10/08/2011

J'y suis allé à deux et je recommande le plat du jour. En général c'est à base de poisson, aux alentours de 15 euros.

Les plats sont copieux, bien présentés, et l'addition est très correcte vu le rapport qualité/prix.

Je recommande le café gourmant avec les patisseries du jour, très savoureuses, qui termine parfaitement le repas.

Le personnel est très sympa et est très efficace quand la salle est bondée.

Je recommande aussi une table avec vue sur la plage de la pointe rouge et sur Marseille au loin : maginifique!!

10/11/2010

Sans prétention, mais bien placé, ce restaurant historique continue son bonhomme de chemin. Tout y est fait pour séduire, du cadre à la carte, variée, et qui présente de très bons produits de la mer, en regard de ce qui se pratique sur le vieux port.
    Au demeurant, j'y ai laissé de merveilleux souvenirs.

18/08/2009

Petit resto très sympa situé vers le port de la pointe rouge. Bonne carte, prix très raisonnables, serveurs souriants et surtout un bon accueil.
    Poissons, viandes, pâtes et même pizzas sont dispo sur la carte. A essayer : les dessert et surtout le café gourmand

• Membre Qype audrey…
    24/04/2008

Une agréable découverte: un excellent rapport qualité prix , déco trés agréable, réservation fortement conseillée si possible dans le fond pour la vue.Une cuisine à base de poissons , fruits de mer et coquillages, mais aussi pizzas, pàtes ( aux langoustes fabuleuses! ). Pour les plus gourmands : les desserts sont terribles