• Membre Qype soso14…
    25/01/2011

tres bon repas restaurant que je recommande vivement

menu a 16EUR par contre enfant a 10EUR c'est cher

accueil serveur moyen et patron n'attend que pour encaisser l'argent aucun mot gentil mais bon le plus important c'est de bien manger .

je recommande vivement

• Membre Qype rigolo…
    • Rennes
    21/11/2008

Bon resto bonne ambiance et c'est bon aussi!!!
    bon accueil de l'équipe !!!

18/07/2010

Plats traditionnels, copieux, ambiance chaleureuse, en résumé adresse très sympa. d'abord en entrant dans le restaurant la décoration met tout de suite dans l'ambiance d'une vraie petite ferme, il y a un peu de paille, la rôtissoire, il manque plus que les vrais animaux. ensuite les plats, juste délicieux et très copieux, j'avais pas réussi à finir mon plat. C'était vraiment super bon. et puis le personnel est très sympa. Convient très bien à des repas entre amis ou en famille.

13/08/2010

Bon accueil, plats équilibrés, timing parfait, copieux mais pas lourd, je recommande

23/05/2012

attention ce n est plus la petite ferme mais depuis septembre le resto s appelle le grill . viande cuite a la cheminée repas corrects prix en rapport rien a dire. les serveurs sont cools et sympas, le décor est très design. service jusqu a 22h30 en semaine. a recommander dommage qu il manque l originalité d avant.

• Membre Qype lolo33…
    • Saint-Grégoire, Ille-et-Vilaine
    02/11/2008

très bonne adresse si vous rechercher un endroit convivial et agréable où l'on mange copieusement de bons petits plats