• 1 rue Montorgueil
    Châtelet/Les Halles, 1er
  • Informations de transport Les Halles et 2 stations de plus

• Membre Qype gdo…
    30/08/2010

Un bistrot sympa dans le quartier des Halles au croisement de trois rues très vivantes.
    Une équipe accueillante.
    Idéal pour faire une pose après une séance de shopping au forum des halles ou avant d'aller se faire une toile.
    Parfait également pour lézarder au soleil.

19/04/2012

A vrai dire, je n'y suis allée que trois fois... Mais j'y retournerai encore volontiers ! Malgré le monde lors des heures du déjeuner, le personnel de service est efficace et agréable, et les plats sont certes ordinaires, mais copieux ! Je vous recommande vivement leurs salades, car là on ne se moque pas de vous ! Elles sont très bien garnies, pas trop chères (entre 10 et 12€) et copieuses. Moi-même qui ai un trèèèès grand appétit me retrouve bien calée à la fin du repas.
    Bref, si vous passez par là, après une bonne matinée de shopping dans le quartier, rendez-vous à la Pointe Saint-Eustache.

02/03/2010

En sortant des jardins des Halles, dirigez-vous vers l'église Saint-Eustache et posez-vous à la terrasse de « la Pointe Saint-Eustache » et délectez-vous de la vue. En effet, avec sa vue exceptionnelle sur l'église, ce bar-restaurant offre l'un des plus beaux points de vue du quartier. Les habitués viennent y prendre un bain de soleil en été...

Côté cuisine, place à une tradition bien française avec un très bon petit salé aux lentilles notamment. Les salades maison, tout comme les omelettes sont très copieuses et bonnes également. Et si vous ajoutez au tout un accueil très agréable, vous verrez que vous y passerez un bon moment.

24/03/2010

La pointe Sainte Eustache quel bel vue  on a dans ce bar restaurant situé dans le quartier des Halles.
    C'est l'endroit ou l'été on aime s'y prélasser, regarder les gens passer, l'église sainte Eustache ou encore les jardins des halles, la terrasse se prête pour. Avec sa décoration style troquet parisien on s'y sent bien après une après midi shopping ou un rendez vous entre amis.
    Je recommande en cas de petite faim leurs salades, a la fois simples et copieuses.

L'accueil est également des plus simples et sympathiques. Un plus !

26/03/2010

Une bonne adresse, surtout très bien placée tout en bas de la rue Montorgueil, idéale lorsque l'on vient de "shopper" depuis le haut de la rue ! La terrasse est très bien exposée en été, c'est un véritable appel au farniente.

Côté service, le personnel est plutôt souriant et efficace. Et dans les plats, on reste dans un choix traditionnel de brasserie. Pratique pour une pause avant d'attaquer le versant des Halles, je le recommande surtout à l'heure de l'apéro ou du café !

16/07/2013

Une terrasse sympathique, surtout avec les beaux jours. Animations sur la rue piétonne assurées.

• Membre Qype gaspac…
    14/06/2010

Je cherchais un endroit en terrasse pour manger une viande et je suis tombée sur ce bistrot tout en bas de la rue montmatre/montorgueil. Une jeune femme vous accueille avec un vrai sourire et rend votre repas vraiment agréable. En plus, pour pratiquer une des activités favorites des parisiens (cf mater les gens qui passent) sa position géographique est tout simplement IDEAL !!

• Membre Qype obrian…
    12/02/2011

La pointe Saint Eustache est une brasserie très vivante et très déco. L'enseigne se situe en bas de la rue de Montmartre et en face des Halles. On y mange de très bonnes entrecôtes.