Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

La Recoleta au Manoir a déménagé. Découvrez leur nouvelle fiche.

Plan
Modifier
  • 229 ave Gambetta
    75020 Paris
    Mairie des Lilas/Télégraphe, 20ème
  • Informations de transport Obtenir un itinéraire
  • Numéro de téléphone 01 43 61 38 47
  • Site web du commerce larecoleta.fr

Avis Recommandés

×
Votre confiance est notre priorité première, ainsi les commerces ne peuvent pas payer pour modifier ou faire enlever leurs avis. En savoir plus.
  • 4.0 étoiles
    05/08/2011

    Le bar  restaurant le plus chouette à proximité de la Porte de Lilas. Situé en face de la piscine des Tourelles, c'est la solution après un mille mètres crawl. La viande argentine y est succulente et quelques autres spécialités permettent de voyager outre atlantique.

    Pour un repas complet avec vin, le prix atteint facilement les 30EUR. Toutefois, les assiettes de fromages et charcuterie, généreuses à souhait sont une astuce pour un apéro dînatoire à petit prix. Le midi une formule à prix réduit permet aux travailleurs du quartier de manger à moindre coût.

    Les ambiances en soirée sont sympas et une fois par semaine a lieu un cours de salsa.

  • 3.0 étoiles
    06/06/2013 Avis mis à jour
    1 check-in ici

    Quelle bonheur la viande de mon pays !!
    Plutôt bistro que resto, mais avec un intéressant effort dans la présentation de plats.
    Pas trop chère si on considère qu'il s'agit de la viande d'importation.

    3.0 étoiles
    05/06/2013 Avis précédent
    Quelle bonheur la viande de mon pays !!
    Plutôt bistro que resto, mais avec un intéressant effort dans…
    En savoir plus
  • 4.0 étoiles
    10/03/2011
    Premier à donner un avis

    Au départ, pourtant, rien n'est gagné. Le restaurant est situé dans les environs un peu tristes de la Porte des Lilas, face à la piscine des Tourelles. On a connu plus glamour. On a aussi du mal à comprendre s'il s'appelle 'Le Manoir' tel qu'annoncé sur la devanture ou 'La Recoleta' comme l'indique l'ardoise devant la porte. Mais pourtant ! Pourtant l'autre soir, en proches voisins, nous nous sommes enfin décidé à tester cette adresse. Bien nous en a pris !

    Le restaurant propose une carte franco-argentine très appétissante. Pour le coup, côté sud-américain, nous n'avons pas encore testé le Bife de Lomo (une prochaine fois) ou les empanadas mais avons dégusté un bon vin rouge argentin, le San Felipe, servi dans une demie bouteille au design amusant.

    Dans l'assiette, nous avons avons profité d'un chouette burger maison (au fromage bleu et à la sauce secrète... ccccchut) ainsi qu'une souris d'agneau tendre et parfumée à souhait. Les frites maison étaient croustillantes, les tagliatelles bien cuites. Arrivés là, nous étions déjà conquis.

    Il faut dire que l'accueil et la décoration 'brocante-récup' chaleureuse y participent beaucoup. On est tombés immédiatement sous le charme du patron, un monsieur barbu attentif et terriblement sympathique, sans parler de son accent ensoleillé... On l'aurait bien adopté.

    Restait le dessert. Si le café gourmand mousse au choc / panacotta était plutôt classique, nous retiendrons plutôt la crème brulée que le patron sus-cité a agrémenté d'une généreuse portion de 'Dulce de Leche". Double dose de régalade !! Heureusement, la piscine n'est pas loin...

    Une adresse très honnête et sans prétention où l'on se sent comme à la maison.

Page 1 sur 1