16/03/2010

Voici une pizzeria située près du métro Cluny-la-Sorbonne et du boulevard Saint Michel.
    Ce restaurant ne vaut pas réellement le détour, car même si les pizzas sont bonnes et le spectacle du four (au bois) à pizza est intéresant. Cela n'est pas extraordinaire en comparaison du reste.
    Les points négatifs sont très présents: dans un premier temps le service qui n'est pas extraordinaire, mais c'est surtout le personnel désagréable à souhait. A chaque fois qu'on y a été, que se soi avec des amies ou avec la famille, ont risquait de se faire mordre, dont la première fois la plus mémorable: ça les ennuyaient limite de nous servir et ils ne se sont pas gênés pour nous le faire savoir.
    Même chose la deuxième fois, non  pas que je sois sadique, mais j'y suis retournée pour leur donner une seconde chance.
    Les pizzas sont bonnes, mais l'ambiance désagréable. Pour y aller il faut être courageux ou peut susceptible.

30/04/2013

Pizza pas mauvaise mais pas grand choix
    accueil et amabilité pourri, le client est tout sauf roi .
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile

• Membre Qype aniob…
    24/11/2008

Les pizzas sont relativement bonnes mais l'ambiance et le service ne sont pas à la hauteur. Plus un restaurant pour touristes qu'un bon plan

12/09/2012

Vu de l'extérieur, on peut s'interroger. Le quartier est en effet très touristique, donc à risque. Mais une fois à l'intérieur, plus de doute. L'accueil est simple mais chaleureux. La carte est incroyablement riche: pizzas, pâtes, gnocchis, risotto, viandes et poissons. Les pizzas cuites au feu de bois sont goûteuses, généreuses et fraîches! L'escalope milanaise est très réussie. Le tiramisu est très bon. Une adresse donc à retenir.

• Membre Qype Mordk…
    30/05/2009

L acceuil et le service sont epouvantables, le tout a la hauteur de la cuisine et de l hygiène qui sont a vomir. Il est invraissemblable que ce type d établissement continue a exister et ne doit probablement sa survie qu aux touristes de passage (les pauvres) endroit a fuir, passez votre chemin

• Membre Qype Insuli…
    11/11/2011

Leurs scampi fritti sont remarquables (je les soupçonne de faire mariner les crevettes dans le vin blanc avant de les prendre en beignet), et leur escalopes citron et marsala se défendent bien. Pour le prix et dans ce quartier, un bon endroit où se retrouver pour dîner simple et sans chichis. Arrêts du 65,86 et 87 pas très loin, ce qui est utile.