• Démarrez votre avis sur La Petite Marmite.

• Membre Cityvox jejep…
    08/08/2013

Très très bien
    Décor agréable, ambiance sympa, restaurant propre, nous avons été ravis de l'apéro au dessert ; des assiettes bien remplies et de la saveur dans les plats. Service du vin fait par le serveur. Nous y retournerons sans problème.

• Membre Cityvox jsouil…
    30/10/2010

Un vrai restaurant
    Dans ce restaurant on se sent vraiment à l'aise, l'accueil est très chaleureux, la cuisine est excellente, même le patron fait des sauces sans sel pour les gens au régime. Rien à dire, tout est parfait, à recommander vivement.

• Membre Cityvox gisele…
    13/04/2011

Médiocre
    L'odeur dans ce restaurant est insupportable, le service est négligé, la cuisine a un arrière goût. Le serveur âgé n'avais même pas un uniforme propre pour le service et nous a fait des réflexions désobligeantes. A éviter...

• Membre Cityvox tweenb…
    27/03/2008

Super!
    Trés bien reçu dans ce restaurant de trés bonne qualité nous etions 4 et nous avons tous été enchantés. L'accueil, le service, la qualité des plats tant en qualité qu'en présentation font de ce restaurant un des meilleurs que j'ai testé sur Caen. Menus à 19€ ou à 29.5€ nous avons pris le 2ème avec un foie gras merveilleux pour l'entrée un plat trés bon aussi et des desserts aussi assez variés. Donc je recommande fortement ce restaurant qui fait vraiment la différence ! Allez-y !

• Membre Cityvox shokuj…
    17/01/2010

La classe et la qualité
    Une excellente adresse à Caen, l'accueil est sympa et très professionnel, la salle vient d'être refaite, la cuisine est traditionnelle mais élaborée à partir de produits frais, ici pas de sous-vide et autres surgelés, ce qui est de plus en plus rare de nos jours.

• Membre Cityvox clo…
    11/01/2010

Accueil à revoir
    Ce restaurant qui a pignon sur rue dans Caen est très décevant en ce qui concerne l'accueil. En effet, le personnel chargé du service est mal-aimable, désagréable et tient des propos à la limite de la grossiereté les uns envers les autres devant les clients. Malgré cela, la nourriture est correcte mais les prix tout de même un peu excessifs.

• Membre Cityvox virgin…
    16/09/2009

Nous on adore...
    Avis à tous les amoureux de la bonne cuisine française où se mêle ambiance, service et qualité. Le chef vient de refaire son resto et c'est vraiment plus "fashion". A deux comme à plusieurs, c'est toujours un bon moment d'aller dans ce super resto. Très sympa lorsque le chef s'occupe de nous !

• Membre Cityvox margo7…
    15/06/2009

Peut mieux faire
    Cuisine de très bonne qualitée, mais le service est froid c'est dommage. Je suis vraiment surpris. Les produits de la mer son remarquable, les vins sont en accore avec les prix de la carte.

• Membre Cityvox maryan…
    28/12/2008

Recommandation particulière
    Cet établissement mérite une recommandation particulière compte tenu de la qualité du service, de l'accueil et de l'excellent rapport qualité-prix.

• Membre Cityvox beauva…
    28/11/2008

Excellente cuisine, accueil moyen
    Encore une fois, un cuisinier de talent et un accueil déplorable. Quand on aura compris ça... Si la carte est très bien, que les prix sont corrects, les vins bien choisis, on peut s'attendre à quelque chose de très bien mais on est reçu par une femme affable, un vieux serveur fatigué et comble du spectacle, au fond de la salle du haut, il faut ouvrir la fenêtre pour évacuer les odeurs de cuisine. Passez votre chemin.

• Membre Cityvox pucie1…
    • Tourville-sur-Odon, Calvados
    08/11/2006

Restaurant très chic
    Nous sommes allés dans ce restaurant un samedi soir après avoir réserver. Heureusement car ce restaurant était plein ! Pour ce qui est du menu, nous avions choisi le menu à 18 € et pour le prix on peut dire que la qualité était vraiment là ! Le poisson en croute d'amande m'a laissé un très bon souvenir. Le seul hic pour moi était le service trop guindé à notre goût qui ne permettait pas de se sentir à l'aise, ce qui ne nous donne pas envie d'y retourner...

• Membre Cityvox marein…
    27/10/2009

excellent,
    un bon accueil,une deco sobre,un chef avenant,un cuisine de saison raffinée........une soirée parfaite. le ris de veau est à tombé ainsi que le macaron à la framboise.

• Membre Cityvox adelai…
    16/02/2009

Ambiance étrange
    J'y suis allée avec mon amoureux pour la St Valentin. Bon déjà, ils en profitent bien avec un menu à 45€ par personne mais fallait s'y attendre. On a très bien mangé, même si au final ça ne vallait pas totalement le prix. Mais ce qui a tout gâché, c'est l'attitude des membres du personnel les uns envers les autres. Le vieux serveur fatigué (pour reprendre l'expression d'un autre avis) se permet d'avoir une attitude désagréable vis à vis d'une jeune serveuse, certainement moins expérimentée que lui. De même pour la personne de l'accueil (la femme affable) qui se permet de mal parler à l'autre jeune serveuse. Franchement, pas terrible. On ressent les tensions. Quant au patron, il vient saluer les clients à table avec sa tenue blanche et dire quelques mots gentils, c'est sympa, sauf que nous, nous n'avons même pas eu le droit à un "bonjour" lorsqu'il a apporté nos desserts... Et pour finir, nos vêtements sentaient le poisson le lendemain...

• Membre Cityvox damon1…
    02/06/2006

La cuisine française, mon coup de coeur
    Voici un restaurant de cuisine française haut de gamme avec un bon accueil, une carte alléchante et des tarifs corrects. Attention petite salle il faut donc réserver le week-end, le mieux c'est le midi en semaine. Point perfectible, la carte qui ne change pas assez souvent, mais au final il faut quand même venir manger 6 ou 7 fois dans l'année pour faire le tour des plats toujours aussi délicieux.

• Membre Cityvox bobbym…
    22/01/2006

Il ne manquait pas grand chose...
    Un avis un peu mitigé après un petit tête à tête amoureux du samedi soir. Je m'explique : décor chaleureux, menu alléchant, mais peut-être pas assez de choix (seulemnent 2 menus 19 et 28 €) le hic c'est le service ! A peine l'apéritif servi, que déjà l'entrée puis le plat se succèdent... Un service un peu "speed" qui a gâché un peu notre plaisir. Question gastronomie rien à dire : des plats originaux, des parts correctes et une bonne cave. Au final, une seule envie : y retourner mais en semaine et au deuxième service...

• Membre Cityvox marida…
    11/11/2005

Délice et détente
    Depuis des années c'est notre "cantine" midi comme le soir. Un plaisir de partager les goûts du patron pour ses nobles vins tel qu'un Beychevelle à déguster avec le civet de lièvre ! Les huîtres super ! Les larmes de griottine : unique ! Excellente table et ambiance sympa. Bravo.

• Membre Cityvox elocac…
    • Strasbourg
    21/10/2005

Un très bon restaurant ....
    Franchement la cuisine est délicieuse, le cadre superbe. C'est un restaurant très "classe" mais qui reste abordable. A se faire en tête à tête ...

• Membre Cityvox pego…
    08/01/2001

au même prix...
    Comme je le disais, au même prix il y a mieux à CAEN. Les prix des menus sont très corrects mais ils se rattrappent sur les prix des vins qui sont vraiement chers, c'est dommage...

• Membre Cityvox ch-tit…
    22/08/2003

Cuisine française déjà " haut de gamme ".
    Je ne peux vous dire qu'une chose, moi la gourmande mais "gourmette", vous dégusterez des plats fins et délicieux. Petit reproche : la salle est un peu confinée et le service à table, quoique fort aimable et discret, devrait apprendre à cacher son stress : qualité oblige. J'ai hâte d'y retourner pour me régaler les papilles. Petit détail pratique : ils prennent les tickets-resto ! (rare pour la cuisine française déjà plus élaborée).

• Membre Cityvox teteph…
    09/12/2004

Une valeure sûre !
    Le décor est chaleureux, l'accueil sympathique et le repas délicieux. Le chef conseille très bien les vins. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi.

• Membre Cityvox rivi8…
    18/03/2005

Une cuisine très recherchée !!
    Vous aimez la bonne cuisine, vous voulez du bon vin et discuter de vin avec le chef ? Alors c'est le restaurant qu'il vous faut ! Je vous conseille la tête de veau ou le chevreuil !!