sur La Palestre est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox marcga…
    • Le Cannet, Alpes-Maritimes
    07/12/2014

Spectacle de Madenian au théâtre La Palestre
    La note concerne que le spectacle. Pour le lieu je n'aurai pas mis plus d'une étoile. Mathieu Madenian est tel que l'on a pu le voir chez Drucker ,insolent, amoral, bref très drôle, nous etions mort de rire. Il faut aller voir son spectacle on en ressort en forme. Seul problème, c'est le théâtre inaccessible aux handicapés ou aux personnes à mobilité réduite. Un seul accès passant par un escalier étroit. Théâtre à éviter.

25/05/2011

Beaucoup d'événements différents sont proposés, concerts, sport, spectacles... Une salle agréable et plutôt grande, de bons souvenirs !

• Membre Qype tifaf…
    • Nice
    04/11/2008

C'est une salle qui se trouve au Cannet, il y a à la fois des concerts et également de la boxe, du partinage artistique et des foires. C'est une salle très agréable plus petite que le nikaia et tout proche de Cannes. En plus il y a un grand parking gratuit à proximité

Polyvalence Concerts, spectacles, sports (boxe, football, tennis, basket, volley), sports/spectacles (Trial Indoor), dîners de gala, La Palestre grâce à sa configuration et à sa capacité acceuille toutes sortes d'activités.