• « En apéro on vous sert une terrine entière, avec un bon pain de campagne et des cornichons. » dans 16 avis

• « Aujourd'hui, Bruno Doucet (qui a fait ses débuts au Crillon) a déjà 3 restaurants: deux à Paris et un à St. » dans 6 avis

• « Mes amis ont commandé un soufflé au grand marnier et une quenelle au chocolat. » dans 10 avis

28/11/2013

Un de mes restaurants cultes à Paris! Ici la cuisine et les portions sont généreuses, le service pro et sympathique, le rapport qualité-prix imbattable (36 € EPD midi et soir) et le soufflé au Grand Marnier à tomber! Ne ratez pas également le risotto à l'encre de seiche avec chips d'ail et gambas rôties qui est un grand moment. Moi qui suis réfractaire à ce type de risotto, j'ai succombé devant l'assiette de mon Homme... et il a dû se battre pour que je ne dégomme pas tout le plat!

Evidemment il ne faut pas venir ici avec un appétit d'oiseau, ne serait-ce que pour faire honneur à la terrine (parfois un peu trop grasse) et au riz au lait (l'un des tout meilleurs de Paris) à volonté! Vous connaissez beaucoup de restaurants qui vous offrent un 2e dessert pour que vous le testiez et que vous donniez votre avis au chef? Et bien, cela arrive à la Régalade! Ici on n'est plus à Paris, on est dans une auberge de province avec un cadre certes rustique mais dans lequel on se sent bien pour partager une belle soirée gourmande en famille ou avec des amis. J'ai également testé plusieurs fois la Régalade St Honoré (plus élégant) mais je m'éclate davantage au niveau de la cuisine dans cette adresse du 14e arrdt.

Une adresse coup de coeur que j'ai toujours autant de plaisir à faire découvrir aux gens que j'aime.

15/07/2015

après avoir testé la regalade grands boulevards, je me devais d'aller à l'original! c'est désormais chose faite et ça valait vraiment le coup.

l'ambiance et le service est bien plus agréable à ce restaurant.
    on nous sert la fameuse terrine en amuse-bouche. Toujours aussi bonne!

en entrée, nous reprenons le risotto à l'encre de sèche que nous avions déjà goûté la dernière fois et les escargots.  nos deux entrées sont délicieuses et très gourmandes.

en plat mon ami prend la poitrine de cochon et je prends le veau. la viande est fondante en bouche. la purée en accompagnement est crémeuse comme on l'aime.

en dessert nous craquons bien sûr pour le riz au lait à volonté. toutefois nous déclinons le deuxième pot proposé par la serveuse qui salue tout de même notre performance. nous goûtons aussi le dessert à la rhubarbe et aux fruits rouges, plus léger mais aussi très bon.

une super soirée en définitive avec un service très gentil et efficace. je n'ai pas encore testé le restaurant de Saint Honoré mais jusqu'à présent celui-ci est mon préféré

23/02/2015

Une bonne adresse du 14e que j'avais envie de tester depuis longtemps.
    Et j'ai beaucoup aimé. Le menu (35 euros, entrée-plat-dessert) est vraiment très bien, on a longtemps hésité entre pas mal de choses (perso, j'ai adoré mes escargots et le porc à la peau croustillante) et on a envie de revenir pour tester d'autres plats.
    Seule déception sur le dessert : les quenelles au chocolat un peu trop lourdes/riches et un temps d'attente entre chaque plat un peu long. Mais rapport qualité/prix au top !

17/04/2014

Super enseigne de la bistronomie, mais quelle attente interminable !

Patience
    Une réservation avait pourtant été faite, pour le second service. Celui de 21h30. Nous sommes passés à table à 22h40. Le patron nous a bien proposé de patienter en terrasse, avec la délicieuse terrine et un verre de vin, mais la température extérieure était juste glaciale. Certes, je suis frileuse. Mais on était quant même en-dessous des 10°C. On s'est donc entassés le long du bar, tous les 7, plus deux couples de clients aussi affamés que nous. Nous avons pas mal dérangé le service, la salle est petite, pas facile d'acheminer les plats quand 11 personnes sont sur votre passage. Un des serveurs nous a clairement fait sentir qu'on déranger. A qui la faute ?

Le sud-ouest dans le14ème
    Heureusement, la cuisine rattrape l'attente. Carte des vins superbe. Menu à tomber. J'ai testé le suprême de foie gras et la soupe de cresson, la dorade et fenouil et le chocolat liégois "façon régalade". Un sans-faute du début à la fin. Le dessert m'a achevée. Surtout le sucre pétillant. Oui, je suis restée une vraie gamine en matière de gastronomie: du sucre qui pétille dans la bouche, ça m'éclate !

• Membre Cityvox rosede…
    • Sceaux, Hauts-de-Seine
    08/01/2015

Très tres bon
    C'est un très bon restaurant type bistrot, accueil top, plat top!!! Cest un peu bruyant et fait reserver !!!

04/05/2013

Depuis le temps qu'on m'en parle, il fallait absolument que je teste cette institution. Malheureusement, étant fermé le week-end, il est très difficile d'obtenir une réservation un vendredi soir et cette fois ci Bingo !

Et pourtant, malgré notre réservation, on a du quand même attendre 30 min avant d'être installés. Mais les serveurs sont vraiment cools, on se pose au comptoir en attendant avec un petit verre et on nous offre de la super terrine de porc pour patienter.
    En attendant, le barman nous tchatche et nous présente le menu.

Enfin installés, on nous rapporte de la terrine pour continuer l'apéro en attendant l'arrivée de nos plats. Un conseil : ne vous jetez pas la dessus même si elle est délicieuse, vous serez vite repus et ça serait bien dommage !

Car en effet, le menu entrée plat dessert qui arrive est une véritable tuerie !

En entrée, je choisis la ballottine de volaille farcie au foie gras - sublime.
    En plat, le quasi d'agneau accompagnés de pleurotes et de pomme de terre ratte. On nous sert en plus une petite purée à la moutarde et de la salade. Sublime vraiment, la viande fond dans la bouche et les pleurotes sont saisies à la perfection !
    Mais une mention spéciale pour le dessert ... Le riz au lait au caramel. Après avoir lu des tas d'avis qui me recommandaient ce dessert, je n'hésite pas une seconde !
    On vous sert à grand bol dans lequel vous pouvez vous servir (et le serveur m'a bien précisé, si vous finissez celui là, on vous en apporte un autre!) et une petite coupelle de caramel beurre salé. Même avec l'estomac complètement plein, je mange les 2/3 du bol (je laisse le dernier tiers pour éviter de passer pour une morfale...) . Le riz est fondant, aromatisé à la vanille et le petit caramel ... Ha ! Une merveille !

Enfin ! Tout ça pour dire que La Régalade mérite vraiment sa renommée, pour 35€ vous finirez pour diner plein et heureux :) !

17/04/2013

Bon, gourmand et sans chichi. Typiquement le genre d'endroit dans lequel je retournerai volontiers rien que pour goûter toute la carte.

J'y suis allée hier soir avec des amis pour le 2ème service (22 heures). Je trouvais que ça faisait un peu tard mais en sortant, je me suis dit que ça valait vraiment la peine d'avoir attendu.

Contrairement aux autres avis exprimés, mes amis et moi avons reçu un très bon accueil, les serveurs/euses étaient super sympa et le service correct. Nous n'avons pas patienté spécialement longtemps.

La salle était pleine et même si au niveau du confort, il y avait moyen de faire mieux, ce n'était pas non plus trop dérangeant. Il y avait de tout : des hommes d'affaire, des couples, des familles.

Le menu est à 35 euros (hors boissons) et pour chaque service (entrée, plat, dessert), il y a plusieurs choix (5-6) avec des suppléments suivant les produits. Il y avait également une ardoise avec les suggestions du chef mais on avait déjà du mal à se décider sur les choix proposés dans la carte.

En guise d'amuse-bouche, nous avons eu droit à une terrine de porc (sachant que la maison commercialise aussi des produits à la commande, terrine et desserts) servie avec du pain frais et des cornichons. Un conseil, ne vous ruez pas (trop) sur cette mise en bouche car le menu en soi est copieux.

En entrée, j'ai commandé un velouté d'asperges avec des morceaux de foie gras et des croûtons. Le serveur m'a d'abord servi la partie "solide" avant de venir verser le velouté chaud sur la préparation. Super astucieux pour éviter que le foie gras ne fonde et les croûtons ne ramollissent.

Mes amis ont commandé du foie gras et des coquilles Saint-Jacques au basilic et parmesan. Ils ont également aimé.

En plat, j'ai commandé un paleron de boeuf confit avec des pommes de terre ratte et des betteraves au jus de viande. Le boeuf était fondant à souhait avec un léger et j'ai particulièrement apprécié le côté salé-sucré du plat.

Mes amis ont commandé du veau et de l'agneau avec des pleurottes au beurre d'escargot (une tuerie).

Enfin, en dessert, j'ai commandé un blanc manger aux éclats de pistache, coulis de fruits rouges et accompagné de rochers au coco. C'était bon mais je crois que j'aurais dû commander le riz au lait vanillé avec son caramel laitier.

Mes amis ont commandé un soufflé au grand marnier et une quenelle au chocolat. Je ne les ai pas goûté car je peinais moi-même à finir mon dessert.

En somme, un super dîner qui a duré environ 2 heures, la possibilité de ramener sa bouteille chez soi si non terminée, des madeleines en "take-away" pour le petit déjeuner du lendemain gracieusement offertes par le serveur.

06/05/2013

Franchement une belle surprise!
    J'y suis allée un midi, car pas loin de mon boulot. Le menu est à 35 euros entrée+plat+dessert. (Je ne sais pas si ce sont les mêmes prix le soir...).
    J'ai été un peu déçue car ils n'ont pas attendu que j'ai fini la terrine dans mon assiette pour me,poser de coté mon entrée (censée se manger chaude...).
    En entrée le risotto à l'encre de sèche, assez original et bon. En plat un thon mi-cuit délicieux et à la cuisson parfaite!
    Et la cerise sur le gâteau: le riz au lait avec son caramel maison... Je veux bien faire une minute de silence en sa mémoire tellement j'ai A-DO-RÉ!!!!!!! Onctueux, savoureux.... J'ai failli tout manger (il doit y en avoir au moins pour 4 dans le plat...) je me suis arrêtée pour sauver mon estomac et parce que je ne voulais pas rentrer dans les records du resto ;)
    Je vous le conseille sincèrement, et petit conseil: gardez de la place pour le dessert, surtout si vous prenez le riz au lait!

30/03/2014

Une des mes références : un super rapport qualité/prix, un accueil sympathique et des explosions de saveurs en bouche!

28/07/2012

Après avoir habité dans le quartier pendant 2 ans, c'est seulement hier soir que je me suis décidé de dîner à la Régalade. En fait un peu avant hier soir parce qu'il a fallu réserver une semaine à l'avance pour être sûr d'avoir une table.

Lorsque j'avais entendu parler de la Régalade pour la première fois, le restaurant venait juste d'ouvrir et déjà la plupart des critiques en disaient énormément de bien. Aujourd'hui, Bruno Doucet (qui a fait ses débuts au Crillon) a déjà 3 restaurants: deux à Paris et un à St. Tropez.

Le restaurant est un typique bistrot Parisien: des tables TRES collées les unes aux autres, un très beau zinc et des serveurs pas tous très agréables (heureusement qu'il y en a deux sauvent les meubles).

Pour commencer: une excellente terrine accompagnée d'un grand pot de cornichons et de pain frais. Par contre, n'espérez pas avoir la terrine avant d'avoir commandé (soit environ 30min après vous être installés à table) ni de la garder trop longtemps.

En entrée: excellent risotto à l'encre de seiche avec des petits calamars frits, malheureusement trop salé ainsi qu'un pressé de crabe et d'avocat avec un gaspacho malheureusement trop fades.

En plat: un plat d'hiver poitrine de cochon de chez Ospital accompagné de chou farci aux tomates, pas grand chose à dire sur la qualité ni sur le croustillant de la peau si ce n'est que c'est un peu lourd lorsqu'il fait 27°C. Sinon un pigeon entier désossé farci au foie gras servi avec une purée à la moutarde, très bon et trop salé.

Pour le dessert: un FABULEUX soufflé au grand Marnier, rien qu'à y penser j'ai envie de venir prendre mon dessert à la Régalade tous les jours ainsi qu'un très bon riz au lait (paraît-il que c'est l'un des meilleurs de Paris avec celui de chez l'Ami Jean).

Pour finir: un Bas-Armagnac de chez Francis Darroze (1991) pour 11€.

Notre serveur a été d'un particulièrement bon conseil en nous suggérant le Saumur-Champigny (rouge) pour notre repas (28€).

J'avais lu des critiques dans le guide Michelin et le Fooding et même si je ne suis pas forcément d'accord avec les éloges dont la Régalade fait l'objet, je pense que le restaurant vaut le détour, si vous avez le courage de vous rendre jusqu'à la porte d'Orléans.

Menu à 34€, attention aux (nombreux) suppléments.

02/05/2012

Dîner à La Régalade c'est un peu comme être témoin de l'histoire de notre cuisine. Ce n'est pas seulement là ou la bistronomie est née car c'est aussi de là que proviennent beaucoup des chefs parisiens qui nourrissent notre insatiable appétit. Bruno Doucet a pris la suite d'Yves Camdeborde armé d'un ardent désir de lui faire honneur. Il nous propose une cuisine de saison faite avec des produits simples, bruts et sincères mais travaillés à la perfection. Les saveurs sont tranchantes et habillées de redoutables assaisonnements, les assiettes sont généreuses et surtout délicieuses. Le menu fait parti, selon moi, des meilleurs rapports qualité-prix de la capitale ; l'accueil est chaleureux, doux et conciliant. Un moment fort plaisant.
    Croyez-moi un déjeuner (ou dîner) à la Régalade ne s'oublie jamais vraiment...
    Petite mention pour le riz au lait simplement divin...

21/05/2013

La bistronomie dans toutes sa vérité

14/01/2013

Je n'avais apparemment pas pris le temps de rédiger un avis lors de mon premier passage à la Régalade.

Après un excellent dîner vendredi soir, je rattrape donc mon retard :

La maison offre, en guise de mise en bouche, de la terrine de porc (super bonne) avec très bon pain et quelques cornichons.

Menu à 34 Euros entrée, plat, dessert (avec supplément selon les produits). L'ardoise propose souvent les "coups de coeur" du chef, afin de guider le choix des convives.

Je me suis laissée tenter par une soupe de topinambour, qui est servie dans un pichet à verser dans l'assiette sur des copeaux de parmesan, des petits lardons grillés et des cubes de foie gras. Super bon !

Ensuite, quasi de veau et pommes grenailles, avec petits légumes poelés et purée de pomme de terre à la moutarde à l'ancienne. La viande est de très bonne qualité et bien rosée, et servie avec deux moutardes assez originales. Les légumes ne sont pas assez tendres à mon goût mais je vous laisse apprécier...

En dessert, un délice tout simple : pot de crème à la vanille, recouvert de marmelade de pomme et de petits morceaux de pomme granny.

En deux mots : même s'il est pas mal excentré, ce resto vaut carrément le détour. Pensez pas contre à réserver (au premier service pour ne pas attendre) car c'est pris d'assault et pas très grand !

31/01/2013

Une bonne cuisine, un cadre convivial, dans la mouvance bistonomique.
    L'accueil est simple, un effort de ce côté là serait appréciable (la dernière fois nous avons attendus 35 min notre table au bar, un verre nous a été offert mais au bout de 25 min).
    On pense immédiatement à l'Ami Jean, pionnier du genre, mais je trouve cet endroit un cran en-dessous (y compris au niveau tarif).
    Toutefois la cuisine et le service sont largement à la hauteur.
    La carte des vins mériterait d'être un peu étoffée.
    Le rapport qualité-prix est très bon pour Paris.
    Allez-y les yeux fermés.

30/05/2011

La découverte de ce resto m'a fait directement pensé à l'Ami Jean (rue Malar). Le chef de l'Ami Jean a d'ailleurs fait ses premiers pas dans ce resto.
    Formule entrée plat dessert très complète pour seulement 36 euros en espérant que ce prix ne grimpe pas trop dans les mois à venir.
    La cuisine n'est pas spécialement fine mais bien présentée avec des produits de qualité.
    Restaurant un peu trop excentré mais visiblement il y a aussi une Régalade rue Saint honoré que je n'ai pas encore testé.

08/07/2012

Un vrai bistrot parisien avec une excellente cuisine, de bons vins, et un service impeccable et bon conseiller. Une excellente adresse dans Paris pres de la porte d'Orléans.

22/03/2010

A deux pas du Tram Jean Moulin dans le 14ème, "La régalade" porte bien son nom.
    Repris par le chef Bruno Doucet, ancien d'Apicius, ici on mange au rythme des produits de saisons des plats d'inspiration sud-ouest.

C'est bon, copieux, certes plus cher qu'un simple bistrot mais cela en vaut vraiment la peine et c'est sans prétention côté ambiance.

Le service est attentif et délicat, on en ressort joyeux et rassassié jusqu'à l'été prochain.

06/03/2010

Échaudé par mes derniers repas dans les restaurants parisiens "à la mode", j'ai décidé de revenir aux valeurs sûres de la gastronomie. Coup de chance, nous obtenons une place pour le jour même au 1er service soit 19h15 . Accueil et service courtois bien qu'un peu speedé, car il y a 3 services donc pas question de lambiner !

Nous optons pour le menu 3 plats à 30,5 EUR qui propose 5-6 entrées, plats et desserts. En guise d'amuse bouche, on vous propose la terrine de campagne à volonté. Très bon mais à consommer avec modération, car le menu est très copieux.
    Nous débutons le diner avec une soupe de topinambours, dés de foie gras et lardons et un carpaccio de St Jacques à l'huile d'olive. Simple mais gouteux. Ensuite, un classique de la maison, la poitrine de cochon fermier caramélisé accompagné de lentilles : un régal, une chair tendre et croustillante cuite à point. Pour Mme, Dos de cabillaud au fenouil confit cuit à la plancha, parfait.
    En dessert, deux classiques de la maison : riz au lait à la vanille avec son caramel, un des meilleurs de Paris avec celui de l'Ami Jean ; le soufflé au Grand Marnier, bien cuit et pas trop sucré.

Conquis par cette cuisine généreuse, admirablement maitrisée et d'un excellent rapport qualité prix. Carte des vins à prix doux, il y a des bouteilles de vins du Sud Ouest à partir de 17 EUR. On regrette le peu de vins proposés au verre. Dommage que ce bistrot soit excentré dans un quartier pas très folichon (Métro Alésia). Une très bonne adresse pour diner en semaine.

• Membre Cityvox linoa9…
    14/01/2013

Très décevant pour une institution
    Nous sommes allés dans ce restaurant pour mon anniversaire, nous étions 8. Arrivée avec un peu d'avance, nous avons été accueilli par une serveuse qui se trouvait déjà débordée par son rang. Il s'est avéré que la serveuse n'avait tout bonnement aucune envie de nous servir. Elle faisait la tête à chaque fois qu'on l'interpellait et cela nous incitais à devenir désagréable nous mêmes. Fort heureusement, le patron de la salle nous l'a changé avec une jeune fille bien plus souriante. Étudiantes, nous avons toutes pris le menu du soir, la qualité de la nourriture était bien là, mais mon plat était déjà tiède quand c'est arrivé sur table. Côté vin, nous avons trouvé la carte assez chère. Enfin, niveau ambiance c'est les clients qui la font, jeunes et plus âgés se parlent. L'addition s'élève à un peu moins de 600€. Bien que cher, nous avons apprécié le moment et l'attention du patron à notre égard en ce qui concerne la serveuse.

• Membre Qype karims…
    16/05/2013

Service super ! À l'écoute et prévenant ! Cuisine super c'est de la bonne bistrot gastronomie ! Tout est frais et produits très bon ! À se rouler par terreon a bien manger et bien sympathiser. J'y retournerais. Même si dans la salle on est un peu serré ce n'est qu'un détail, idem le prix 36e le menu je crois : entrée, plat, dessert. Un peu cher mais ça en vaut le coup. Les portions sont suffisantes, elles paraissent petites mais finalement ça suffit largement.

• Membre Cityvox mandre…
    31/07/2012

Bon moment dans un restaurant typique
    Bonne carte avec le retour du marché ; plats très français et rès frais, un bon rapport qualité / prix dans une ambiance sympa et typique.

• Membre Cityvox fantas…
    25/07/2012

Très sympathique
    Nous y sommes allés à 6 au second service. Cuisine de bonne qualité : du classique, mais très très bien réalisé. Un bonne carte des vins (avec du cher et de l'abordable). Service impeccable et décontracté. Mention spéciale au soufflé Grand Marnier. N'étant pas fan, ni de soufflé, ni de Grand Marnier, c'était très bon. Seul bémol : un peu trop d'ail dans le risotto à mon goût (et à celui de ma voisine). Résumé : 34€ pour E/P/D, ça les vaut largement (pensez à tous ces restos ou vous avez commandé une salade Ceasar et un moelleux chocolat pas inoubliables à 25€).

29/11/2011
    Listé dans : Bistrots

Je me suis rendue à la Régalade voici 2 semaines pour fêter un anniversaire. Nous avons dû attendre plus d'une demi-heure avant de commander. Heureusement, l'excellente terrine nous a un peu occupés... La soupe de potimarron était savoureuse, le suprême de caille farcie au foie-gras n'était pas mal... Le riz au lait : franchement décevant, et la crème vanille-passion plutôt insignifiante ! Au dessert, le serveur est arrivé avec une bougie plantée dans une madeleine pour l'anniversaire (?) et s'est trompé de table... Bref, pour résumer : beaucoup d'attente, un serveur maladroit mais adorable, et une cuisine pas franchement à la hauteur de sa réputation. Dans le même genre, je préfère l'Ami Jean !

• Membre Cityvox toscan…
    24/03/2011

Pas de régal à la Régalade...
    Après des avis positifs, me voilà devant le restaurant et après en être sortie (délestée de 32€), pas prête d'y revenir. Le menu unique (E/P/D) à 32 € est décevant pour le prix et propose des plats "bistrots" (le cadre est d'ailleurs "bistrot" avec des tables où les clients sont les uns sur les autres) sans grand intérêt au regard du prix (avec des suppléments pour le foie gras ou l'entrecôte à +12 €), assiette de cochonailles à volonté, salade de betteraves ou brandade de morue (froide) en entrée, boeuf (paleron) style bourguignon en plat, et un dessert (gâteau au chocolat sec et trop cuit ou glace au caramel sans goût) décevant. Pour moi, ce restaurant n'est qu'un bistrot qui pratique des prix exorbitants, la salle est bruyante et le service brutal (du moins à l'endroit où nous étions). Décevant.

• Membre Qype jalo7…
    08/01/2012

Rien à dire,
    Sans doute la meilleure adresse parisienne que je connais!
    Génreux, convivial, fin, délicat.
    Exceptionnel!

• Membre Cityvox fixte…
    17/04/2012

Grand de chez grand
    Bravo au chef et à son équipe... que du plaisir... vin de qualité, assiette digne des plus grand, accueil parfait !... que dire de plus... ?!

• Membre Qype beraza…
    22/01/2010

C'est une belle et bonne adresse qui fonctionne avec un service le midi et un service le soir.
    Donc résa quasi cobligatoire.
    Encore une des bonnes trouvailles du guide du fooding bien connu des gens du quartier grace surtout à son ex-chef légendaire : Yves Candeborde.
    Il faut avouer que son successeur ( Bruno Doucet ) ne se défend pas si mal au piano ( de cuisine bien sûr )
    Après la terrine maison en amuse bouche avec les cornichons, il fallait y penser !! ( dommage que le vin soit arrivé un poil trop tard ), les entrées et plats sont orchestrés avec brio et élégance.
    Je confirme que le soufflé au Grand Marnier est aérien voire "héliuminesque".
    Bravo
    Comptez 30 euros tout de même le menu et 2 heures minimum à table !!!

03/09/2011

Avis mitigé, franchement on est vraiment serré et l'accueil à coup de terrine c'est cool mais ça ne rattrape pas. Bref, après commande j'ai une légère déception par les plats qui manquent d'un quelque chose, de précisions, d'équilibre. C'était pas mal mais je n'ai pa accroché comme avec l'ami Jean ou bien le Bouchon et l'Assiette. Faut dire qu'il fait une chaleurs aussi.

• Membre Cityvox benjia…
    29/02/2012

C'est à chaque fois un voyage culinaire incroyable, tout y est parfait comme d'habitude, j'y mange même des produits que je n'aime pas normalement.

• Membre Qype faboue…
    03/06/2011

L'adresse n'est plus un secret pour les parisiens gourmet. J'aime beaucoup la qualité de la cuisine type bistrot parisien.
    Le menu à 32EUR est un très bon rapport qualité prix d'autant plus que certains plats sont vraiment sophistiqués.
    Le must c'est la qualité de la matière première.
    Le worst : le service est froid et pas toujours pro, et également la multitude de plats avec suppléments qui font vite gonfler l'addition.
    Idem la carte des vins mérite d'être plus fournie!!

• Membre Cityvox ck9…
    03/03/2010

C'est bon...
    Endroit tout simple, style petite brasserie cachant sous ses airs de vieux bar, un très bon restaurant. Au départ, l'accueil est un peu froid et... le service aussi... Ceci à part, les plats sont excellents et le vin (un Fronton) parfait sous ses airs modestes. Bon rapport qualité prix, je donnerais cette adresse à un(e) ami(e) sans souci.

• Membre Cityvox starda…
    13/09/2011

Déçu...
    C'était bon mais le service n'était pas au rendez-vous. Y a t-il trop de tables dans cet espace réduit. Mon pote de 100kg pour 2m ne s'est pas senti très à l'aise. On était serré comme des sardines, on ne s'entendait pas parler et ça été long pour chaque plat... dommage.

• Membre Cityvox simba…
    25/03/2011

Excellente cuisine, service efficace
    Très bon repas, notamment le royal de foie gras. La carte est petite mais variée. Le service était amicale et très efficace. A recommander.

• Membre Cityvox miam-m…
    • La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine
    28/02/2011

Très bon restaurant
    Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais mieux vaut réserver à l'avance. Les plats sont très bons, inventifs et servis généreusement. Très bon rapport qualité-prix. Le riz au lait est un pur délice. Seul inconvénient : avoir encore un peu de place dans l'estomac pour l'y placer !

• Membre Cityvox cylao…
    20/02/2011

Pas mal du tout
    Une cuisine recherchée à un très bon rapport qualité-prix ! Pour info, entrée, plat, dessert obligatoire. En revanche, serveuse un peu trop zélée.

• Membre Cityvox cityla…
    06/02/2011

Validé à 100%
    La nourriture est succulente et surtout pour un menu avoisinant les 31 euros, il faut connaitre cet endroit. J'avais lu qu'il fallait éviter de se ruer sur la terrine à volonté en attendant le service mais bien sûr je me suis ruée dessus, et je recommence à chaque fois. Effectivement les plats sont copieux et vous risquez de ne pas pouvoir finir si vous ne faites pas attention dès le début avec la terrine, et cela serait extrêmement dommage car ils sont succulents. Je pourrais alors tout vous conseiller car tout est bon mais le seul conseil que je vous donnerai c'est de prendre le soufflé au Grand Marnier qui est un vrai délice. Quant au service, les serveuses n'ont jamais été très aimables mais cela n'est pa si dérangeant que cela puisqu'elles sont tout de même très professionnelles. Le lieu est assez petit, et très vite rempli donc n'oubliez pas de réserver.

• Membre Cityvox paudin…
    10/11/2010

Parfait
    Service impécable et charmant. Rapport qualité prix remarquable. C'est un vrai très bonne table Parisienne.

• Membre Cityvox alxb2…
    03/11/2010

Enfin !
    Le personnel est très très très agréable ! Et que dire de la nourriture ?! Un vrai moment de bonheur ! A recommander, dès que j'en ai l'occasion je le propose à mon entourage.

• Membre Cityvox timber…
    18/07/2010

Une valeur sûre
    Un régal pour un très bon rapport qualité prix. Je trouve que ce restaurant est un savant mélange entre cuisine familiale de grand-mère et cuisine de chef. Tout est délicieux à souhait. Le décor vieux bistrot a du cachet. Bref une très bonne adresse.

• Membre Cityvox clos5…
    18/06/2010

A fréquenter sans modération
    C'est pas compliqué finalement de faire de la très bonne cuisine, de faire plaisir à ses clients avec une très bonne carte des vins le tout dans une bonne ambiance. A fréquenter sans modération.