• Avec si peu d'avis, votre opinion sur La Râpée est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox marcjo…
    30/11/2009

Bon rapport qualité-prix
    Ce restaurant est très convivial. Personnel souriant et agréable. Bon menu très copieux avec de bons produits. Quel dommage qu'il ne soit pas très bien situé, en bordure de rue. A recommander pour son bon rapport qualité-prix et son accueil.

• Membre Cityvox lowr…
    16/07/2013

Bon restaurant. Service agréable et rapide, rapée très bonne mais un peu grasse ! Sinon la salade est à part de la rapée et ça serait meilleur ensemble. Ils proposent de garder la salade si il en reste pour aller avec la rapée mais ce n'est pas pratique.

• Membre Cityvox jlheli…
    16/07/2012

Restaurant forézien traditionnel
    Excellent restaurant dans sa catégorie, cuisine maison de nos grands -parents, traditionnel et simple. Bon rapport qualité prix, copieux. Très bon repas du jour à midi en semaine à un prix attrayant. Style bouchon lyonnais. la tête de veau et la salade de pieds régaleront votre palais. j'ai déjeuner dans ce restaurant une fois par semaine pendant deux ans, un des meilleurs de sa catégorie à Saint-Etienne.

• Membre Cityvox fantom…
    02/05/2005

Le casse croûte entre copains
    Pas pour un repas entre amoureux ! Mais pour un repas après une partie de boules ou une marche en campagne : râpées (un peu grasses), charcuterie, andouillettes, viandes grillées à la cheminée... convivial.

Casser une crôute copieuse Salades, grillades cuites au feu de bois, râpée (sorte de crêpe à la pomme de terre), jambon, brochettes, fromage blanc, c'est un repas gargantuesque qui vous attend à La Râpée. Cet établissement aux airs d'auberge aime la bonne chaire et le communique à ses clients.