• 168 Avenue de Paris

• Bagneux, Marne
    07/10/2010

Anciennement le bureau

Plutôt sympa comme bar
    Repas assez bon par contre les pastas gambas et saint Jacques c'est light lol

01/04/2014

Endroit détestable, serveur méprisant, 15minutes d'attente après avoir signalé notre présence le serveur s'es même amusé de nous faire attendre en fumant sa cigarette devant nous..
    C'est le seul pub des alentours et ils en ont conscience, pour ma part je recommande de passer votre chemin.

• Membre Qype alexan…
    20/11/2010

Alors le pub est sympa, bien presenté, propre. Je connaissais bien l'ancien proprio, l'ambiance etait bien meilleure a cette epoque. Il y avait des soirees dansantes et karaoke. Depuis le nouveau proprio, y a zero animation ici! Les serveurs ne sont pas aimables par rapport a avant, moins reactifs et moins competents. Bien dommage. Les tarifs de conso st un peu chers. Le vendredi et samedi des 22h, les consos augmentent d'1 euro de plus. La bouffe n'est pas mal niveau pizza. Les portions des autres aliments sont plus petites.
    Conclusion : ce bar/resto est bien que pour son coté "bar" histoire de se poser et discuter, mais niveau resto je prefererais aller autre part.

• Membre Qype bobito…
    14/04/2013

Restaurant à la qualité médiocre voire douteuse, je pense que les
    viandes que nous avons commandées étaient avariées  en plus 20EUR le
    plât j'ai jamais vu ça, ce plât coûte 10-15EUR dans n'importe quel autre
    restaurant sur Paris pour cette qualité. C'est tout simplement le pire
    endroit où aller manger.

26/04/2012

Quelques fois il m'est arrivé de me demander si je déranger en voulant passer commande. Malgré tout le service reste pro mais expéditif. Ambiance sympa, pas trop bruyant, agréable pour boire un coup ou manger une pizza, pour le reste passez votre chemin.