• Port Javel
    15ème
  • Site web du commerce laplageparisienne.fr
    23/01/2014

Restaurant sur les bords de Seine ou il est très agréable de manger, ambiance très lounge, pour les romantiques c'est plutôt pas mal, et l'accueil aussi est très sympa ;)
    Pour ceux qui viennent en voiture il y a un voiturier.
    Bref un p'tit resto bien sympa.

29/03/2013

Piège à touriste ? Non je ne crois pas , je n'ai vu aucun touriste passer par ici . Les quais de Javel ce n'est pas très touristique non plus ...
    La plage parisienne  , c'est chic et le soir c'est romantique . Les plats sont copieux , à chaque fois que je viens , je prends la Pluma Ibérique et c'est impossible de terminer sans se forcer , je veux savoir le secret de cette polenta crémeuse !
    Le bémol , le personnel un peu trop... trop... pédant ! Voilà c'est ça . Chère hôtesse à l'accueil, évite de mettre une sorte de tunique blanche transparente  à ras des fesses, d'accord le titre de l'établissement c'est " La plage..." mais bon je ne trouve pas ça très professionnel et je ne souhaite pas voir tes bourrelets quand je mange .

19/01/2011

Trois étoiles pour le cadre, un piège à romantiques/touristes/initiés. Comment faire apparaitre initiés et touristes dans la même phrase me direz-vous? Beh, difficile à dire.

*Pour le côté romantique, le cadre: une barge au bord de la Seine. C'est aussi au goût des touristes, mais ce n'est pas une péniche!

*Initiés, pour le côté inaccessible : how the hell do i get there?? (ne venez pas en talons aiguilles, vous pourriez le regretter - je n'ai toujours pas décelé le chemin ordinaire pour y parvenir)

*La déco : lieu très moderne, lounge-ish chic. j'ai aimé.

*Last but not least (as usual) : la nourriture, mmm "ok" sympa sans plus. Pas de chichis, pas de goût relevé, de touche personnelle qui mérite applaudissements. Le cabillaud/champignons était bon, mais un peu fade. Les nems ne sont apparemment pas terribles (dixit mes voisins de table), les crevettes une sorte d'arnaque.

MAIS les plats sont "copieux" (tout est relatif, j'ai un estomac féminin, hommes: prévoyez-donc le menu entrée/plat/dessert à 28€)

31/12/2007

on vient évidemment à la plage pour le cadre vraiment très agréable.. Il y a en effet peu de restaurants sur le bord de seine à paris.
    Pour un costes, je trouve que le service est plutôt réussi, les hoteses sont aimables et les serveurs ne se prennent pas pour des "people".
    Paér contre je rejoins dalala la nourriture mérite vraiment d'être amélioreé. On a un peut l'impression d'une très très belle cantine
    avec des plats faits à la chaîne

• Membre Qype Phyllo…
    03/09/2009

En théorie, une idée géniale que cette péniche restaurant installée au pied des tours du quartier Beaugrenelle.
    En réalité, c'est décevant:
    - la propreté laisse à désirer ; j'ai eu cette impression dès mon arrivée (poussière, pont de la péniche sale, sièges tâchés) et cela s'est confirmé tout au long du déjeuner (serveurs à la tenue très négligée ;on pourrait croire qu'ils sortent du tournage de Bagdad Café);
    - le service est moyen moyen (je ne peux juger de la lenteur car en plein mois d'aôut c'était calme);
    - la cuisine n'a pas d'intérêt : ce n'est pas mauvais mais sans saveur.
    Quel dommage !

08/10/2010

Très belle terrasse qui donne sur les quais de Seine les jours de beaux temps. Cadre agréable, menu original (mais cher) et cuisine de qualité (même si je trouve que la quantité est insuffisante).
    Il n'est pas aisé de trouver ce restaurant car il est directement sur les quais de Seine au niveau des péniches après Beaugrenelle.

• Membre Qype lalie0…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    12/04/2011

On était en terrasse au soleil donc génial.
    table un peu poussièreuse et service trop lent ,nous sommes arrivés à 14h ,lorsque l'on a eu finit l'entrée, ils nous signalaient qu'ils ne pouvaient nous servir le plat car la cuisine fermaient..il devait etre quinze heure. Donc tartare très bon avec frite.
    Ne prenez pas le fois gras il etait apre et amer !?
    je l ai renvoyé ils m'ont proposés une autre entrée ,j'ai choisis les lentilles au lard..;bien meilleur.
    Je vous recommande le dessert : pain perdu très bon
    J'aimerai qu'il y ait a la carte une salade chef par exemple,quelque chose de simple.
    cadre super agréable malgrè tout

29/04/2008 Avis mis à jour

terrasse merveilleuse avec vue sur toute la rive droite de la seine

et tout fonctionna mal à cause de l'ordinateur en panne !!!
    le garcon tres courtois nous en a offert le champagne, mais après 3h d'attente, on est partis avant le dessert ( qui bizarrement étant froid aurait du rattraper le retard)
    et c'est là qu'une direction de qualité avait tout à faire pour arrondir les angles mais elle brilla de son absence ..

cuisine sympa française

service agréable

05/02/2009 Avis précédent
    superbes terrasses sur la seine

possibilites interieur et exterieur

cuisine variee et agreable…
    En savoir plus
    20/07/2013

Au moment d'attribuer un nombre d'étoiles j'hésitais entre 2 et 3. Je me suis résolu à mettre 3. La moyenne tout de même. Ce moment passé entre amis était malgré tout agréable au bord de la seine face au soleil couchant. C'est certainement là le principal point fort de cet établissement, son emplacement. Pour ce qui est de la cuisine, bien sans plus, vraiment. Rien d'original ni copieux ni succulent. Nous devinons une cuisine non pas à l'assiette mais industrielle et vu les prix c'est là que ça en devient malhonnête. C'est horriblement cher pour ce que c'est. Je vis à Paris depuis QQ années et suis habitué aux coups de massues de ses restaurateurs mais là tout de même c'est prendre le client pour un pigeon. Tout est très cher. 77 euros juste pour les apéros à 7. Les plats, aucun en dessous de 22 euros, plutôt 26-30. Et les vins Je ne savais pas que les rosés étaient plus chers que les rouges. Ils font payer l'été. Bref, y aller une seule fois, pour le cadre, les serveuses sexy, le côté superficiel bling bling pour se la jouer un peu (c'est rigolo de mater cette faune), mais pas pour la cuisine ni le rapport qualité prix désastreux

• Membre Qype achebl…
    01/12/2008

Très interessant pour un déjeuner professionel!

• Membre Qype SUNDAW…
    • Lembras, Dordogne
    08/06/2008

Pas évident pour trouver ce restaurant quand on n'est pas de Paris. Cependant, le cadre est parfait, en bord de Seine, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel, qui scintille de mille feux la nuit. La carte est excellente et la pièce de boeuf ferait changer d'avis un végétarien La patronne est très sympathique, l'ambiance feutrée et tamisée peut convenir aussi bien aux couples qu'à des amis.

• Membre Qype totoph…
    03/06/2011

Un restaurant très bien situé, où l'on peut profiter du soleil au bord de la Seine.

Les plats sont bon, le prix en revanche peut en rebuter certains.

Mais le cadre, le service et les plats feront offices de pommade. Les clients ne sont pas volés.

• Membre Qype LABRUY…
    29/07/2009

Un endroit charmant mais ou la note est bien trop salée et ou le service et la propreté ne sont pas en relation avec la gamme vendue par cet établissement. Les chaises sont tachées, à la limite de ne pas vouloir s'en servir, le service est lent et pas syncrone, les plats sont bons mais rien d'exceptionnel Attention à l'arnaque
    Et attention, même en reservant vous n'êtes pas certain d'avoir votre table

16/04/2013

Cela peut être sympa d'y aller boire un verre l'après midi le week end ou en début de soirée, surtout avec l'arrivée des beaux jours! Pour le reste, à éviter: le service laisse à désirer et le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur de la prétention de l'établissement.

• Membre Qype phed…
    13/05/2008

Vous avez dit la plage? le resto où vous réservez en terrasse et où on vous installe à l'intérieur avec une mauvaise foi incroyable, où on vous traite de menteur!! Bien que ce resto en bord de Seine soit charmant et qu'il ait un cadre fort sympathique: le personnel et surtout LA responsable se sont un peu trop cru à la plage! Désagréable, hautain, lent et au français très approximatif (je parle surtout de la responsable qui à mon avis ne contrôle pas grand chose ce qui explique la mauvaise gestion= mauvais service!) cette charmant personne vous laisse comme un goût amer!!! Seul point positif: la nourriture est très bonne, même si un peu cher et beaucoup d'attente.
    Y retourner: à condition qu'ils aient changé de manager!!!