Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

02/04/2014

Ce petit (enfin pas très grand) restaurant dans les hauteurs de la rue Marcadet est très sympathique. La déco est cosy, le personnel avenant et la nourriture homemade délicieuse. Je n'ai testé que le brunch qui pour moi est un très bon rapport qualité prix. En fait pour être plus précise le rapport prix / qualité quantité est bon mais comme il est impossible de tout manger, certains considéreront ça un peu cher!
    Le plat est au choix (4 options je crois avec bagels et hamburgers) et est accompagné de salades et de tartes présentes sur un buffet. le dessert est entièrement sur le buffet.
    C'était vraiment très bon et les tartes et salades composés de produits frais étaient délicieux. Je pense que le buffet tout seul est suffisant, il faudrait pouvoir proposer les deux formules buffet seul et buffet + plat

21/01/2014

Je n'ai pas encore testé la partie restaurant, mais pour quelques verres en fin de soirée avec des amis,et  c'était bien sympa. On retiendra surtout leur fameux cocktails aux noms "starisés" tel le "Tonique Montana", le "Giny Hallyday", le "Miel Gibson" ou (le meilleur à mon goût) le célèbre "Framboise Hardy".

L'ambiance était festive mais sans prétention et avec une bonne musique d'ambiance.

A tester donc à nouveau pour le resto!

30/08/2012

J'y suis allé cette semaine invite par une amie. Le restaurant à vraiment une ambiance unique. Une fois passé la porte c'est retour au repas à la cantine comme lorsque nous étions gamins, à la différence notable, qu'on revient pour la nouritture et non pour les copains.

La carte est certes simple mais c'est ce qui fais son charme, de plus les produits sont frais et de bonne qualité.

Un moment bien sympathique

• Membre Cityvox mouchi…
    10/04/2013

Bof !
    J'ai été brucher à la popote du 18 avec quelques amis, l'endroit était bondé donc mieux vaut réserver. La déco est agréable mais les plats sont très fades, le service est lent et la serveuse n'est pas franchement sympa ni souriante. Mieux vaut y aller pour boire une bière (pas chère du tout) mais le brunch laisse vraiment à désirer !

07/01/2011

Une carte simple mais variée, aux prix plus que raisonnables! Tous les accompagnements sont servis en casserole, ce qui rajoute un petit effet tradi bien sympathique!

Ai testé la tranche de porc sucré-salé (excellente) et le burger (surprenant, mais très bon).

Très bonne adresse de quartier pour un bon déjeuner

• Membre Cityvox gege18…
    28/10/2012

Passez votre chemin... Le Brunch est une catastrophe !
    Le Brunch est une belle arnaque, ce maitrise le concept de l'arnaque dans un brunch... c'est une adresse ou tout est reunit pour vous faire prendre pour un pigeon... Accueil glacial, service détestable... et en plus le buffet est vide... lorsqu'il reste qq chose se sont les croutes de fromage... quand vous demandez qq chose... ils soupirent... un vrai plaisir ! Il y a pleins de bonnes adresses sur Paris mais vraiment pas celle là...

• Membre Cityvox nicoaz…
    04/05/2010

Sympa !
    Petit resto/bar à la déco quelque peu cantine d'école avec des verres et couverts dépareillés ! On ne met pas plus de 30 personnes dedans et c'est tant mieux car ça peu devenir très bruyant. Niveau cuisine, c'est bon. Carte de bistro donc sans fioritures et c'est copieux. Les plats ont des accompagnements servis directement dans des casseroles (4 ou 5 accompagnements différents dont des frites maison uniquement le jeudi !) Petit plus dès qu'il pleut c'est happy hour, sur les boissons uniquement bien sûr ! Avis aux amateurs !

• Membre Qype tshir…
    31/08/2011 Avis mis à jour

We were recommended this place for Brunch, but it is a true scam. The so called all you can eat buffet was already when we got there, and was never refilled. On top of that, the service was flaky, the food was tasteless, and some of it was even off! 20 euros is a steep price to pay for such a disappointing brunch. Avoid at all cost, better go to Le café qui Parle a few minutes away that have a much better (and real all you can eat) brunch!
    Je vous conseille d'eviter ce restaurant pour le Brunch. Le buffet soi disant a volonté comporte peu de choix, et était déjà a moitié vide a notre arrivée (il ne l'on pas reapprovisioné non plus). En plus de cela, le service laissait a desirer, et la nourriture n'avait tout simplement pas de gout, et était meme parfois perimée ! 20 euros pour tout ca c'est cher payé ! Vaut mieux aller au café qui parle a quelque minute de la qui propose un vrai, bon brunch pour moins cher !

31/08/2011 Avis précédent