• Membre Cityvox chrisa…
    • Rennes
    17/11/2013

Totalement séduite !
    Nous avons déjeuné dans ce petit resto/bar à vin avec une vraie ambiance de bistrot. On s'y sent vraiment bien, le patron est aux petits soins, les frites maison sont excellentes, le vin aussi ! Pour le reste de la cuisine, nous avons testé un risotto aux artichauts (très sympa), un burger maison top, la planche de charcuterie de qualité, et du pain perdu comme on aimerait en voir plus souvent. Bref, une cuisine simple mais savoureuse à base de produits authentiques. Une adresse que je recommande autour de moi.

15/11/2014

La carte est courte, mais tout est maison et bon !
    En plus, un très chouette cadre et un très bon accueil.
    Et de la vrai bière : la Maredsous.
    Mille feuille maison à tomber ! Et énorme !
    Bref un super "spot" !

24/02/2014
    1 check-in Premier à donner un avis

Une bonne ambiance décontracté, de la bière belge et de la bonne charcuterie! Parfait!! De très bons vins a la carte et de la charcut a faire pâlir les restaurant de la côte Corse! Bien sec et découpé sur place! Ici on mange pas du franprix!!! Je recommande aussi pour l'accueil sympa et le franc parlé.

• Membre Cityvox gaelle…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    10/11/2013

Un vrai bistrot parisien plein de charme, cosy et délicieux !
    Voilà un vrai bistrot parisien comme on les aime, et le sourire du serveur et du patron n'y sont pas pour rien ! Une cuisine originale et généreuse pour des prix très raisonnables. Une mention spéciale pour le poulet pattes noires, l'entrecote et les frites maison. Pour les desserts, nous avons testé le pain perdu et le millefeuilles, et c'était juste délicieux. Tout ça accompagné d'un excellent petit vin naturel. Bref, une adresse que je recommande sans réserve, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus !

• Membre Cityvox seb750…
    09/11/2013

Une agréable découverte
    Situé à 2 pas de la place de la Bastille, ce petit bistrot bar à vins nous a accueilli dans une ambiance cosy et chaleureuse. Parfait pour y prendre l'apéro entre amis autour d'une planche de charcuterie agrémentée d'une bonne bouteille de vin, ou pour venir dîner entre amis, ce petit restaurant vous propose une carte simple et assez variée. Je vous recommande l'entrecôte "rouge des près" (350 grs) accompagnée de vrais frites maison et en entrée "la farandole d'entrées" ( foie gras maison au pain d'épices, saumon fumé, petites ravioles, charcuterie...) et en dessert le pain perdu qui m'a rappelé mon enfance. Tous les produits sont frais et fait maison ce qui devient chose rare de nos jours. Le service est impeccable et le personnel à l'écoute. La carte des vins vous propose une sélection de vins naturels, biodynamiques, ce qui est fort appréciable pour éviter des lendemains difficiles. Le tout dans une atmosphère baignée d'une musique variée passant de Franck Sinatra, Shirley Bassey à Pink Martini ou encore Ayo, et où l'on s'entend parler. Une réelle découverte.

Historique

Fondé en 2013.