• Démarrez votre avis sur La Source.

• Membre Cityvox gatton…
    15/04/2010

Chez Eric, le café de la source
    Vous y mangerez la meilleure entrecôte de Perpignan à un prix raisonnable, ou vous pouvez tout simplement manger une salade ou découvrir les desserts maison.... C'est aussi le lieu du sport, où tous les matchs de foot et surtout de Rugby sont retransmis, rencontres anglaises inévitables lors des matchs du 13.

05/08/2013 Avis mis à jour

C'est un café que je n'aime pas tellement, avec son ambiance PMU. La terrasse extérieure est sympa et je n'y ai jamais mangé. Pour prendre un café, c'est sympa.

05/08/2013 Avis précédent
    C'est un café ancien et très connu de la ville. Personnellement, je ne suis pas fan de l'ambiance… En savoir plus
    • Membre Qype fran6…
    27/07/2013

L'entrecôte est bonne il est vrai, cependant le patron n'est pas engageant !! Alors pour les gens qui viennent pour la première fois chez nous gare à son humeur revêche et peu commerciale !! Ils pourraient croire que nous sommes tous comme ça !!!

• Membre Qype SauteN…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    19/11/2012

L'entrecote, specialité de la maison est très bonne. (15.5EUR)

• Membre Cityvox titell…
    19/02/2010

Amateurs de viande : Foncez !
    Une entrecôte qui fond dans la bouche, des salades super copieuses... Toute l'équipe est sympatique et veille à vous offrir un accueil agréable dans un cadre "atypique". Les soirs de Match, mieux vaut quand même savoir jouer des coudes pour atteindre votre chopine, car nos amis les Anglais, eux l'ont bien compris : C'est l'endroit idéal pour partager une bonne bierre en regardant le Rugby. Ambiance garantie ! What else ?

• Membre Cityvox forall…
    14/07/2009

Le top de l'entrecôte !!! A toute heure !!!
    C'est très simple ! Je n'ai jamais mangé dans le département une entrecôte aussi goûteuse et parfaite qu'à la Source ! C'est devenu une obligation incontournable pour les amateurs de bonne viande de venir y passer un pur moment de bonheur pour les papilles ! Merci Eric pour ton amour de la bonne viande ! Le service un peu long parfois mais c'est vraiment justifié lorsque l'on offre de la qualité et fraîcheur ! (Pour les autres, n'hésitez pas à goûter aux fameuses salades XL)

Un café en terrasse ? Située dans la rue du Maréchal Foch, cette brasserie de quartier propose des salades régionales : Parisienne, Gersoise, Paysanne, Campagnarde, Méditerranéenne et Catalane ainsi qu'une salade Hawaïenne pour les adeptes de la cuisine exotique. Vous pouvez toujours prendre un bon petit café à la terrasse ou en salle.