• « Découvert ce we en famille, on adoré ce restaurant ! » dans 2 avis

• « Adresse sympa au coeur d'Annecy Tombés par harsard sur ce petit resto avec ses quelques tables disposées le long du trottoir (attention au défilé de camionnettes du marché !). » dans 2 avis

• « Un must de bonheur et accueil super sympa... » dans 2 avis

• Membre Cityvox lynxx…
    13/04/2013

Le top chef d'Annecy !
    Superbe resto avec des produits hyper frais et trés bien cuisiné. Carte raffiné avec des plats du tour du monde ie curry vert thai, sushi et des delicieux plats savoyard. Le top depuis de nombreux année et un secret bien gardé pour les appetits rafinées... Un must de bonheur et accueil super sympa...

• Membre Cityvox aline7…
    29/08/2013

Médiocre
    On m'a conseillé ce restaurant, mais quelle déception... Les poissons à la plancha n'étaient pas assez cuits et en petites quantités. Les frites étaient servies bien avant les moules, de couleur marron et molles. La carte des désserts est trop chère, le must était le pain perdu à 12 euros ! Je déconseille fortement ce restaurant.

• Membre Cityvox mavric…
    • Maulette, Yvelines
    10/08/2012

Complètement nul !
    Nous venons de rentrer de ce resto avec nos enfants et vraiment énorme déception. Malgré toute la bonne volonté et la gentillesse des serveurs la préparation des plats fut atrocement longue (3/4 d'heure) pour des plats médiocres, gorgés d'huile ! Vraiment nous ne conseillons pas !

• Membre Cityvox 74j3…
    22/10/2012

Excellent restaurant !
    Découvert ce we en famille, on adoré ce restaurant ! La cuisine d'inspiration asiatique est délicieuse, les amateurs de poissons seront ravis (tajine de lotte et wok de saint jacques vraiment bons !) et les portions sont copieuses. En dessert le café gourmand est parfait. Comptez environ 30eur par personne pour un plat et un dessert. A essayer (pensez à réserver) ;-)

• Membre Cityvox didier…
    04/03/2012

Très bonne adresse sur Annecy
    Une carte variée et très alléchante. Un accueil et un service à votre écoute. Nous avons patientés avec des accras de morues pour laisser au chef le temps de préparer les plats son saumon au pistou, sa tajine de lotte ou son filet de boeuf aux caraibes nous ont ravit quand aux desserts, il faut avoir bon appétit et son café gourmand est "gourmand". Il est préferable de réserver. Merci.

• Membre Cityvox bianca…
    26/04/2012

Une salade César c'est trop demandé ?!
    Il vaut mieux passer sur l'accueil, car j'ai eu trop de peine pour la table derrière nous qui lorsque nous avions finit le repas n'avait toujours pas réussit à commander ! La salade césar... sans poulet grillé... ce n'est pas une salade césar, donc il faut trouver un autre nom ! Avec des toasts type biscotte, ça ne marche pas non plus ! Quand arrive l'assiette je me pose la question : est-ce que c'est bien ce que j'ai commandé ? En terme d'ingrédient, ils ne sont pas tous là, en terme de quantité, j'ai demandé une salade repas, pas l'entrée. Mais on me confirme que c'est bien que cela. Autant dire que même si vous n'avez pas faim, ne prenez pas la salade en version menue (mais alors elle est comment la version entrée ?). Autant dire que ça a été la grosse déception. Sans oublier le chef qui passe la tête par le passe plat toutes les 5 minutes pour regarder ce qui se passe.

• Membre Cityvox julio7…
    13/09/2010

Bon resto
    Bon accueil, service sympa, très bonne carte, décor sans prétention mais agréable (un petit peu serrés, dommage), la note est un peu élevée mais ça reste une valeur sure annécienne. Penser à réserver le WE.

• Membre Cityvox severi…
    • Grenoble
    23/08/2010

Adresse sympa au coeur d'Annecy
    Tombés par harsard sur ce petit resto avec ses quelques tables disposées le long du trottoir (attention au défilé de camionnettes du marché !). La spécialité (le Berthoud) et le Menu du Moment (Mignon de porc au Reblochon) nous ont tentés et avec grand plaisir nous nous sommes régalés. De bons vins. Service très agréable. Les prix restent corrects. Bref, une bonne adresse parmi la multitude de restos dans la ville.

• Membre Cityvox 7777…
    22/08/2010

Bravo pour l'accueil et le bon repas
    Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant qui est à recommander absolument tant au niveau de son accueil que par la qualité des mets servis qui sont très bien cuisinés. Enfin, un restaurant, qui pour nous les habitant de la région, n'est pas un piège à touriste, à visiter absolument et encore merci pour cette bonne soirée.

• Membre Cityvox leon3…
    • Besançon, Doubs
    21/05/2010

Bonne surprise
    Accueil sympa, une carte hétéroclite qui surprend, les produits sont de qualité et bien travaillés, une adresse qui sort du lot. Dommage un petit peu cher.

• Membre Cityvox rozzo7…
    21/12/2009

Désolé
    Le rapport qualité prix n'est pas là, désolé mais je déconseille autour de moi. Mais d'ailleurs, l'ensemble des restaurants d'Annecy pratiquent des prix très élevés pour une qualité limite et un accueil très fat ; allez à Lyon ou même Chambery, vous verrez autre chose.

• Membre Cityvox gemo5…
    25/05/2007

Une adresse à retenir
    Saveurs authentiques et originales pour gourmets. A conseiller à ceux qui aiment la cuisine qui sort de l'ordinaire sans pour autant être sophistiquée et de plus à un prix abordable. A noter également une carte des vins qui offre quelques produits de qualité. J'y reviendrai avec plaisir.

• Membre Cityvox choupe…
    09/10/2006

Bof ! Trop cher
    C'est vrai que les produits sont peut être frais, mais le prix n'est pas à l'image de l'établissement. Service très médiocre pour une note salée à la sortie. Ce n'est tout de même pas un "gastro".

• Membre Cityvox choube…
    27/08/2006

Très bien !
    Accueil très sympathique, serveuses dynamiques, jeunes, donnant de très bonnes suggestions ! A recommander : l'apéritif maison, les petits acras de cabillauds frais avec un petit rougail exotique et une sauce faisant pense au chutney anglais ; Tout s'accorde harmonieusement. Salade fraîcheur ; poissons très frais en accompagnement petit sauté de légumes très bien assaisonnés, le cuistot est à la hauteur. Le tout dans le cadre très romantique de la petite Venise savoyarde.

• Membre Cityvox vinopo…
    16/12/2005

Très bon restau
    On y mange très bien, les produits sont super frais, la cuisine copieuse et assez originale et tout est maison. Très bon restaurant. Par contre un peu cher et on est un peu serré, n'espérez pas la confidentialité. Côté service, peut mieux faire. Bonne adresse à tester.

• Membre Cityvox sergen…
    • Brignais, Rhône
    17/09/2005

Oui, mais...
    Nous avons été attirés par la simplicité du menu et l'ornementation du restaurant. Cependant autant dire que le rapport quantité / prix n'était pas du tout satisfaisant. Même si la cuisine est bonne, on n'en ressort pas repu, les plats sont évidemment fournis en salade et autres aliments qui ne coûtent pas bien chers à un restaurateur. Service excellent, mais beaucoup trop cher, tout simplement !

• Membre Cityvox ume…
    • Bourg-en-Bresse, Ain
    07/08/2005

Cher!
    Accueil bien, carte très intéressante, mais service très long!!!!!. Le soleil et la chaleur auraient été là, peut être que cela nous aurait pas trop dérangés. De plus nous avions une poussette et à l'intérieur, il n'y avait pas assez de place. Et pour courronné le tout, nous avons eu le défilé des camionettes du marché. Nous n'aurions pas été honnêtes, nous aurions dû partir ailleurs. Heureusement, que l'attente en valait la peine, malgré que finalement, c'est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Il ne faut pas être un gros mangeur.

• Membre Cityvox thomgl…
    07/11/2004

Poussez donc la porte...
    Un charmant petit resto sans (mauvaise) surprise... mais le menu met l'eau à la bouche et vous donne une idée (sainte) claire de ce que vous allez débourser. Déco très mignonne, cuisine sympa, accueil charmant... d'où la nécessité de réserver votre table. Un bémol... les desserts manquent d'originalité et restent trop classiques, on a les mêmes à la maison.

• Membre Cityvox caipir…
    09/05/2005

Très bonne adresse
    La décoration n'enlève rien à la chaleur de l'accueil ! Les plats sont simples mais raffinés, c'est adresse sûre pour un repas entre amis ou collègues. Le chef de cuisine vient souvent faire un tour en salle pour nous saluer et le service est irréprochable. Merci beaucoup ! Penser à réserver surtout en fin de semaine.