12/03/2012

Restauration midi et soir dans la station, dans un cadre rustique et montagnard, très bien pour un diner entre amis !
    Cuisine type snack le midi, cuisine traditionnelle et savoyarde le soir. Oui on aurait pu prendre une fondue mais on avait une grande envie de viande !!! (le ski ça creuse !) Le menu salade, steack frites et glace n'était pas très original certes, mais très bon et c'est là l'essentiel !
    Prix variant entre 15 et 30 EUR.
    Seul bémol, les tickets resto ne sont pas acceptés.

• Membre Qype kaezi…
    22/10/2009

Restaurant délicieux quand j'y suis allée, le cuisinier cuisine divinement.

Ambiance sympathique Bravo

• Membre Qype kaoni…
    06/11/2010

Nous allons faire de notre mieux pour vous accueillir comme il se doit nous sommes les heureux et nouveaux gérants de ce pub restaurant pour cette saison 2010/2011!
    Hervé et moi même nyna, sommes dynamique et avenant nous allons faire tourner ce pub a gogo comme jamais et tenter de lui redonner de la vitalité et excellente réputation à la hauteur de son emplacement de premier ordre!
    La cuisine sera faite par un cuistaud hors pair ou vous vous lècherez les doigts c'est garanti!
    L'ambiance se voudra chaleureuse, conviviale et sans "chichi" !
    Alors venez nous rendre visite vous risquez d'être agréablement surpris et ne plus vouloir aller ailleurs car
    le nouveau cadelsol c'est "t'y gouttes tyé fouttu"

20/06/2011 Avis mis à jour

Il est ouvert à l année donc c est un bon point. La cuisine traditionnelle est bonne, les prix sont corrects, après le patron est parfois un peu à l ouest, mais l accueil est généralement bon !

04/11/2010 Avis précédent
    Restaurant mis en gérance chaque saison donc malheureusement c'est un peu le hasard car les… En savoir plus
    02/04/2011

Très bon hôtel, excellent accueil de Muriel et Philippe qui viennent tout juste de reprendre l'hôtel. Ambiance festive et plutôt jeune, 25EUR par personne petit dej inclus. Il y a même un baby foot et un flipper dans le bar!

• Membre Qype escoba…
    • Briançon, Hautes-Alpes
    06/10/2010

C un resto saisonnier et depuis un bout de tmps trop nul

• Membre Qype mattge…
    07/04/2011

Nouvelle visite depuis la saison passée, et malgré le changement de propriétaire, prestations toujours de qualité, accueil extra et prix serrés. J'y retournerais !

• Membre Qype nicola…
    20/08/2011

Pas de carte sur les tables, donc surprise pour les prix. Un panini ridiculeusement peu garni à 6 euros et un service déplorable. A éviter !